Coupures studio de "Chinese Democracy"!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Oui Josh Freese qui a participe a la batterie a declare aussi dans un rock sound qu'axl etait super et que les pistes deja enregistrees etaient incroyables. En gros tout les gens qui ont ecoute ont aime.....

Moi je dis ca semble de bonne augure. Mais bon em meme temps rarement un cd se fait demonter avant sa sortie. Mais quand meme il se peut bien qu'axl surprenne et que pas mal de ceux qui critiquent soient surpris et soient meme desoles !!! cA SAUF UN DETAIL:

y'EN A MARRE D'ATTENDRE LE DERNIER QUI A MIS TANT DE TEMPS POUR SORTIR SON ALBUM C'EST ELVIS PRESTLEY QUI fait croire a sa mort...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
nesquick
Citation:
Oui Josh Freese qui a participe a la batterie a declare aussi dans un rock sound qu'axl etait super et que les pistes deja enregistrees etaient incroyables

Cette interview dans rock sound je n'étais pas au courant. encore une confirmation que les avis se rejoignent sur cet album.
Et puis, brian may, moby ou encore zack wylde ont déclaré à quel point ce qu'ils avaient entendu étaient génial. Ce ne sont pas n'importe qui je veux dire...je vois vraiment mal brian may mentir sur un truc pareil et ne pas être sincère. Moby c'est pareil, c'est vraiment pas le genre de type à jouer les mythomanes. C'est des gars en qui ont peut avoir confiance quand ils parlent de musique.
De toute façon, rien que pour entendre les version studio de "Madagascar" et "the blues" l'achat de cet album se révelera indispensable.
nesquick
Important
J'ai reçu aujourd'hui certaines informations indiquant que Universal Music avait confirmé le fait que l'album était bel et bien terminé et qu'une sortie fin 2004/début 2005 était en cours d'étude. J'ai mailé l'administrateur du site GNRFrance (Will) pour lui faire part de tout ça. Un document présentant un échange d'e-mail datant du mercredu 30 juin (hier) avec toutes ces informations m'a été remis cet après-midi.
Maintenant ne me posez pas de questions car je n'en sais pas plus que ça!
Gorghor
le ton qu'axl fignole tout ça, disons que l'album sortira plutot a noël 2005 , depuis le temps, on sait qu'a chaque fois qu'il est annoncé, il est repoussé, alors bon...
GodSpeed
bonne nouvelle.......espérons juste que ca soit vrai
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
DarkVadehors
Quoi l'album sortirait en 2015 !?

Et bien il est plus rapide que je le pensais Axl !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bobby sixkiller
j'adore ta citation darkvadehors la finesse de notre beauf texan préféré me surprendra toujours....
DarkVadehors
bobby sixkiller a écrit :
j'adore ta citation darkvadehors la finesse de notre beauf texan préféré me surprendra toujours....

J'aime la philosophie, la théologie, Chuck Norris... La vie quoi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...