Dandy warhols qu en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
hyperfrench a écrit :
Je plussoie!

Une autre dont je ne me lasse jamais:



Un bon classique !

S'agissant de Distroland, je te rejoins à 100 % sur le Board de Pete et son utilisation effective, assez décevante.
Le Rig RunDown ne plaide pas en sa faveur, on a l'impression que même lui ne sait plus où il va avec son Board, d'ailleurs qui le saurait vraiment ?
Et comme dit par Hyper French, surtout sur un mix pareil.

D'ailleurs, pour moi le son de Pete sur les majorité des albums de la discographie des Dandy's se résume à un comp', une RAT, un couple de Delay Analog/Digital, un soupçon de phaser, uen reverb et un tremolo en stéreo sur ses VOX et pas beaucoup plus..

Je reconnais comme Fab38 que la voix de C.C. TAYLOR est dorénavant un peu fatiguée, pas autant que certains le pensent à mon avis, après la production ne l'a pas mise en valeur, à mon sens, sur cet album.
hyperfrench
A une certaine époque leurs compos reposaient beaucoup plus sur les riffs de Pete:

Celle-ci étant un sommet en la matière à mon avis:



Là j'ai plus l'impression que ça fait éternité que j'ai pas entendu un riff de guitare qui m'ait ébouriffé comme ça chez eux.
SämO
Exactement, et sur ce titre on entends bien son PN-2 me semble-t-il

Ce qui me convainc de + en + que son nouveau Board est juste "Over the Top"...
SämO
Ils sont à la Cigale demain soir avec You Said Strange en première partie !

Venez nombreux !
SämO
Il y a du pour et du contre, je vais essayer d'être synthétique !
SämO
Top :

- Un live bien psyché pendant 15-20 minutes

Flop :

- C.C.T avec une voix de plus en plus usée

Plus :

- Tess Parks très émouvante, une voix magnifique, seule à la guitare devant le rideau rouge de la Cigale, absolument géniale

- You Said Strange, très belle découverte, rencontré après le concert pour acheté les EP, très sympa
jaggered
quelle idée géniale...

"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
jaggered
Très simple :
un fan transi de Zia qui était fou des deux secondes d'elle dans le clip d'origine et qui décide de dupliquer sur toute la durée du titre
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith

En ce moment sur groupes / artistes pros...