DEEP PURPLE, du tres bon mais aussi...les années 80

purple naze
Voila, sujet abordé dans Gibson club, deplacé ici.
Celui qui fume passe la manette...
purple naze
je crois que tout est dis...
purple naze
Sinon, c'est ou ST Gaudens?
bigfred
  • Publié par
    bigfred
    le 04 Août 2004, 11:04
Au fait, pour les 30 ans du Made in Japan, réédition en 2 CD, avec des titres supplémentaires .... !!

Cool ! Et bien sur, je l'ai !!!

Sinon, j'étais à leur 1er concert en France pour leur reformation ( Bercy 85 ) ! Waouh !!!! Seul bémol : Gillan était limite, et donc ils n'ont pas fait Child in Time !! Mais tous leurs autres standards y sont passés ! Un bonheur !!!!

Pour moi, l'album Perfect Strangers est excellent, mais les récents ..... !!!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
Candlelight
CD en ma posséssion :

Made in japan (culte)

Burn (incroyable)

machine head (le meilleur)

In rock (le classique)

The battle rages on (mon préféré)

Califoria jamin (vive coverdale!!)
Candlelight
purple naze a écrit :
Sinon, c'est ou ST Gaudens?

J'aurais moi même du mal a t'expliquer!
purple naze
bigfred a écrit :
Au fait, pour les 30 ans du Made in Japan, réédition en 2 CD, avec des titres supplémentaires .... !!

Cool ! Et bien sur, je l'ai !!!

Sinon, j'étais à leur 1er concert en France pour leur reformation ( Bercy 85 ) ! Waouh !!!! Seul bémol : Gillan était limite, et donc ils n'ont pas fait Child in Time !! Mais tous leurs autres standards y sont passés ! Un bonheur !!!!

Pour moi, l'album Perfect Strangers est excellent, mais les récents ..... !!!

ENfin une bonne nouvelle aujourd'hui. Je crois que je vais passer à la fnac ce midi.

VIRGIN (c'est pour pas faire de jaloux)
Candlelight
Je m'attendais a te voir insulter deep purple et te voila partit pour acheter un cd pour seulement 2 titres?!!!
jefff73
Ah j'oubliais MAchine Head, tout le monde m'en parle, mais j'avoue je l'ai jamais ecoute .....
Je vais donc me le degoter en Vynil a ma prochaine broquante ... hehe
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Candlelight
Qu'est ce que je donnerai pas pour découvrir un album comme machine head aujourdhui !!!
purple naze
Candlelight a écrit :
Je m'attendais a te voir insulter deep purple et te voila partit pour acheter un cd pour seulement 2 titres?!!!

Disons que le Japan et un pour moi un concert d'extra terrestre, qui m'a permis d'ecouter d'autres choses de Deep Purple.
Mais de facon general, je n'aime que la premiere partie de carriere de ce groupe qui a voulu suivre la tendance rock mou.
Le family album dont je parlais est tres explicite pour ca...
merde, ma patronne m'appelle, je reviens dans 30 minutes...
jefff73
purple naze a écrit :
Candlelight a écrit :

Disons que le Japan et un pour moi un concert d'extra terrestre, qui m'a permis d'ecouter d'autres choses de Deep Purple.
Mais de facon general, je n'aime que la premiere partie de carriere de ce groupe qui a voulu suivre la tendance rock mou.
Le family album dont je parlais est tres explicite pour ca...
merde, ma patronne m'appelle, je reviens dans 30 minutes...

30 minutes ..... tu vas faire quoi avec ta patronne ...???? ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Candlelight
Arf , je connait pas le familly album....il me sera dur de t'en parler!

Y a t'il des album que j'ai cité précédement qui ton décu ?
purple naze
Comme ce n'est pas mon groupe de predilection, je n'arrive pas à faire la correspondance entre titre d'album et année de sortie.
je vais essayer de trouver ca sur amazon...
Mais deja je trouve qu'une chanson comme Hush manque cruellement d'originalité, mais peut etre suis je trop jeune pour dire ca, je n'ai pas connu l'explosion du rock'n'roll !

En ce moment sur groupes / artistes pros...