DANKO JONES OU LE retour au Rock bien rentre-dedans.

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 30 Avr 2006, 12:03
J'avais jsute entendu une chanson il y a quelque temps.
Et la je viens d'ecouter l'album "Sleep is the ennemy" Et la une grosse claque dans la tronche. Ca fait du bien par la ou sa passe!
Barberousse user-club
Doc Loco
teezer a écrit :
J'avais jsute entendu une chanson il y a quelque temps.
Et la je viens d'ecouter l'album "Sleep is the ennemy" Et la une grosse claque dans la tronche. Ca fait du bien par la ou sa passe!

Mes préférés du moment: "First date" suivi de "Invisible" - ça me fout une patate d'enfer .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
J'adore Danko Jones, c'est pour des groupes comme ça que je veux bien investir mon fric, parce que franchement sa dépote.
First Date, Play the Blues, Lovercall, Suicide Woman, Word is Bond, I want You. Moi qui achete pas spécialement de cd, celui là je me suis ruhée Fnac Bastille en plein lundi pour l'avoir ^^

Moi je dis Waouh c'est bien dommage que je me sois pété le genou à ce putain de concert d'AqME sinon j'aurai bien été les voir au Trabendo ^^
Jefferson Tuna
Cassé le genou en concert ? Pas cool ... T'as vraiment du y aller comme un boeuf ...

SInon Danko Jones, je viens d'acheter l'album "SLeep is the ennemy", c'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un truc aussi efficace, c'est rock, point barre.

Reste à voir en concert, mais bon apparemment y a même pas à se faire de soucis ???

Ma préférée ? ==> First date !!!!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Hum first je suis une fille ^^ et c'est un gros connard qui m'a poussé en croyant que je l'avais poussé et ça m'a claqué le genou donc j'ai quasi pas pû marcher pendant 2 mois et je peux pas courir...mais en partant dans le métro je lui ai fait un doigt vu qu'on était pas dans le même sens
Il parait qu'en concert ils assurent comme des bêtes !

Ouais First Date jla chante tout le temps en cours ^^
CellarDoor
bon ben après avoir écouter d'autres song entre autres baby hates me ben j'adore !!!!!!!! Incroyabl ya rien de réèlement différent masi l'esprit totalement décallé de la song que j'avais entendu ( Dance ) ne passait aps alors que la sa passe niquel ... des titres a me conseiller en dehors de ceux la ???
Jefferson Tuna
Skafish a écrit :
Hum first je suis une fille ^^ et c'est un gros connard qui m'a poussé en croyant que je l'avais poussé et ça m'a claqué le genou donc j'ai quasi pas pû marcher pendant 2 mois et je peux pas courir...mais en partant dans le métro je lui ai fait un doigt vu qu'on était pas dans le même sens

Toutes mes excuses alors ....
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
skatlet21 a écrit :
Skafish a écrit :

Toutes mes excuses alors ....

Pas grave je t'en voulais pas de toute façon ^^
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est clair c'est un des meilleurs power trio que je connaisse. Ils sont en concert à Bordeaux début novembre...et j'y serai s
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Je les ai vu deux fois en live au Hellfest (ou j'ai pu récupérer la set list du concert) et au Wacken et c'est vraiment exelent ! En particulier pour le show de wacken qui était parfait.

Par contre quand j'écoute les Cd... aucun interet, c'est vide la voix est pourie on dirait du vieux rock a la Johnny. Toutes les chanssons n'ont rien a voir en live, elle sont beaucoup plus efficasses et rock'n'roll !

Bref pour moi c'est un groupe à écouter en concert et pas en cd, à la rigeur si ils sortent un cd live j'irait peut etre l'acheter mais en attendant...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je les ai vus dimanche soir à Bordeaux : Excellent

Malgrés un public plutôt endormi et pas très nombreux, grosse pèche et grosse claque, vraiment!
En plus hyper sympa, il est descendu après au bar pour discuter un peu.
A revoir
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
arf 3x que je les rate (ab-werchter-ab)
je n'ai vraiment pas de bol
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
bordel la claque!!!

je connaissais de nom, puis je me suis dit "allez, ecoutons"...

ho ben je le regrette pas!!!

bon rock pechu, sans prise de tete, et abodable d'un point de vue technique... tout bon pour moi quoi
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Je déterre parce que merde à la fin!!!

Longue vie au groupe de l'homme-lion...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
molodoi
J'ai vu Danko Jones en première partie de Motorhead à l'AB (Bruxelles) en décembre 2008 (il me semble).

Boarf, pas terrible. Après 3 morceaux, j'avais fait le tour de la question.

En plus, il n'a pas été aidé par la sono qui a pété
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...