Craddle of Filth, vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Fouiny]
Je me demande tout simplement comment humainement on peut apprecier ça.
C'est de la merde en barre, des vieux gothique a deux francs j'ai horreur de ça "Ouais!!! des boyau! mdr vive la mort, fuck la life pasque jsuis un true rebeL'zzz et j'emmerde les gens qui me regarde mal dans la rue pasque j'ai des ecrase merde de 310 kilos et au moin autant de maquillage sur la gueule que tout le stock des chanteuses de rn'b reuni."

Leur clip c'est du saw avec encore moin d'interet (deja que saw...)

Enfin bref groupe a chier.
steve swanson
[Fouiny] a écrit :
C'est de la merde en barre, des vieux gothique a deux francs j'ai horreur de ça "Ouais!!! des boyau! mdr vive la mort, fuck la life pasque jsuis un true rebeL'zzz et j'emmerde les gens qui me regarde mal dans la rue pasque j'ai des ecrase merde de 310 kilos et au moin autant de maquillage sur la gueule que tout le stock des chanteuses de rn'b reuni."

Leur clip c'est du saw avec encore moin d'interet (deja que saw...)

Enfin bref groupe a chier.

Franchement je kiffe trop ce topic
growl premiere langue
AnGeL_Of_SiN
moi pas... c'est marrant, vous avez 17 ans, on vous a dit que Cradle était un groupe pour gothopouffes et vous crachez dessus sans arguments, c'est du propre, éternel débat. J'écoute du black depuis 5 ans maintenant, je suis fan de trucs carréments hermétiques dans le style de Blut Aus Nord, j'ai vu Immortal, Emperor, Enslaved ou Satyricon sur scène, plusieurs fois pour certains et... j'aime Cradle, c'est fou hein? Je suis d'accord que sur scène c'est mauvais, pour le look je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher, Marduk and co sont au moins aussi ridicules, sauf que tous les true scandinaves n'ont aucun sens du second degré, à la différence de Dani Filth. Certains de leurs arrangements sont très fins, en tout cas bien plus que ces bourins de dimmu borgir qui ont quand même tendance à toujours composer les mêmes lignes plates et vides
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
[Fouiny]
AnGeL_Of_SiN a écrit :
moi pas... c'est marrant, vous avez 17 ans, on vous a dit que Cradle était un groupe pour gothopouffes et vous crachez dessus sans arguments, c'est du propre, éternel débat. J'écoute du black depuis 5 ans maintenant, je suis fan de trucs carréments hermétiques dans le style de Blut Aus Nord, j'ai vu Immortal, Emperor, Enslaved ou Satyricon sur scène, plusieurs fois pour certains et... j'aime Cradle, c'est fou hein? Je suis d'accord que sur scène c'est mauvais, pour le look je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher, Marduk and co sont au moins aussi ridicules, sauf que tous les true scandinaves n'ont aucun sens du second degré, à la différence de Dani Filth. Certains de leurs arrangements sont très fins, en tout cas bien plus que ces bourins de dimmu borgir qui ont quand même tendance à toujours composer les mêmes lignes plates et vides

Si tu fais allusion au fait que je préfererais dimu borgir, tu te trompe, je n'aime pas le metal.
Je suis plutot Oasis, stereophonics, kaiser chiefs, arctic monkeys etc...
Après certe je ne connais pas, j'ai pas dit qu'on ne pouvais pas apprecier, j'ai dit que je ne comprenais pas comment on pouvait apprecier...
Enfin chacun son truc.
steve swanson
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est ça que je trouve excellent!!Balancer que tel ou tel truc est de la grosse m*rde etc...Moi je dis que je déteste,simplement.Après,la seule chose qui a un peu d'intérêt pour moi c'est la batterie,du blast et de la double au taquet.Après dès que j'entends un accord inversé,je peux pas c'est physique.La voix,je préfère les grosses voix death.Pour moi le pire ce sont les orchestrations genre église.
growl premiere langue
Ostinatou
On décrit les fans de Cradle comme des cons, mais rien que pour comprendre/traduire/piger toutes les références dans les titres et les paroles dans leurs chansons/artworks, il faut avoir un certain niveau de culture générale. Cradle n'a-t-il donc pas le public qu'il mérite ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Faut le dire: cradle of filth c'est les linkin park du métal.
AnGeL_Of_SiN
[Fouiny] a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Si tu fais allusion au fait que je préfererais dimu borgir, tu te trompe, je n'aime pas le metal.
Je suis plutot Oasis, stereophonics, kaiser chiefs, arctic monkeys etc...
Après certe je ne connais pas, j'ai pas dit qu'on ne pouvais pas apprecier, j'ai dit que je ne comprenais pas comment on pouvait apprecier...
Enfin chacun son truc.

tu t'es relu par hasard?

Citation:

Tu as lu le niveau de bêtise primaire dans ton post alors que visiblement tu as écouté trois chansons sur MTV sans prendre la peine de comprendre? Ce n'est pas ton style, très bien, casse toi, on ne veut pas de ton mépris à deux balles ni de ton bon goût absolu... tu te crois où franchement pour juger les fans de cette musique?

@Grehäm: très intéressant comme post! C'est bien connu, Cradle remplit bercy, passe sur NRJ et fait de la musique ultra formatée... tu t'es intéressé au niveau de complexité des chansons et des arrangements, aux paroles et à l'artwork?

