NonoRollin a écrit :
Au sujet de la discographie du Loner : y a t-il quelqu'un qui aime sa période Geffen (grosso modo les 80's)?
Perso, j'ai toute sa disco sauf cette période.
Personne n'a cité "Comes a time" qui est, à mon sens, un excellent album à dominante acoustique.
Trans est bien mais mal produit. Preuve en est la version de transformer man sur l'unplugged ou les version live de Sample & Hold.
Everybody's rocking, là c'est neil lui même qui dit que Geffen ne lui à pas permis de terminer l'album comme lui le voulais les chansons manquantes sont sur la compil' Lucky Thirteen. Du coup le disque est bancal. Pour moi il est pas top (Wonderin' ) vaut le coup mais en live en 1970.
Old ways c'est de la country honnête. Là encore les concerts de l'époque sont meilleurs que le disque.
Landing on water perso j'aime pas trop de synthés.. enfin c'est de la production eighties...
Life Celui là est meilleur. La production est toujours un brin en dessous mais le matériel des chansons est meilleur.
Globalement cette période est mal produite pour les disques studios mais les versions live sont meilleures.
De toutes façons avec Neil pas d'alternative: Live Music Is Better