Deep purple ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Je suis pour la réhabilitaton de "Burn" également, il est très bon cet album.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2005, 13:43
les liens n'ont pas l'air d'être bon
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
hey_oh
  • hey_oh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hey_oh
    le 05 Juil 2005, 14:16
Avec Winamp ca fonctionne nickel : add url puis coller le lien
Walk on Hot Coals !!!
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 05 Juil 2005, 14:44
Vive Deep Purple, dommage que Lord soit parti...
Mais bon, j'irai quand même les voir s'il tourne pour leur album (comme à chaque fois depuis Olympia 96 qui est sorti en CD )
Doc Loco
Ca a sans doute été dit mais un Deep Purple sans Blackmore ni Lord n'a plus aucun sens pour moi. Je mesure maintenant la chance que j'ai eu de les voir lors de leur reformation dans les eighties, le quintet gagnant Blackmore/Lord/Gillan/Glover/Paice .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 05 Juil 2005, 16:32
Moi j'ai eu droit à Morse/Lord/Gillan/Paice/Glover et j'étais déjà super heureux, vu que vers 11 ans j'ai décidé de voir tous les groupes que j'aime des 70's avant qu'ils ne disparaissent, c'était presque réussi pour DP.
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le 05 Juil 2005, 17:41
Bah moi j'ai eu le droit à rien pour l'instant, et j'me contenterai bien du line up actuel (que j'adore, enfin c'est mon avis).
J'arrive pas non plus à faire marcher les liens videos du live 8...
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
cdmat76
  • cdmat76
Doc Loco a écrit :
Ca a sans doute été dit mais un Deep Purple sans Blackmore ni Lord n'a plus aucun sens pour moi. Je mesure maintenant la chance que j'ai eu de les voir lors de leur reformation dans les eighties, le quintet gagnant Blackmore/Lord/Gillan/Glover/Paice .

J'suis d'accord, mais moi j'ai pas eu la chance de les voir dans les eighties :{}:
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 06 Juil 2005, 10:57
cdmat76 a écrit :
Doc Loco a écrit :

J'suis d'accord, mais moi j'ai pas eu la chance de les voir dans les eighties :{}:

C'est clair que même sans la formation originelle, on vient écouter la musique de DP et c'est toujours un grand plaisir.
Chav
  • Chav
  • Publié par
    Chav
    le 23 Juil 2005, 21:34
Je viens de les voir (hier soir) aux "Vieilles Charrues", je confirme qu'ils bougent encore !
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Je suis allé les voir en 93 pour la tournée "The Battle rages on" mais également tournée anniversaire des 20 ans de "Made in Japan". C'était top! Ils y étaient tous et en grande forme.
Quelques années plus tard Morse les a rejoint, le live à l'olympia est génial et Steve Morse en grand fan de DP a su remplacer avec brio un Blackmore devenu un peu l'ombre de lui-même dans ce groupe magique (je suis pourtant un grand fan).
J'ai vu récement quelques vidéo du live aid...Lord me manque et je trouve que Ian Gillan s'essouffle.
Mais globalement quelle magnifique carrière pour ce groupe au parcourt en dents de scie.
J'invite les jeunes à aller les voir il reste encore un peu de magie dans ce groupe mythique.
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 26 Juil 2005, 00:02
Chav a écrit :
Je viens de les voir (hier soir) aux "Vieilles Charrues", je confirme qu'ils bougent encore !

Bien sûr qu'ils bougent encore les vieux

mais,comment était le public à leur égard ? Il bougeait, lui
Nestor666
ya qqn qui aurait la la setlist du live8 ?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 26 Juil 2005, 01:13
Nestor666 a écrit :
ya qqn qui aurait la la setlist du live8 ?

voilà un peu plus ICI

En ce moment sur groupes / artistes pros...