DANKO JONES OU LE retour au Rock bien rentre-dedans.

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
J'ai vu Danko Jones en première partie de Motorhead à l'AB (Bruxelles) en décembre 2008 (il me semble).

Boarf, pas terrible. Après 3 morceaux, j'avais fait le tour de la question.

En plus, il n'a pas été aidé par la sono qui a pété
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Xperience
Excellent groupe, tu peux pas rester de marbre devant leur musique !
Hetwhite
Une tuerie!!!!
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Je les ai vu au Pukkel Pop (Belgique) le week-end passé. Ils jouaient en même temps que Maiden devant un chapiteau comble (z'étaient tout émus les mignons ) et ils ont tout déchirés. J'adore...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Bon, j'ao l'impression d'être le seul à alimenter ce topic mais je n'y peux rien, ce groupe me remue les tripes et me donne envie de rouler des heures en bagnoles avec plein de bières...

Je les ai encore vu dimanche à Anvers et, une fois de plus, c'était vraiment bon au niveau du show. PAr contre le son était... Comment dire? Atroce...

(sans parler de l'horrible première partie toute émo (Young Guns, pour ceux qui connaîtraient les petits Londoniens))
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]

En ce moment sur groupes / artistes pros...