DEEP PURPLE, du tres bon mais aussi...les années 80

Rappel du dernier message de la page précédente :
purple naze
Le Metal sans 'SMOKE ON THE WATER' c'est comme de l'eau sans Ricard:IMPOSSIBLE INIMAGINABLE!!
Le nombre de guitariste maintenant pro qui se sont dit un jour: Waouh, sa sonne, c'est facile, alors pourquoi pas moi!!!
Celui qui fume passe la manette...
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 04 Août 2004, 15:39
purple naze a écrit :
Je sais pas si Candlelight est d'accord, moi je n'ai rien à ajouter. Effectivement, dans le Family album que Gorf doit avoir, tout ca est clairement expliqué, avec un arbre généalogique imposant (A4 ecrit tout petit).
Blackmore-Gillan-Glover-Paice pas mieux!!
J'ai peur de dire une connerie, mais il me semble que Page (ou Plant) a integré la grande famille à un moment.

Non, je ne l'ai pas celui là
Je ne les ai plus tous d'ailleurs, j'avais revendu des vinils que je n'aimais pas trops, et il me manque des live aussi
Il faudra que je corrige ça un jours.

Et petite correction, je n'avais pas 10 ans à la sortie de In Rock, mais 7 ans. J'ai été bien éduqué musicalement parlant, non ??
nikospkrk
gorf a écrit :
Ben non, c'est du Heavy !!!! Ils en sont même les 'inventeurs' si on veut. (Led Zep est plus Hard)

Moi je crois pas personellement que la pop soit à l'origine du heavy c'est plus que louche cette affaire
'Cause through music we can live forever.
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 04 Août 2004, 15:51
nikospkrk a écrit :
Moi je crois pas personellement que la pop soit à l'origine du heavy c'est plus que louche cette affaire

Deep Purple de la pop !!!!!

Heuuu, tu as écouté au moins ??? quoi ??? Le punk t'as rendu sourd ?? haaaaaaaaaa ok.
nikoguitars
purple naze a écrit :
Sinon, c'est ou ST Gaudens?
dans le 31...ok je
purple naze
y'a erreur la, y'a rambi10 qu'a dit 'et sinon vous aimez la pop'
Personne n'a jamais dit que DP etait de la pop, lisez bien, on est en train de labourer un champ de sable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 04 Août 2004, 16:02
purple naze a écrit :
Personne n'a jamais dit que DP etait de la pop, lisez bien, on est en train de labourer un champ de sable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chic chic !!! Bouges pas, j'apporte ma pelle est mon sceau et on va faire un bô chateau
nikospkrk
gorf a écrit :
nikospkrk a écrit :

Heuuu, tu as écouté au moins ??? quoi ??? Le punk t'as rendu sourd ?? haaaaaaaaaa ok.

LOL gorf relis ce que j'ai marqué, j'ai dis que la POP n'avait RIEN à VOIR avec DP
nikospkrk
gorf a écrit :
nikospkrk a écrit :

LOL gorf relis ce que j'ai marqué, j'ai dis que la POP n'avait RIEN à VOIR avec DP
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 04 Août 2004, 16:05
purple naze a écrit :

Chic chic !!! Bouges pas, j'apporte ma pelle est mon sceau et on va faire un bô chateau
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 04 Août 2004, 16:06
purple naze a écrit :

nikospkrk
Vive les bugs
purple naze
c'est le bug du 4 aout 2004...

Tiens, le 4 aout 1789, c'est pas la fin des priviléges de notre noblesse national...
de toutes facons aujourd'hui on a le MEDEF qui remet ca, alors!!
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 04 Août 2004, 16:14
nikospkrk a écrit :

Ca s'appellerait un quiproquo tout ça que ça ne m'étonnerais pas

Et grande première pour moi aujourd'hui : le Triple post intercallé !!! YEAHHH
nikospkrk
purple naze a écrit :
c'est le bug du 4 aout 2004...

Tiens, le 4 aout 1789, c'est pas la fin des priviléges de notre noblesse national...
de toutes facons aujourd'hui on a le MEDEF qui remet ca, alors!!

LOL bien trouvé purple naze
traviswalk
jefff73 a écrit :
Ah j'oubliais MAchine Head, tout le monde m'en parle, mais j'avoue je l'ai jamais ecoute .....
Je vais donc me le degoter en Vynil a ma prochaine broquante ... hehe

non c'est pas possible...
D'un coté je t'envie tu vas prendre une claque phénoménale,cet album est l'un des meilleurs de l'histoire du rock et sans aucun doute le meilleur de deep purple...
Peu de titres mais tout l'album est excellent...les solos de highway star,l'intro de lazy...

Je suis un fan de Deep purple mais pour moi ils n'ont fait que 4 bon albums:
In Rock
Burn
Machine Head("bon" c'est trop faible évidement...)
Concerto for group and orchestra(trop souvent oublié...),d'ailleurs sorti en DVD que je conseille...

et Made in japan(mais c'est un live...)
Le reste Battle rage,perfect stranger et compagnie j'ai jamais accroché...j'ai aussi un live en DVD sorti en 95 avec la formation originale...à ne pas acheter,blackmore gache la prestation du groupe en se barrant entre les morceaux,tournant le dos au public et ratant complètement ses solos...c'est devenu une vrai tete de c** de mec dommage...Respect éternel en tout cas pour ce qu'ils ont fait par le passé...

En ce moment sur groupes / artistes pros...