DANKO JONES OU LE retour au Rock bien rentre-dedans.

Rappel du dernier message de la page précédente :
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le 24 Mar 2004, 16:21
ouais si tu veux...
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
Doc Loco
Bon, je découvre avec deux ans de retard . Ca fait quelques jours que j'entendais ce morceau dont je suis instantanément devenu fou: Baby hates me! Sans parvenir à identifier les auteurs. Jusqu'à ce que j'entende enfin DANKO JONES. Que je connaissais seulement vaguement.

C'est bien simple, c'est le meilleur morceau de ROCK (brut, simple, monstrueusement efficace) que je me suis pris dans les gencives depuis des mois.

Alors, faite-vous plaisir http://www.dankojones.com/down(...)K.mov - c'est la vidéo en quicktime, mais surtout, faite comme moi, ruez-vous sur l'album!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Tiens, je viens de réaliser qu'ils sont canadiens - ça change de Nickelback .
In rod we truss.

Invité
On voit pourquoi t'aimes bien Doc
Ca ressemble à un bon couple Gibs' Marshall!!!
Le début est sympa avec le switch de micros.
C'est pas mal.
Doc Loco
La première fois que je l'ai entendu à la radio, j'ai d'abord pensé à AC/DC (quoi, un morceau que je connais pas? ) jusqu'à ce que le chant commence et là clairement c'était autre chose.

L'album est très bien, pas mal de petites bombes (Sticky situation, She's drugs, First date, Invisible - avec un ex-Kyuss! , When will I see you ...) et rien de mauvais (ça devient rare!). Si le rock rentre-dedans entre punk et ACDC est votre came, vous serez pas déçus .

Hocico a écrit :

Ca ressemble à un bon couple Gibs' Marshall!!!

Gibs en effet, mais sur scène ce bon Danko semble utiliser des Hiwatts - preuve de goût, non?
In rod we truss.

Invité
Clair que le début fait penser à For those about to Rock......
J'allais dire que le son faisait carrément ACDC
A voir en concert pour voir si ca promet autant que sur le single.
sarssipius
Hocico a écrit :

Petit veinard... Le 15 avril au Trabendo pour voir Danko Jones à l'oeuvre... P'té Ils auraient pu faire un crochet par Lyon... M'aurait fait trop plaisir de les revoir!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
sarssipius a écrit :
Hocico a écrit :

Petit veinard... Le 15 avril au Trabendo pour voir Danko Jones à l'oeuvre... P'té Ils auraient pu faire un crochet par Lyon... M'aurait fait trop plaisir de les revoir!!!!

Perso j'essayerai de pas rater l'occasion si elle se présente - ça doit bien faire le ménage dans les neurones .
In rod we truss.

sarssipius
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :
Hocico a écrit :

Perso j'essayerai de pas rater l'occasion si elle se présente - ça doit bien faire le ménage dans les neurones .

Bah a priori ils passent à Bruxelles le 17 avril dans une salle qui s'appelle AB (???) Doc... Faut pas laisser passer même s'ils tournent souvent en Europe...
20th Century Boy
sarssipius a écrit :
Bah a priori ils passent à Bruxelles le 17 avril dans une salle qui s'appelle AB (???) Doc... Faut pas laisser passer même s'ils tournent souvent en Europe...

Oui c'est une salle qui a été achetté par AB production!

(en fait "Ancienne Belgique, La salle mythique de Bruxelles)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
sarssipius a écrit :

Effectivement, l'Ancienne Belgique, où a été notamment filmé le DVD live des HIVES!
Le 17 avril ?: ? Mais pourquoi on me dit rien moi?!!
In rod we truss.

sarssipius
Doc Loco a écrit :
20 century boy a écrit :
sarssipius a écrit :

Effectivement, l'Ancienne Belgique, où a été notamment filmé le DVD live des HIVES!
Le 17 avril ?: ? Mais pourquoi on me dit rien moi?!!

Bah heu je viens de te le dire
Arcanum-XIII
Bah y'a encore des places à l'AB. L'année passée c'était super... j'hésite pour cette année (Si y'a encore des place pour George Thorogood par contre, même pendant mes exams )
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Et oui c'était hier !!! Et il a tout déchiré le beau Danko (ben oui suis une fille donc forcément il me laisse pas indifférente...) Dommage seulement que le public belge ne soit pas assez réceptif. Donc pour résumer : beaucoup de morceaux du dernier album, quelques anciens et le morceau habituel en hommage aux gratteux disparus avant le rappel (morceau qui ne figure sur aucun album). Putain ce que c'était bon. Ce concert rentre droit dans mon top ten des meilleurs shows. Merci Danko
CellarDoor
ben honètement j'adore se style mais donko jones j'ai du mal la chanson que je connaisais est dance super acrocheuse et tt mais je sais pas y a un truc qui me dérange dedans !
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
J'avais jsute entendu une chanson il y a quelque temps.
Et la je viens d'ecouter l'album "Sleep is the ennemy" Et la une grosse claque dans la tronche. Ca fait du bien par la ou sa passe!
Barberousse user-club

En ce moment sur groupes / artistes pros...