[Fouiny] a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
moi pas... c'est marrant, vous avez 17 ans, on vous a dit que Cradle était un groupe pour gothopouffes et vous crachez dessus sans arguments, c'est du propre, éternel débat. J'écoute du black depuis 5 ans maintenant, je suis fan de trucs carréments hermétiques dans le style de Blut Aus Nord, j'ai vu Immortal, Emperor, Enslaved ou Satyricon sur scène, plusieurs fois pour certains et... j'aime Cradle, c'est fou hein? Je suis d'accord que sur scène c'est mauvais, pour le look je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher, Marduk and co sont au moins aussi ridicules, sauf que tous les true scandinaves n'ont aucun sens du second degré, à la différence de Dani Filth. Certains de leurs arrangements sont très fins, en tout cas bien plus que ces bourins de dimmu borgir qui ont quand même tendance à toujours composer les mêmes lignes plates et vides
Si tu fais allusion au fait que je préfererais dimu borgir, tu te trompe, je n'aime pas le metal.
Je suis plutot Oasis, stereophonics, kaiser chiefs, arctic monkeys etc...
Après certe je ne connais pas, j'ai pas dit qu'on ne pouvais pas apprecier, j'ai dit que je ne comprenais pas comment on pouvait apprecier...
Enfin chacun son truc.
tu t'es relu par hasard?
Citation:
Je me demande tout simplement comment humainement on peut apprecier ça.
C'est de la merde en barre, des vieux gothique a deux francs j'ai horreur de ça "Ouais!!! des boyau! mdr vive la mort, fuck la life pasque jsuis un true rebeL'zzz et j'emmerde les gens qui me regarde mal dans la rue pasque j'ai des ecrase merde de 310 kilos et au moin autant de maquillage sur la gueule que tout le stock des chanteuses de rn'b reuni."
Tu as lu le niveau de bêtise primaire dans ton post alors que visiblement tu as écouté trois chansons sur MTV sans prendre la peine de comprendre? Ce n'est pas ton style, très bien, casse toi, on ne veut pas de ton mépris à deux balles ni de ton bon goût absolu... tu te crois où franchement pour juger les fans de cette musique?
@Grehäm: très intéressant comme post! C'est bien connu, Cradle remplit bercy, passe sur NRJ et fait de la musique ultra formatée... tu t'es intéressé au niveau de complexité des chansons et des arrangements, aux paroles et à l'artwork?
@Yu, je crois et je vais aussi me casser de ce topic,j 'en ai vraiment marre de ce forum de débiles mentaux où tout le monde se prétend apôtre du bon goût et en profite au passage pour venir polluer les sujets où ils n'ont RIEN DE RIEN DE RIEN à faire pour déverser leur quotient de haine. Retournez jouer à Vice City et fermez vos putain de grandes gueules!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »