Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GhjuGhju
Le nombre d'hommage de grands noms du monde la musique à été a la hauteur de l'homme et l'artiste qu'il était, tous ont salués le musicien et surtout l'homme qu'il était j'ai trouvé ça très touchant, et à l'image que je m'étais fait ce bon monsieur.
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
fylyp
GhjuGhju a écrit :
Le nombre d'hommage de grands noms du monde la musique à été a la hauteur de l'homme et l'artiste qu'il était, tous ont salués le musicien et surtout l'homme qu'il était j'ai trouvé ça très touchant, et à l'image que je m'étais fait ce bon monsieur.


Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Tidou40
bobofran a écrit :
J'ai écouté le disque de "Metal" des Foo ce matin, çà envoie su steack !


Oui ça envoi bien

ça me rappele son projet Probot

Delta70
My Hero - Foo Fighters | Rockin'1000, Paris 2022


la setlist du concert :

"Another Brick in the Wall" de Pink Floyd
"Space Oddity" de David Bowie
"Born to be Wild" de Steppenwolf
"Gold on the Ceiling" de The Black Keys
"Seven Nation Army" de The White Stripes
"Killing in the Name" de Rage Against the Machine
"Won't get Fooled Again" de The Who
"Un Autre Monde" de Téléphone
"Don't Look Back in Anger" d'Oasis
"Un medley Led Zeppelin / Jimi Hendrix
"Back in the U.S.S.R." de The Beatles
"Hell's Bells" d'AC/DC
"Sympathy for the Devil" de The Rolling Stones
"Paradise City" de Guns N'Roses
"Lithium" de Nirvana
"C'est comme ça" des Rita Mitsouko
"Antisocial" de Trust
Delta70
Les Foo Fighters annoncent 2 concerts hommage à Taylor.
Le groupe a annoncé les deux dates de concert sur ses réseaux sociaux,
il y a quelques heures...
Les deux concerts auront lieu à Londres et à Los Angeles.
Le premier, au Wembley Stadium de Londres (Grande-Bretagne),
le 3 septembre 2022
Le second, au Kia Forum de Los Angeles (Etats-Unis), le 27 septembre 2022.
Les billets seront mis en vente dès le 17 juin prochain.

"Pour notre cher ami, notre camarade de groupe badass, notre frère bien-aimé… Les Foo Fighters et la famille Hawkins présentent les Taylor Hawkins Tribute Concerts.
Delta70
En ce moment, à Londres au Wembley Stadium.
Taylor Hawkins Tribute Concert :
Doc Loco
edit
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
J'en suis au tiers, c'est assez inégal mais je suppose que c'est le propre de ce genre de concert. Par contre, Josh Homme, Chris Chaney, Nile Rodgers et le batteur de Bowie qui reprennent Let's Dance je trouve que ça envoie carrément, la voix de Homme colle vraiment bien!
nberf
C'est sur qu'il y a eu du bon et du moins bon sur ce debut de concert hommage, évidemment que la seconde partie du show fait la part belle aux "têtes d'affiches" - Brian Johnson, Lars Ulrich, Queen, etc.
Mais OUI la voix de Hommes sur du Bowie colle parfaitement.
Suis toujours en cours de visionnage, les Foo reprennent Time Like These et Dave Grohl est emu aux larmes...
Mr Park
Je me suis finalement arrêté à la moitié du concert hier. La deuxième chanson de Bowie, avec Gaz Coombes, était super aussi. Par contre, les deux groupes "secondaires" d'Hawkins étaient franchement plus faibles, la reprise de Psychokiller des Talking Heads faisait penser à un cover band quelconque.
pask30620
themidnighter a écrit :
NUFAN a écrit :
ké chat noir ce Dave Grohl ...





..... ou pas.....
Doc Loco
Après Hawkins (Justin ... ) j'ai enregistré, je me regarderai celà peinard aujourd'hui. Mais j'étais revenu à temps pour le final . Et ce dernier Everlong seul était la plus belle chose que Dave pouvait offrir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Après Hawkins (Justin ... ) j'ai enregistré, je me regarderai celà peinard aujourd'hui. Mais j'étais revenu à temps pour le final . Et ce dernier Everlong seul était la plus belle chose que Dave pouvait offrir.


Zut, on a pas vu la même partie! Je n'ai pas encore vu le reste (la vidéo n'est plus dispo, je suppose qu'elle remise en ligne chanson par chanson), mais je ne suis pas étonné par ce que tu dis d'Everlong, Dave l'a souvent chanté seul et peut y mettre énormément d'émotion. D'ailleurs, je trouve que ce morceau, en acoustique, est absolument énorme.
Redmiguel
Mr Park a écrit :
Je me suis finalement arrêté à la moitié du concert hier. La deuxième chanson de Bowie, avec Gaz Coombes, était super aussi. Par contre, les deux groupes "secondaires" d'Hawkins étaient franchement plus faibles, la reprise de Psychokiller des Talking Heads faisait penser à un cover band quelconque.

Pour le coup j ai beaucoup apprécié cette reprise, mais surtout, Chevy Métal est un cover band(de haut niveau)et n as pas d autre prétention

En ce moment sur groupes / artistes pros...