DANKO JONES OU LE retour au Rock bien rentre-dedans.

Mighty Moon
J'ai decouvert ce super groupe il y apas trés longtemps avec leur album We sweat blood. Et franchement ce groupe a quelque chose de sauvage d'anima,l de bestial.Les riffs sont bien basiqueset les solos hyper rares mais c'est grandiose quand méme énorme! Sur scéne c'est le meilleur groupe que j'ai vu depuis longtemps !!Il balance un espéce de blues rock remuant et saturé. Allez fae un tour sur dankojones.com télecharger moi quelques morceaux et dites moi ce que vous en pensez
Mighty Moon
Siouplait les mecs quoi réagissez la!!
Mighty Moon
Tien je vais relancer mon sujet: vous savez que slash s'est battu avec hammet ç'a a fini en bain de sang. Pour slash il s'en tire avec ses deux jambes pétés mais pour ce pauvre vieux de Hammet je crois bien que c'est la fin les médecins ne donnent pas cher de sa po
jtjed
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jtjed
    le
8O C'est quoi cette histoire ?
stray 4t's
Salut, tu n' as pas eu beaucoup de réponses et ce n'est pas étonant.
Danko Jones ça pête grave, comme quoi pas besoin de faire compliqué pou que se soit efficace. Les groupes indépandants citée sur ce site ne sont pas nombreux, moi aussi j'ai essayé de trouver des gens inréressés par la sène R'N'R et je n'ai pas trouvé grand monde içi
Rock'n'Roll bordel!
sarssipius
mighty moon a écrit :
J'ai decouvert ce super groupe il y apas trés longtemps avec leur album We sweat blood. Et franchement ce groupe a quelque chose de sauvage d'anima,l de bestial.Les riffs sont bien basiqueset les solos hyper rares mais c'est grandiose quand méme énorme! Sur scéne c'est le meilleur groupe que j'ai vu depuis longtemps !!Il balance un espéce de blues rock remuant et saturé. Allez fae un tour sur dankojones.com télecharger moi quelques morceaux et dites moi ce que vous en pensez

Je les ai vu en concert ici... On était à peine 150 dans la salle... Mais ils ont joué comme si on était 5000... C'est un sacré putain de bon groupe péchu et rock'n'roll... La patate koi!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
bensonlike
mighty moon a écrit :
Tien je vais relancer mon sujet: vous savez que slash s'est battu avec hammet ç'a a fini en bain de sang. Pour slash il s'en tire avec ses deux jambes pétés mais pour ce pauvre vieux de Hammet je crois bien que c'est la fin les médecins ne donnent pas cher de sa po

Oui, et d'ailleurs Malmsteen qui est intervenu pour les séparer ,a eu la machoire fracassée par une Wah que Hammmett lui avait lancé à la figure.

Sinon pour Danko Jones, clair ,ça c'est du bon R'n R !!!
Mighty Moon
Qu'esi ce qhe vous pensez de la voix du chanteur je la trouve mythique!!
stray 4t's
Il y a Sweetmaster qui peu te plaire, c'est un mélange entre The Hives et Danko Jones autrement je te conseil les Dirtbombs
Rock'n'Roll bordel!
N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le
ben le voila ce post!!!!!!!!!!!
Danko Jones c'est de la balle putain les mecs!!
je l'ai decouvert en concert, et depuis j'ai trois de ses albums

et en parlant de sa voix, c'est vrai qu'elle dechire. J'ecoutais ca cet ete dans ma bagnole!!
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
Mighty Moon
Mouais les dirtbombs c'est sympasans plus mais N1 Rico comment ta fait pour avoir 3 albums vu qu'il en a sortie que deux Born a Lion et We sweat Blood!!
N1Rico
  • Publié par
    N1Rico
    le
ben c'est simple, j'ai "Born A lion", "We sweat Blood" que j'ai achete a sa sortie en angleterre ... et leur tout premier "I'm Alive and I'm Fire"

Renseigne toit grand, avnt de dire que t'es fan...
N1Rico
  • Publié par
    N1Rico
    le
ou peut etre es ce "I'm alive and on Fire", je l'ai pas sous les yeux je suis pas chez moi...

En tout cas si tu le connais pas et que t'aime le groupe, cours te l'acheter il est carrement bien.
Mighty Moon
ouais j'ai I'm alive and on Fire mais ce n'est pas un album il n'y a que 4 ou 5 morceaux leur véritable premier album cé Born a Lion
N1Rico
  • Publié par
    N1Rico
    le
ouais si tu veux...

En ce moment sur groupes / artistes pros...