Corrosion Of Conformity

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzman
J'ai eu la chance extrême de voir C.O.C. en 1° partie de Megadeth au Zénith de Paris, en Avril 1995... 10 ans déjà !

Et bien même si la bande à Mustaine était en forme (line up de folie à l'époque: Friedmann + Menza + Ellefson) c esoir-là, la grosse baffe est venue du gang de Pepper Keenan... C'était pour la tournée Wiseblood... Un son monstrueux avec les Dual Recto à donf'... Hallucinant..
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en 95? il est sortie en 96 je crois nan?!!! enfin bref!!! eux il faut impérativement que je les voille en concert, ci y'a une date d'annoncé à paname ou au luxembourg, j'y serais, depuis le temps que je les attend!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Fuzzman
Ben si c'était pas pour Wiseblood, ça devait en être un autre... mais bon, j'y étais, c'est l'essentiel...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je les ai vus en première partie de Metallica en 96, juste au moment de la sortie de wiseblood.
Que j'ai acheté pour la peine.
J'aime bien ce disque, c'est le seul du groupe que je possède (même si je connais d'autres chansons).
Bon, voilà quoi, j'aime bien sans pour autant crier au miracle quand j'entend.
Hell_Tanner
masxs a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
masxs a écrit :
je deterre le post parce que je viens juste de découvrir le groupe et c'est vrai qu'il est franchement pas mal!! j'ai blind, et je trouve que t'a des petits airs de metallica et de megadeth justement...

vous trouvez pas?

Metallica oui, megadeth je trouve absolument pas. Blind est une sorte de Metallica croisé avec St Vitus avec des côtés Hardcore et tout ça en restant mélodique. (ouf!)

ben le prob est que je sais pas ce qui me fais penser a megadeth... la voix, à certains moment pitetre...je sais pas...

Mustaine a quand même un registre plus aigu et nasillard, et puis sur cet album c'est Karl Agell (orth?), Pepper Keenan ne chante que sur Vote With A Bullet.
Je les avaient vu aussi en 96 pendant la tournée avec Metallica, j'étais très content des les voir après avoir passé Deliverance en boucle en 94/95.
Homer Simpson
Ca m'a tout l'air d'tre du gros son .. J'me procure ca tres vite .. apparement ils sont aux etats unis tout l'été .. bref en attente de dates ..
flowapowa
le nouveau batteur assure bien aussi je trouve...(remontage de topic)
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
mick seven
j'ai acheté le dernier (in the arms of god)
c'est pas mal du tout, assez 70's dans l'esprit je trouve.
et putain oui le batteur est assez exceptionnel, en fait ses parties sont monstrueuses, ya des soli sans arrets des coupures de rythme. bref du tout bon. mais wiseblood reste mon préféré néanmoins
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
TallicA
c'est une tuerie!!! vraiment énorme de bout en bout!!!
R.I.P Cowboy!!!
Hell_Tanner
Je n'ai pas encore acheté l'album!! Honte à moi pourtant COC est l'un des groupes auquel je suis le plus fidèle en terme d'achat d'album.
Je vais vite rattraper cette faute. Par contre un p'tit boot glané sur le net en attendant ça serait pas de refus...

Et puis jolies reliques!

TallicA
ouai un petit boot de C.O.C ne serait pas de refus, j'ai acheté leur dvd live volume, c'est vraiment pas mal, en plus la set list est vraiment cool, bcp de titre de america volume dearler, album que j'adore!!!

vivement des dates en europe!!!
R.I.P Cowboy!!!
flowapowa
j'adore le côté stoner du dernier même si america's volume dealer m'avait plu également. Pepper Keenan officie également dans Down avec Phil Anselmo au chant, et je trouve ça pas mal non plus.
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
TallicA
dans Down y'a que du lourd, un vrai line up de rêve!!!
R.I.P Cowboy!!!
Hell_Tanner
Une tournée de COC en France avec plusieurs dates (Lyon ou encore mieux Marseille dans la foulée) à la rentrée ça serait parfait non?

Et puis, Pepper Keenan a quand même vécu en France, à Saint Malo pour être précis, pendant une certaine période, ça pourrait lui rappeler des souvenirs de venir en France...
Hell_Tanner
Je viens de voir que COC tournerait (notez le conditionnel!) en Septembre/Octobre en Allemagne en tant que première partie de Motörhead et en tête d'affiche en Angleterre accompagné de Brant Björk and the Bros.
Rien d'autre pour le reste de l'Europe.

Mais tout ça reste encore à confirmer.
TallicA
boarf, vont bien faire un petit tout par la france ou le luxembourg!!! enfin ils ont interet!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...