Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DEF LEPPARD

Rappel du dernier message de la page précédente :
grandzed
je sais que c'est un topic Def Leppard mais bon un type plus haut disais que c t le meilleur duo de guitariste ... alors je répondais à cela .... Wishbone Ash c'est pas trop dégueux non plus sur certains morceaux
et Johnny Winter + Derringer sur les live pour moi c'est quasi ultime.
(désolé c'est pas le topic).
JacLaffite
Pour moi le duo de guitares ultime c'est Tipton / Downing de Judas Priest.

Pour Def Leppard, je n'ai que 2 albums (On Through The Night et Pyromania). Je trouve Pyromania assez exceptionnel. J'adore l'intro de Rock Rock Till You Drop et l'arrivée du riff qui tue. ROCK'N'ROLL
cool dav
pyromania est vraiment génial j adore stagefright, die hard the hunter, billy' s got a gun et photograph
Grinkko
Le clip de "Pour some sugar..." mouhaha, de toute beauté. Si je devais en choisir une, je dirai celle ci, je l'adore. Mais "Photograph aussi, et "Let's Get Rocked" et aussi..... Bon ok j'arrête là...
cool dav
Grinkko a écrit :
Le clip de "Pour some sugar..." mouhaha, de toute beauté. Si je devais en choisir une, je dirai celle ci, je l'adore. Mais "Photograph aussi, et "Let's Get Rocked" et aussi..... Bon ok j'arrête là...
le clips de let get rocket est bien mais j aime bien celui de me and my wine.
Glam ND
Grinkko a écrit :
Le clip de "Pour some sugar..." mouhaha, de toute beauté. Si je devais en choisir une, je dirai celle ci, je l'adore. Mais "Photograph aussi, et "Let's Get Rocked" et aussi..... Bon ok j'arrête là...


Pour "Por some sugar on me" il y a 2 versions du clips (US et UK). La version US est simple (reprises des plans live de la video "In the Round ...") mais la version UK avec la demolition de baraque est kitsch au possible ... je suis fan ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
Glamandshred a écrit :
mais la version UK avec la demolition de baraque est kitsch au possible... je suis fan ...


C'est peu de le dire
En plus ça n'a absolument aucun rapport avec la chanson : "verse du sucre sur mooiiiiiiiii, au nom de l'amooooour"
Mag
Hey Baboon
Biloute a écrit :
Rahhhhhhh !!!!!! Def Lep' !!!

Bon comme tu dois t'en douter, manque plus que Glam dans le coin

perso : Hysteria !!! Cet album est fabuleux !!
(tu sais, y a "Pour some sugar on me", "armageddon it".... )


Dsl de rabouler le deuxième post du topic,... mais +10000!(comme on dit)Le hysteria est hyper bandant, mes chansons prefs sont animal, rocket, et love bites pour les paroles marrantes.

Un album que j'aime pas: X je trouve qu'il vaut rien. Mais on s'en fout suffit d'avoir les autres.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Ukato
  • #84
  • Publié par
    Ukato
    le 25 Feb 05, 16:25
HYSTERIA
c'ets une pure merveille du rock
cool dav
HYSTERIA EST FANTASTIQUE . les chansons qui sont dessus je les adorent toutes.
Glam ND
cool dav a écrit :
HYSTERIA EST FANTASTIQUE . les chansons qui sont dessus je les adorent toutes.


ARE YOU EXCITABLE ?

Hummm haaaaa

ARE YOU EXCITABLE

Hmmmm haaaa

ARE YOU EXCITABLE ? dddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (oui les bruitages sont nazes )

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Stand up, say yeah, stand up
Stand up, say yeah, stand up, never go down


Trop fort cette intro ... j'avais 12 ans et je me demandais ce qu'on faisait à la dame pour qu'elle crie
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hey Baboon
Jme posais la même question à 12 ans, mais en écoutant pleasure slave de manowar...héhé. D'ailleurs jme demande encore si c'est du fake ou du true...mais bon jsuis hors sujet
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Deville_Stevens
moi j'ai decouvert Def Lep par Histeria, j'etait en Floride l'été 88 et ça passait en boucle partout
(Pour some sugar et Love Bites)
Soyons clairs... pour moi Def Leppard c'est LE plus gros groupe de rock des 80's
Les voix, le boulot Clark/Collen (et meme Viv qui sans remplacer Steve a quand meme sa place...
Justement le Live à Shefield est maousse enorme
mais les differents unpluged montrent aussi qu'en acoustique
ça tourne mortel !!)

Def Lep c'est une usine à riff/melodies/tubes que personne n'a egalé depuis !! ouais ! personne !


papa noel tu veux pas m'apporter ça ?



cool dav
ils vont faire une tournée us cette année avec bryan adams , dommage qu ils passent pas en europe

En ce moment sur groupes / artistes pros...