Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dandy warhols qu en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
kiffrichess a écrit :
je ne suis pas du tout déçu par "odditorium or warlords of mars" (qui est pas loin du niveau de "come down")
le single "smoke it" n'est effectivement pas la meilleure chanson, mes préférées étant "love is the new awful" "down like disco" "holding me up" et surtout "everyone is totally insane"


Comme quoi, les avis peuvent changer avec le temps (Ceci dit, cela reste un bon album des dandys bien que selon moi le moins bon de leur discographie)
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    DI6
    le 24 Jan 08, 14:58
kiffrichess a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
aucun album de me laisse froid, quoique j'ai longtemps hésiter avant d'acheter Welcome To The Monkey House (


Bien qu'un peu plus difficile à apprécier au début (moins easy listening quoi), cet album est pourtant exceptionnel! et bien meilleur que le très moyen "odditorium..." (ce qui est d'ailleurs l'avis de courtney taylor taylor lui-même)


mouais, je préfère quand même odditorium...je n'aime pas vraiment les arrangements clavier sur WTTMH, j'accroche pas. Et paradoxalement j'ai trouvé cet album beaucoup plus easy listening comme tu dis, plus accessible que les autres, va savoir pourquoi
gatysm
c'est quoi ces especes de es335 avec tete de strat qu'utilise le chanteur?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #78
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Jan 08, 19:36
C'est une Tornado ou un truc comme ça.

La meilleur chanson du dernier pour ça reste All The Money Or The Simple Life Honey. Elle me fait tripper
J'adore le clip aussi...

Mais bon niveau album ils n'ont jamais fait mieux que Dandy Rules!
Bêêêh
Weaver
Une Fender Coronado.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    Mu.
    le 19 May 08, 21:03
Earth To The Dandy Warhols...

Le nouvel album des Dandy! Il est écoutable gratuitement en streaming, et çace passe par là:
http://www.dandywarhols.com/ts(...)75183

Pour tout dire, je suis très (agréablement) surpris! Il est plutôt funk/disco/planant, encore un album de défoncé, j'adore
Bêêêh
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    DI6
    le 19 May 08, 21:16
Mu. a écrit :
Earth To The Dandy Warhols...

Le nouvel album des Dandy! Il est écoutable gratuitement en streaming, et çace passe par là:
http://www.dandywarhols.com/ts(...)75183

Pour tout dire, je suis très (agréablement) surpris! Il est plutôt funk/disco/planant, encore un album de défoncé, j'adore


ça sera ma playlist de ce soir, merci pour le lien
Drougy
Je déterre pour poser une question simple avant que le topic ne retombe aux oubliettes.

Si quelqu'un a acheté un t-shirt des Dandys est-ce qu'il pourrait me dire de quel marque il est ? C'est les fruit of the loom qui taillent trop grand ou bien autre chose ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
hyperfrench
Drougy a écrit :
Je déterre pour poser une question simple avant que le topic ne retombe aux oubliettes.

Si quelqu'un a acheté un t-shirt des Dandys est-ce qu'il pourrait me dire de quel marque il est ? C'est les fruit of the loom qui taillent trop grand ou bien autre chose ?


même constat! je réécoute demain pour en parler plus longuement mais ça semble mi-figue mi-raisin, comme d'hab.
fab38
  • #85
  • Publié par
    fab38
    le 04 May 12, 08:52
hyperfrench a écrit :
Drougy a écrit :
Je déterre pour poser une question simple avant que le topic ne retombe aux oubliettes.

Si quelqu'un a acheté un t-shirt des Dandys est-ce qu'il pourrait me dire de quel marque il est ? C'est les fruit of the loom qui taillent trop grand ou bien autre chose ?


même constat! je réécoute demain pour en parler plus longuement mais ça semble mi-figue mi-raisin, comme d'hab.


Et le T-shirt, alors? T'as pas de réponse???

Funky Tom
Pour le T Shirt je pourrai vous répondre, il faut que je pense à regarder, j'en ai acheté un y a 2 semaines lors de leur concert à Dublin.

D'ailleurs en live les chansons du dernier album passent très très bien!
J'attends de recevoir le vinyl pour l'écouter en entier.
hyperfrench
fab38 a écrit :
hyperfrench a écrit :
Drougy a écrit :
Je déterre pour poser une question simple avant que le topic ne retombe aux oubliettes.

Si quelqu'un a acheté un t-shirt des Dandys est-ce qu'il pourrait me dire de quel marque il est ? C'est les fruit of the loom qui taillent trop grand ou bien autre chose ?


même constat! je réécoute demain pour en parler plus longuement mais ça semble mi-figue mi-raisin, comme d'hab.


Et le T-shirt, alors? T'as pas de réponse???



Haha cette connerie de poster a 12.18 am après l'apéro...
Drougy
Non
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Drougy
Bon j'ai finalement reçu mon T-shirt des Dandy après 3 semaines d'attente. En fait ce sont des American Apparel donc la coupe est assez moderne (comprendre : c'est pas les fruit of the loom) mais ça taille quand même grand : je fais 1,85 pour 65 kilos et j'ai pris du M.


Et pour ne pas parler que chiffons :



"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
hyperfrench
Drougy a écrit :
Bon j'ai finalement reçu mon T-shirt des Dandy après 3 semaines d'attente. En fait ce sont des American Apparel donc la coupe est assez moderne (comprendre : c'est pas les fruit of the loom) mais ça taille quand même grand : je fais 1,85 pour 65 kilos et j'ai pris du M.


Et pour ne pas parler que chiffons :





Je l'ai trouvé en vinyle à Berlin l'année dernière j'étais assez content je t'avoue.

Sinon j'ai pas mal réécouté l'album, définitivement il me laisse une impression bizarre, Courtney marmonne un peu trop dans le grave à mon goût je crois. Mais globalement il y a de bonnes chansons (étonnante Alternative Power to the People), mais comme souvent je trouve que la chanson retenue comme premier single Well They're Gone est vraiment la chanson la plus faible de l'album.

Interessant aussi les chansons composées par Brent De Boer (Slide) et BrentDe Boer/Zia McCabe (Don't Shoot She Cried) je crois bien que c'est inédit dans la discographie du groupe, des chansons (hors reprises) n'impliquant pas Courtney Taylor dans la composition. Me gourre-je?

En ce moment sur groupes / artistes pros...