Dave Navarro... on en parle!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • #60
  • Publié par
    Arnu
    le 25 Jun 07, 21:52
Faut simplement reconnaître qu'on ne sait plus comparer Navarro et Frusciante, tout simplement parce qu'ils ont chacun trouvé leur style, et sont au top...

Navarro est dieu dans ce style alternatif/fusion... Ca lui colle à la peau!
macadam club
je viens de commander la prs modèle signature navarro, j'ai que des gibson pour le moment (es 335, sg custom, lp reissue 56) j'ai hâte d'entendre comment elle sonne ...... je fait de la fusion funk-rock et ça devrais correspondre au style , et puis j'aime bien son look .
Weissy
Son ex femme dont je n'ai pas a précisé le nom avait avoué pendant ine interview du couple qu'elle avai toruvé un homme q uireste devant le miroir plus longtemps qu'elle. tu m'étonnes son look est tellement travaillé.

ce mec cotoie les star de hollywood et fait souventpartie des grandes soirés vip.

niveau création, c'est sympa pas transcendant mais sympa, red hot, jane's addiction, c'est du bon son mais sans plus. il a aussi une carrière solo mais c'est pareil rien de bien nouveau, ca m'a pas touché plus que ca
adras
  • #63
  • Publié par
    adras
    le 12 Jul 07, 19:27
Je me réécoute quelques fois son album solo, commis il y a des lustres… Je le trouvais plutôt sympa malgré quelques envolées expérimentales plutôt étouffantes. Maintenant, le trip rockstar manteau de fourrure, ongles peinturlurés et maquillage de camion volé, c'est pas réellement mon truc m'enfin, ça donne un peu de fraîcheur...

Quant à Carmen Electra, la beauté faite femme, ça…
Delta70
Nouveau morceau de 'NHC', le groupe regroupant
Dave Navarro, Taylor Hawkins et Chris Chaney.
NHC - Devil That You Know :

En ce moment sur groupes / artistes pros...