Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
  • #885
  • Publié par
    kerb
    le 27 Mar 22, 10:57
GhjuGhju a écrit :
Pour moi ce sont les potes que t'as tjs eu envie d'avoir, cool sans prise de tête, drôle, et surtout humain. Je me souviens de cette vidéo lors de gros incendies en Californie où dave grohl avait sortie son maxi barbec pour allez faire a bouffer au pompiers et personnes qui fuyaient. Et tu sentais que ça n'avait rien du coup de com. Bref vraiment une triste nouvelle


Le doc en plusieurs épisodes sur l'album Sonic Highway donnait aussi cette image (que j'aime à penser pas marketée) d'une bande de types plutôt simples et bon esprit.
Tireur de corner en freelance.
lamakinacovid
Bah ça à l'air d'etre une saloperie d'infarctus!! C'est des choses qui arrivent quand tu a une hygiene de vie un peu R'N'R vers la cinquantaine... Après il a fumé (en colombie)des pet' doit avoir un traitement antidéprésseur et taper de l'oxydine ou un truc genre...Ou un trace d'hero... Bon rien que les traces de THC ça reste plusieurs jours dans ton métabolisme.. Et les antidep/Benzo c'est plutot de l'ordre d'un traitement journalier...Ce que je veux dire c'est qu'hormis les opiacés enfin aujourd'hui vu que j'ai fumé un joint hier et que je suis sous traitement antidep' si je faisait un infarctus j'aurais à peu près les memes substances dans le sang... Et je me suis super mais alors super calmé... Enfin tout ça pour dire que ça n'empèche aucunement de jouer de la batterie ou autre instrument d'ailleurs.... Et puis bon si tu chouffe Keith Moon, ou John Bonham...
Et je parle meme pas des batteurs de jazz..
NUFAN
ça va il a bien vécu...ça fait partie du jeu...des mecs biens il en meurt tous les jours...
ké chat noir ce Dave Grohl ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Delta70
Le bureau du procureur général de Colombie a publié une déclaration indiquant qu'un test toxicologique d'urine effectué par des fonctionnaires sur le corps de Taylor Hawkins a initialement trouvé 10 types de substances, dont le THC (marijuana),
des antidépresseurs tricycliques, benzodiazépines et opioïdes.
Le ministère public national de la Colombie peut confirmer
ce qui suit après l'autopsie initiale sur le corps de Taylor.
Dans un communiqué, le gouvernement municipal de Bogota a déclaré
que le centre d'urgence de la ville avait reçu un signalement
d'un patient souffrant de "douleurs à la poitrine" et avait envoyé une ambulance vendredi soir.
Les ambulanciers ont tenté de le ranimer mais il n'y a pas eu de réponse,
et Hawkins a été déclaré mort à l'hôtel du nord de Bogota, ajoute le communiqué.
Luis Carlos Velez , le directeur de la station de radio locale La FM ,
a déclaré qu'un policier qui est entré dans la chambre d'hôtel de Hawkins
avait dit aux procureurs qu'il avait vu une poudre blanche "ressemblant à de la cocaïne".
Les autorités colombiennes ont également "trouvé une canette de bière vide,
une bouteille de vodka ouverte, une bouteille de Coca-Cola...ect
Taylor laisse dans le deuil sa femme Alison, qu'il a épousée en 2005,
et leurs trois enfants : Oliver Shane, Annabelle et Everleigh.
manu80
Ca me fait chier pour lui, pour eux. Ca reste des mecs cool, qui degagent un energie super positive, comme dit plus haut. Tu sens que Grohl est un mec bien et ca déteint bien sur l'image de son groupe.....fun, sans prise de tete...
Bon apres pour les causes de décès...ca m'agace mais d'une force....Quel gachis....(si c bien une overdose etc...en meme temps le mec a pas eu une vie ultra saine, ca se paye un jour malheureusement....
vraiment dommage...
lamakinacovid
Enfin bon pour relativiser il y surement un ukrainien de 15/16 qui se mange une balle et un russe de 20 balais qui crame dans son char!!la dans les 3 minutes que j'ai pris pour poster ce message et ils etaient sans doute super sympa aussi!! Voire zikos!
Maxcreed
C'est bien triste mais je vois pas bien le rapport...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Delta70
Les FF sont rentrés le week-end dernier à L.A,
et ont officiellement annulé tous leurs concerts précédemment
annoncés suite au décès de Taylor.

Le groupe a publié la déclaration suivante :
"C'est avec une grande tristesse que nous confirmons l'annulation
de toutes les dates de tournée à venir à la lumière de la perte
de notre frère Taylor Hawkins".
"Nous sommes désolés et partageons la déception
de ne pas nous voir comme prévu.
Nous allons prendre le temps pour pleurer, guérir,
nous rapprocher de nos familles et nous souvenirs
de toute la musique que nous avons fait ensemble".
wahmi
Delta70 a écrit :
Les FF sont rentrés le week-end dernier à L.A,
et ont officiellement annulé tous leurs concerts précédemment
annoncés suite au décès de Taylor.

Le groupe a publié la déclaration suivante :
"C'est avec une grande tristesse que nous confirmons l'annulation
de toutes les dates de tournée à venir à la lumière de la perte
de notre frère Taylor Hawkins".
"Nous sommes désolés et partageons la déception
de ne pas nous voir comme prévu.
Nous allons prendre le temps pour pleurer, guérir,
nous rapprocher de nos familles et nous souvenirs
de toute la musique que nous avons fait ensemble".


Bel esprit, d'autres groupes auraient capitalisés sur la pub du décès.

En même temps Dave Grohl marche un peu sur l'eau,quand t'as le pédigrée du bonhomme tu dois faire un peu ce que tu veux, label ou pas.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
nberf
Très triste pour le groupe.
Ca fait 7 ans que j'essaie de les voir en concerts - 2015 concert annulé à cause des attentats du Bataclan, puis report à cause du covid. J'attendais Nimes cette année avec impatience.
J'espere qu'ils feront ce qu'il leur semble le mieux, qu'ils aient ou non l'envie et le courage de continuer. Je respecterai leur decision.
Si ils continuent, ca ne sera plus comme avant, ce qui peut etre benefique ou pas pour le groupe et/ou pour les membres.
En tout cas, il doit être difficile de se relever d'un coup pareil - mais Dave Grohl a prouvé qu'il avait de la ressource - en aura-t-il encore assez? ou aura-t-il encore l'envie de continuer?
J'attend de voir mais quelle que soit la suite, mes respects aux membres et à leur oeuvre.
Chapeau l'artiste !
Delta70
Les Grammy Awards rendront hommage à Taylor Hawkins lors de la cérémonie.
Le groupe aurait du être présent à la cérémonie qui a lieu le 4 avril prochain.
"Nous honorerons sa mémoire d’une manière ou d’une autre.
Nous voulons trouver la bonne chose à faire et qui est respectueuse
de toutes les personnes impliquées", a déclaré à Variety Jack Sussman,
le vice-président de CBS (la chaîne américaine qui diffuse la cérémonie)
pour les événements spéciaux.
GhjuGhju
Le nombre d'hommage de grands noms du monde la musique à été a la hauteur de l'homme et l'artiste qu'il était, tous ont salués le musicien et surtout l'homme qu'il était j'ai trouvé ça très touchant, et à l'image que je m'étais fait ce bon monsieur.
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".

En ce moment sur groupes / artistes pros...