Connaissez vous neil young????

Rappel du dernier message de la page précédente :
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 04 Mai 2004, 22:10
Cortez the killer .... ma song préférée ...
Fier d'être médiocre, Penta power.
Keith Richards
Thc a écrit :
Surtout qu'il est canadien.....mais bon, il reste un des plus grands guitaristes de rock ! et pour le folk, surtout ne pas oublier la prestation de Neil sur le live de CSNY "A WAY STREET".....

4 Ways Street
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Au sujet de la discographie du Loner : y a t-il quelqu'un qui aime sa période Geffen (grosso modo les 80's)?

Perso, j'ai toute sa disco sauf cette période.

Personne n'a cité "Comes a time" qui est, à mon sens, un excellent album à dominante acoustique.
hey hey my my
rock'n roll can never die
there's more to the pictures
than meets the eye
hey hey my my

out of the blue
and into the black
they give you this
but you paid for that !
and once you gone
you can't come back
when you're out of the blue
and into the black

the king is gone but he's not forgotten
is this the story of Johnny Rotten ?
Is better to burn out
'cos rust never sleeps
the king is gone but he's not forgotten

...
NeilYoung
NonoRollin a écrit :
Au sujet de la discographie du Loner : y a t-il quelqu'un qui aime sa période Geffen (grosso modo les 80's)?

Perso, j'ai toute sa disco sauf cette période.

Personne n'a cité "Comes a time" qui est, à mon sens, un excellent album à dominante acoustique.

Trans est bien mais mal produit. Preuve en est la version de transformer man sur l'unplugged ou les version live de Sample & Hold.

Everybody's rocking, là c'est neil lui même qui dit que Geffen ne lui à pas permis de terminer l'album comme lui le voulais les chansons manquantes sont sur la compil' Lucky Thirteen. Du coup le disque est bancal. Pour moi il est pas top (Wonderin' ) vaut le coup mais en live en 1970.

Old ways c'est de la country honnête. Là encore les concerts de l'époque sont meilleurs que le disque.

Landing on water perso j'aime pas trop de synthés.. enfin c'est de la production eighties...

Life Celui là est meilleur. La production est toujours un brin en dessous mais le matériel des chansons est meilleur.

Globalement cette période est mal produite pour les disques studios mais les versions live sont meilleures.

De toutes façons avec Neil pas d'alternative: Live Music Is Better

En ce moment sur groupes / artistes pros...