Corrosion Of Conformity

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
boarf, vont bien faire un petit tout par la france ou le luxembourg!!! enfin ils ont interet!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Le Douze
Quelle claque je me suis mangé en écoutant Deliverance dont je ne connaissais jusque là que les singles (Albatross, clean my wounds) mais le reste est fabuleuse également!! quelvoix, quels solos, quelles chansons!!

Je vais me procurer le reste illico, mais lequel? in the arms of god ou Wiseblood?
Crowbar
Tous bien évidemment!

Mais entre les deux que tu cites j'aurai une préférence pour Wiseblood personnellement!
TallicA
wiseblood est plutot fun et peichu, in the arms of god est lourd, sombre, assez difficile d'accès, sinon y'a le petit america volume dealer, si tu aimes bien les sonorités du sud, celui là est très easy listening, mais tout aussi bon que le reste, Blind est très bon aussi, mais Pepper ne chant e que sur une chanson....
R.I.P Cowboy!!!
Kenshin.
Wiseblood et American Volume Dealer sont mes preferés. ça sent bon le rock sudiste
Invité
J'ai découvert ce groupe en première partie de Metallica au concert de Paris-Bercy en 1996. J'ai pris une grosse claque et quelle son en live! Wiseblood et Deliverance sont mes deux albums favoris de ce groupe.
gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le
Kënshïn. a écrit :
Wiseblood et American Volume Dealer sont mes preferés. ça sent bon le rock sudiste

J'entends pas trop le coté rock sudiste dans wiseblood
mais j'aime bien qd meme cet album
Le Douze
d'ailleurs je viens de me degotter Wiseblood pour un prix dérisoire au vu de sa qualité!!! même Line Up que sur Deliverance, ça doit jouer, d'ailleurs le soliste est t'il toujours dans le groupe après ces deux albums (j'ai cru comprendre qu'il y'avait eu pas mal de changement dans le groupe (a commencer par le style)
TallicA
du tout, c'est tjs le même line up depuis delivrance, juste le batteur (Mullin) qui a dégagé pour In The Arms Of God, le trio Keenan/Dean/Weatherman est tjs en place!!!

pour ce qui est du changement de style c'est surtout à partir de Blind que c'est flagrant, blind est la transition entre leur hard core du début et leur "stoner southern metal" actuel!
R.I.P Cowboy!!!
Le Douze
Citation:
du tout, c'est tjs le même line up depuis delivrance, juste le batteur (Mullin) qui a dégagé pour In The Arms Of God, le trio Keenan/Dean/Weatherman est tjs en place!!!

tant mieux parce que j'adore le jeu de Weatherman, avec les riffs et la voix de Keenan ils forment un sacré duo!
Crowbar
En plus Mike Dean est un sacré bassiste! Suffit de matter le dvd pour s'en rendre compte!

Son jeu est très groovy, rempli de feeling je trouve!
Viper 500 BKS reçue !!!
TallicA
d'ailleur MetallicA le voulait à la mort de Cliff!

j'ai une putain d'envis de les voir sur scène ceux là! un jour peut être....
R.I.P Cowboy!!!
metallucas
TallicA a écrit :
d'ailleur MetallicA le voulait à la mort de Cliff!

j'ai une putain d'envis de les voir sur scène ceux là! un jour peut être....

Je les ai vu en 96 à Bercy en première partie des mets sur la scène centrale en forme de guitare. Ca pétait bien, malgrè des problèmes de son sur la voir de Pepper.

Sinon je trouve l'album American volume Dealer excellent même s'il est sonne plus roots.
Le Douze
comme c'est le même groupes de potes, et que certains ici portent un pseudo en rapport... Qu'en est t'il de Crowbar? par quel album on se lance? si j'ai bien compris c'est dans un trip un peu plus doom?
TallicA
c'est classé dans le sludge, mais honnêtement, chez Crowbar y'a rien à jeter, tout est bon pour peu qu'on aime leur style!

mais aller mon top 3:

Odd Fellows Rest
Equilibrium
Sonic Excess In Its Purist Form

en fait ces trois albums ce suivent et sont vraiment magnifique, lourd très très lourd, carrément pachidermique et mélancolique à souhait, mais attention ça envois de la grosse disto hein! bref je rafolle de ce groupe autant que metallica c'est dire!
R.I.P Cowboy!!!
Crowbar
Ah un fan de Crowbar ça fait plaisir!

Chez Crowbar comme dans le cochon tout est bon! Kirk Windstein, qui EST Crowbar, a un jeu très reconnaissable et une voix inimitable!

Mon album préféré est Odd Fellows Rest également! D'ailleurs c'est Jimmy Bower qui joue de la batterie dessus!

Le dvd sorti récemment, même si il est trop court, est très bon et montre que Crowbar envoie méchamment en live! En plus il a l'air super sympa le vieux Kirk!
Viper 500 BKS reçue !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...