@Yu, je crois et je vais aussi me casser de ce topic,j 'en ai vraiment marre de ce forum de débiles mentaux où tout le monde se prétend apôtre du bon goût et en profite au passage pour venir polluer les sujets où ils n'ont RIEN DE RIEN DE RIEN à faire pour déverser leur quotient de haine. Retournez jouer à Vice City et fermez vos putain de grandes gueules!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le
Bon alors je précise, j'ai lu le top plus qu'en diagonale, et je ne vise absolument personne .

Mais j'ai juste une question :

Est-ce possible, sur ce P#@!!!## de forum !!!!
De discuter tranquillement de musique sans toujours avoir à faire à des commentaires de merde, du genre "moi je sais mieux que toi, ça c'est dla merde, toi tu dois écouter sum41, moi je, toi t'as tort toi ceci toi celà...."

Nan mais sans dec vous avez quel âge ??
On se croirait sur un putain de forum pour ados...

C'est bon, le coup de gueule est passé .

Dites autant de mal que vous voulez des uns des autres, ou de Cradle, ou même de qui vous voulez d'ailleurs, m'en fous .

Ah oui et juste pour conclure :
Les divergences de points de vue, ça existe.
Pourquoi toujours vouloir imposer les siens ?
Pourquoi ne pas se contenter de débattre, d'exposer ses idées, et d'accepter celles des autres, même si ce ne sont pas les siennes... ?

C'est quand même pas compliqué...
Ou alors faut-il attendre d'avoir un peu plus de plomb dans la tête, peut-être...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Lars94 a écrit :
Bon alors je précise, j'ai lu le top plus qu'en diagonale, et je ne vise absolument personne .

Mais j'ai juste une question :

Est-ce possible, sur ce P#@!!!## de forum !!!!
De discuter tranquillement de musique sans toujours avoir à faire à des commentaires de merde, du genre "moi je sais mieux que toi, ça c'est dla merde, toi tu dois écouter sum41, moi je, toi t'as tort toi ceci toi celà...."

Ben sur les forums, c'est difficile de trouver des topics qui partent pas en quequette à un moment ou à un autre meme si c'est regrettable!

Bon perso, mon avis sur la question, j'écoutes pas mal de tatal, du metalcore, du neo metal, du heavy metal, du death metal, du onnapasencoretrouvéleprefixe metal et COF ca reste pour moi une putain de reference dans son genre...
J'ai découvert via une chaine musicale avec Her Ghost In the Fog et cette chanson est quand meme bien foutue...Je connais moins les autres releases du groupe...Mais le peu que je connais m'amène à penser que indéniablement le chanteur maitrise plutot bien son instrument...
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Citation:
chanteur maitrise plutot bien son instrument

Maitrisait

Leurs premiers albums sont vraiment bons.
Après, même pour du black, sa voix est assez stressante, et c'est à cause de ça que j'ai maintenant vraiment du mal avec eux.
Après plusieurs années, je préfère de loin emperor, immortal et dimmu à cradle, mais je comprends ceux qui aiment. Ils n'ont rien fait de très nouveaux, mais ce qu'ils ont fait, ils l'ont bien fait, du moins au début. Certaines parties, certains arrangements sont magnifiques.

Et oui, un peu comme slipknot, c'est surtout à cause de leur public qu'ils sont descendus (d'ailleur pour children of bodom ça tourne pareil ), en plus de leurs performance live pas vraiment au top.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Lars94
  • Publié par
    Lars94
    le
C'est quoi l'histoire avec Slipknot ?
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Je dois être un des seuls à penser ça, mais pour moi slipknot ça a été un groupe pas mal du tout.
Seulement, comme ils ont été médiatisés, tous les gamins boutonneux les ont écoutés. Alors les vieux metalleux ont décrété que ce n'était plus du "true" metal, baaa c'est coooomercial... etc

Même chose avec marilyn manson et tous les artistes ds le genre, dès que tu es trop médiatisé, la moyenne d'âge de ton public chute, et tu perds en crédibilité, quand c'est pas la grosse tête...

M'enfin c'est que mon avis
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Lars94
  • Publié par
    Lars94
    le
Ben moi j'ai adoré Slipknot .

Et justement je suis un peu déçu de ne plus rien voir venir depuis des années .
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Kyto a écrit :
Je dois être un des seuls à penser ça, mais pour moi slipknot ça a été un groupe pas mal du tout.
Seulement, comme ils ont été médiatisés, tous les gamins boutonneux les ont écoutés. Alors les vieux metalleux ont décrété que ce n'était plus du "true" metal, baaa c'est coooomercial... etc

Même chose avec marilyn manson et tous les artistes ds le genre, dès que tu es trop médiatisé, la moyenne d'âge de ton public chute, et tu perds en crédibilité, quand c'est pas la grosse tête...

M'enfin c'est que mon avis

Completement d'accord...C'est la meme chose pour enormément de groupe qui deviennent un peu connu: Green Day, NofX, Manson (que tu as cité), Korn, etc etc...
Il est vrai que certains albums de ces groupes présentent une rupture avec le style originel du groupe mais ce n'est pas une raison pour denigrer les premiers albums...

Je suis un gros fan des premiers albums de Slipknot et je les écoutes avec autant de plaisir que d'autres de Meshuggah ou Nile qui sont apparement moins souvent catalogués commerciaux...
On s'en tape que ca soit "true" ou pas "true"...Le truc c'est savoir si tels albums ou tels titres te plaisent ou non. Apres peu importe l'avis des autres, de la masse mal ou bien pensante!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi j'aime bien Slipknoute. Le premier album est pattonesque à souhait, et même si ya un côté un peu plus con-con dans les suivants, ya quand même une sacrée originalitée dans la démarche.

En ce moment sur groupes / artistes pros...