Corrosion Of Conformity

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crowbar
Ah un fan de Crowbar ça fait plaisir!

Chez Crowbar comme dans le cochon tout est bon! Kirk Windstein, qui EST Crowbar, a un jeu très reconnaissable et une voix inimitable!

Mon album préféré est Odd Fellows Rest également! D'ailleurs c'est Jimmy Bower qui joue de la batterie dessus!

Le dvd sorti récemment, même si il est trop court, est très bon et montre que Crowbar envoie méchamment en live! En plus il a l'air super sympa le vieux Kirk!
Viper 500 BKS reçue !!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça pour être court il est vraiment très court , mais bon c'est déjà bien de l'avoir ce dividi et leur set est raiment heavy!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jmtafam
Clean my wounds cette chanson est énorme.
Mattez cette video, ca va bien avec la chanson
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Je uppe ce topic, Corrosion Of Conformity est mon coup de coeur du moment ! Des riffs entrainants, de jolis soli, ça groove, on a envie d'écouter en boucle !
J'ai tous les albums à partir de Deliverance, je sais pas si je dois me prendre Blind. Par contre, n'étant que très peu hardcore, je n'achèterai pas les albums d'avant.
Hell_Tanner
Blind c'est l'album charnière entre le passé Hardcore et ce qui suit dans Deliverance. Il y a donc encore quelques légers passages Hardcore mais c'est très discret. C'est un bon album que j'ai beaucoup ecouté, le son fait très Metallica du début des 90's mais en même temps c'est plus sale, plus groovy, les influences Blues qui commence à arriver et les structures des morceaux sont plus compliquées que sur Deliverance.
roms59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roms59
    le
GENIAL ce groupe !!!!
Coup de Coeur !!!!
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
roudoudou667
dites les gars, dans clean my wounds, le solo à 1:56, quelqu'un sait ce qu'il utilise comme effet pour ce son? ca fais un peu genre talk box mais plus doux...
une idée ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça remonte sur scène en ce moment, même si ce n'est plus qu'un trio... c'est Mike Dean qui chante, autant dire que ça n'a rien à voir avec Pepper.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
roudoudou667 a écrit :
dites les gars, dans clean my wounds, le solo à 1:56, quelqu'un sait ce qu'il utilise comme effet pour ce son? ca fais un peu genre talk box mais plus doux...
une idée ?

Ce type de son s'obtient soit avec une pédale wah-wah en position fixe (environ à mi-course), soit avec certaines pédales spécifiques qui ne font jamais que reproduire le son d'une wah-wah bloquée à mi-course.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...