Deep purple ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StraotoX
Le dernier DP est téléchargeable sur i tunes depuis déjà une semaine.

J'avais 16 ans quand machine head est sorti.

Il reste l'une des albums figurant sr ma playlist 'ile déserte" (les albums que j'emporterai si je devais m'exiler sur une lointaine ile inhabitée). Je suis vraiment etonné de voir combien la musique de mon adolescence reste si présente après plus de trente ans passée. Je suis sidéré que cette musique soit toujours écoutée aimée une génération plus tard .Il s'est vraiment passé quelque chose sur le plan musical à la fin des sixties et au début des seventies : une créativité, une ebullition... (même si ce qui a suivi depuis est passionnant).

Pour ce qui est du débat Blackmore / Morse .... : je trouve MORSE excellent (et je ne trouve pas qu'il manque de feeling !! ... quand à sa réputation de smiley man elle n'est pas usurpée, on pourrait même penser qu'il est atteint d'une paralysie faciale exactement contraire à celle de Blackmore).
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
SolarFall
J'ai dl le dernier DP, il claque trop, je met des sous de coté la prochaine fois que je passe devant le disquaire le bon hard rock reste ...
vigier60
bha moi j'ai pas aimé le dernier album !!

Je suis déçu ! aucune chanson me reste en tête !!! les solos se ressemblent tous, le son est plat. Gillian parle plus qu'il ne chante...

vraiment déçu !!! y'a aucun tube pour moi sur cet album.

Je me suis écouté la chanson : the battle rage on, j'aurai voulu un album dans ce style là ! tapant, melodique et technique. (bien sur, c blackmore sur ce titre, pourtant je préfère morse)

j'acheterai quand meme le prochain gillian, c tjr plus pop-rock les songs de dans le gillian's band.

En ce moment sur groupes / artistes pros...