Corrosion Of Conformity

adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
RAGHHHH

définitivement , chui FAN de ce fuckin' band !!!

AMAZING !!!

franchement , c'est vraiment un groupe méconnu et mésestimé .

vous conseil les albums suivant pour ceux qui connaissent pas :

-Blind
-WISEBLOOD
-delivrance
-america's volume dealer

site officiel :

http://www.coc.com/page.php?p=main

ca groove , y a du feeling , un putin de chanteur/guitariste ( PEPPER KEENAN ) , un son enorme (a partir de wiseblood mesa boogie et SG power ) pure rock sudiste , excellent , mais avec des putin de compos et j'insiste la dessus

ecoutez Stare too long , Clean my wounds , Goodbye window poufff et j'en passe

pour ceux qui connaissent , y a un nouvel album qui sort en 2005 , j'ai trop hate

dommage qu'il n'yest plus Reed Mullin a la batterie , j'adore le groove qu'a ce mec.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
ah kler que c un putain de groupe, je suis fan depuis 1996, depuis leur tournée avec Metallica

AH putain je ne savais pas pour le new album en 2005 !!! Il etait temps, apres 5 ans...lol
- HARDY -

www.weerdband.com
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
Hardy a écrit :
ah kler que c un putain de groupe, je suis fan depuis 1996, depuis leur tournée avec Metallica
AH putain je ne savais pas pour le new album en 2005 !!! Il etait temps, apres 5 ans...lol

lol c'est drole c'est comme un pote

souvent il me le re raconte et la derniere fois c'était y 4 jours

il a connu corrosion quand il est allez voir Metallica au dome de marseille , y m'e dit "putin la claque que j'ai pris ... je connaissais po , 1 an apres quand j'ai achetez Wiseblood , j'ai reconnu les titres que'ils avaient jouez en live telement ca m'a marquer ; et tout le monde étaient fou dans le dome , ils ont le mis le feu , impressionant "

et moi chui la et je lui dit " enculé ... he ben moi j'au vu Pantera 2 fois , gnack

me dit que c'était meme mieux que Metallica
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
ben je n'ai jamais vu COC en live Mais je ne désespère pas ;-)

Mais bon j'ai qd mm vu Metallica 2 fois ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
Infos pour le new album :

Sanctuary Records has set an April 5, 2005 tentative release date for the new CORROSION OF CONFORMITY album, entitled "En Los Brazos Del Dios". Songtitiles set to appear on the CD include "En los Brazos del Dios", "Never Turns to More", "Stone Breaker" and "World on Fire". Producing the album is C.O.C.'s longtime collaborator John Custer. Besides working on four of the band's previous albums, Custer also produced C.O.C. bassist Mike Dean's track on Dave Grohl's PROBOT project and C.O.C.'s contribution to "Nativity In Black", the BLACK SABBATH tribute compilation. Playing drums is New Orleans' Stanton Moore, skinsman for the renowned jazz-funk combo GALACTIC.

source : http://www.roadrunnerrecords.c(...)30545
- HARDY -

www.weerdband.com
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
j'espere que ce sera bien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
et bien c'est même plus que bien c'est carrément énorme!!!

c'est crade, burné, très black sabbath!!!

frenchement la bande à Keenan a sortis son meilleur album depuis delivrance, ça groove, c'est vachement heavy!!!! des break de partout, des riffs à tomber par terre, Pepper a tjs une superbe voix, les soli sont tjs bien placés!!!

un sans faute pour moi!!! bravo les gars!!! et vivement une date en france!!!
R.I.P Cowboy!!!
Hell_Tanner
Essayez également les albums précédents Blind, comme Animosity par exemple, dans une veine plus hardcore/punk pour ceux qui aime.
Mais je dois reconnaître que je préfère la période post-Blind qui est d'ailleurs un album superbe.
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
j'aime pas trop les début du groupe, en fait j'aime surtout C.O.C avec Pepper au chant, ça n'empêche que Blind est vraiment très bon!!! le reste bof quoi je suis pas branché morceaux d'1minutes 15 ou ça envois du début à la fin...
R.I.P Cowboy!!!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
je deterre le post parce que je viens juste de découvrir le groupe et c'est vrai qu'il est franchement pas mal!! j'ai blind, et je trouve que t'a des petits airs de metallica et de megadeth justement...

vous trouvez pas?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Hell_Tanner
masxs a écrit :
je deterre le post parce que je viens juste de découvrir le groupe et c'est vrai qu'il est franchement pas mal!! j'ai blind, et je trouve que t'a des petits airs de metallica et de megadeth justement...

vous trouvez pas?

Metallica oui, megadeth je trouve absolument pas. Blind est une sorte de Metallica croisé avec St Vitus avec des côtés Hardcore et tout ça en restant mélodique. (ouf!)
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Hell_Tanner a écrit :
masxs a écrit :

vous trouvez pas?

Metallica oui, megadeth je trouve absolument pas. Blind est une sorte de Metallica croisé avec St Vitus avec des côtés Hardcore et tout ça en restant mélodique. (ouf!)

ben le prob est que je sais pas ce qui me fais penser a megadeth... la voix, à certains moment pitetre...je sais pas...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Maglite
Je n'ai que Wiseblood et je le trouve pas mal du tout, vais ptet craquer pour le dernier C'est dans le même style?
Mag
TallicA
hum oui mais en plus heavy je trouve, tu peux te procurer delivrence et america's volume dealer c'est du tout bon aussi, en fait tout les albums ou Keenan est au chantsont vraiment très bon!!!
R.I.P Cowboy!!!
Fuzzman
J'ai eu la chance extrême de voir C.O.C. en 1° partie de Megadeth au Zénith de Paris, en Avril 1995... 10 ans déjà !

Et bien même si la bande à Mustaine était en forme (line up de folie à l'époque: Friedmann + Menza + Ellefson) c esoir-là, la grosse baffe est venue du gang de Pepper Keenan... C'était pour la tournée Wiseblood... Un son monstrueux avec les Dual Recto à donf'... Hallucinant..

En ce moment sur groupes / artistes pros...