Craddle of Filth, vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
95fisher
Je n'écoute plus du tout ce style de zic mais j'avoue que les albums "Dusk and her embrace" et "Midian" m'ont vraiment plus à l'époque.
Je trouve ces mecs talentueux surtout sur l'album "Dusk and her embrace" où la violence du chant croise à merveille le côté "aéré" et onirique de l'orchestration formant un tout très homogène. Dans ce genre de zic, il faut appréhender le chant comme un instrument permettant de retranscrire le côté vicieux du groupe.
Avec Emperor et Dimmu Borgir, Cradle reste, à mes oreilles, un des meilleurs du genre (enfin je dis ca mais je ne m'y connais pas plus que ca en fait)
Maintenant j'ai toujours trouvé ridicule tout le folklore autour du Black (les déguisements etc...).
rasta51
J'aime certains morceaux, je trouve que la voix de la femme rajoute un petit quelque chose sur certaines parties, et certains riffs sont assez chouettes, mais bon c'est clair que niveau style vestimentaire par exemple, c'est pas mon truc.

Pour Children of Bodom, je trouve que c'est bien plus recherché, et ils sont moins "on est des gros méchants", plus mélodique aussi.

Sinon je conseille d'écouter Satyricon, avec des morceaux comme The Pentagram Burns ( excellent je trouve), King, Fuel For Hatred, Mother North...
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Ostinatou
rasta51 a écrit :
Pour Children of Bodom, je trouve que c'est bien plus recherché, et ils sont moins "on est des gros méchants", plus mélodique aussi.

Non mais faut être naïf pour croire que les membres de Cradle se prennent au sérieux niveau vestimentaire/attitude. C'est juste un truc de scène, en tout cas j'espère pour eux.
Le Black n'étant pas vraiment mon style (double pédale en longueur de chanson ça va 2 min mais bon ...) je trouve le truc de Cradle (intro mélodique puis bourrinage) super bien joué (c pas eux les 1er à faire ça)
Die Like A MotherFucker !!!
Mille Sabords !
Yu a écrit :
rasta51 a écrit :

Non mais faut être naïf pour croire que les membres de Cradle se prennent au sérieux niveau vestimentaire/attitude. C'est juste un truc de scène, en tout cas j'espère pour eux.

Oula, c'est pas dit ça. Dani a une réputation de flambeur et ça m'étonnerai pas qu'il soit déguisé 24 sur 24.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le
Moi j'aime bien.

Malheureusement, une grande partie de leur musique est un peu ridicule .

Mais les premiers albums sont pas mal.
Et surtout Dusk, que je trouve par contre vraiment excellent !!
spirit of fire
ted the Ors a écrit :
spirit of fire a écrit :
Il a trop tapé de coke et bouffé des taz le Dani Filth

C'est vrai ca?

oui, j'ai discuté avec un de leur roadies qui me l'a confirmé... tte facon ca voit à sa sa gueule tte bouffie...
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
AnGeL_Of_SiN
rasta51 a écrit :

Sinon je conseille d'écouter Satyricon, avec des morceaux comme The Pentagram Burns ( excellent je trouve), King, Fuel For Hatred, Mother North...

toi tu n'as vu que leurs clips

quoi de mieux qu'un bon vieux dark medieval times des familles pour tripper, ou un petit Rebel Extravaganza pour se faire TRES mal au crâne
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
il y a 10 ans, c etait un groupe prometteur, ils avaient reussi avec dusk and her embrace a sortir le black metal de l'underground mais depuis il sont en declin constant (trop de changements de line up, evolution du style deconcertant, que des concerts avec un son pourri, un chanteur qui se la pete trop, arrogant avec son public,... )

pour moi ils sont en plein naufrage
steve swanson
morello76 a écrit :
il y a 10 ans, c etait un groupe prometteur, ils avaient reussi avec dusk and her embrace a sortir le black metal de l'underground mais depuis il sont en declin constant (trop de changements de line up, evolution du style deconcertant, que des concerts avec un son pourri, un chanteur qui se la pete trop, arrogant avec son public,... )

pour moi ils sont en plein naufrage

Arrête ça fait true black
Bon, sans plaisanter, je déteste les claviers, la tenue,certains accords...après ça y reste pas grand chose.
growl premiere langue
Invité
C'est d' la merde...
Tokio Hotel version black et je pèse mes mots!
steve swanson
Deadprose a écrit :
C'est d' la merde...

growl premiere langue
Gi_Toro
steve swanson a écrit :
Deadprose a écrit :
C'est d' la merde...

C'est pas totalement faux, j'ai pu constater que dans mon bahut COF est le seul groupe de black a être apprécié par ceux et celles qui aiment Tokio Hotel !
Jimmy W
Gi_Toro a écrit :
steve swanson a écrit :
Deadprose a écrit :
C'est d' la merde...

C'est pas totalement faux, j'ai pu constater que dans mon bahut COF est le seul groupe de black a être apprécié par ceux et celles qui aiment Tokio Hotel !

Putain, les savoyards ils rigolent pas !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
[Fouiny]
Je me demande tout simplement comment humainement on peut apprecier ça.
C'est de la merde en barre, des vieux gothique a deux francs j'ai horreur de ça "Ouais!!! des boyau! mdr vive la mort, fuck la life pasque jsuis un true rebeL'zzz et j'emmerde les gens qui me regarde mal dans la rue pasque j'ai des ecrase merde de 310 kilos et au moin autant de maquillage sur la gueule que tout le stock des chanteuses de rn'b reuni."

Leur clip c'est du saw avec encore moin d'interet (deja que saw...)

Enfin bref groupe a chier.

En ce moment sur groupes / artistes pros...