Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deftones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
les deftones, c'est le seul groupe neo-metal -toute la clique Korn, Linkin Park, Limp Bizkit ect.- (allez, avec Incubus quand même) que je sauve!

je pourrai écouter en boucle la chanson "My Own Summer (shove it)"
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Ed Ved
incubus c'est pas neo metal !! surtout apres leur 1er album ils ont carrement changé de direction ! t'ecoute wish you were here ou are you in, c'est trop bon pour etre neo metal
Keith Richards
Ed Ved a écrit :


et leur batteur jimmy chamberlain est un monstre aussi !!!


c'est clair! il est excellent! mais les autres le sont tt autant (je ne suis pas très objectif car je suis fan des pumpkins mais bon...) je trouve que James Iha est un super gratteux
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Croakx
J'ai tous les albums de Deftones, et je les aimes tous, meme White Pony !
Je vois pas pourquoi ca aurait changer a partir de cet album, je trouve que ca ressemble au reste perso... mais bon peut etre que celui ci s'est trop vendu pour certains...

En tout cas, en lisant les commentaires, je trouve dommage que de nos jours on en arrive a un stade ou vendre = merde, pour les boutoneux...
C'est vraiment dommage, avant on ecoutait la musique parce qu'on aimait bien, maintenant on ecoute juste pour faire genre...

Perso, j'ecoute aussi bien du Slipknot/Korn que du Emperor, ou du Nile ou bien Offspring, ou encore du Pierpoljak et je le vie tres bien... Moi je ne cache pas ce que j'ecoute, je m'en fou, je n'ecoute pas de la musique pour me donner un genre mais juste parce que j'aime l'ecouter...

Bon j'arrete la, car de toute facon ca sert a rien... en tout cas ecoutez ce qui vous plait et non pas ce qui se vend le moins...
×÷·´¯`·.·•[-=* !n.d@.M!X.!n.d@.NighT *=-]•·.·´¯`·÷×
Ed Ved
je crois que chamberlain sors vraiment du lot...
dans un hors serie d'un mag de batterie, ils metais les 100 batteurs les plus important, et il etais dedans !!!
sarssipius
Keith Richards a écrit :
Ed Ved a écrit :


et leur batteur jimmy chamberlain est un monstre aussi !!!


c'est clair! il est excellent! mais les autres le sont tt autant (je ne suis pas très objectif car je suis fan des pumpkins mais bon...) je trouve que James Iha est un super gratteux


Moi j'ai toujours adoré la complémentarité des 2... L'exubérance de Corgan et la discrétion efficace de Iha... Très bon mélange ces 2 là!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Keith Richards
sarssipius a écrit :
Keith Richards a écrit :
Ed Ved a écrit :


et leur batteur jimmy chamberlain est un monstre aussi !!!


c'est clair! il est excellent! mais les autres le sont tt autant (je ne suis pas très objectif car je suis fan des pumpkins mais bon...) je trouve que James Iha est un super gratteux


Moi j'ai toujours adoré la complémentarité des 2... L'exubérance de Corgan et la discrétion efficace de Iha... Très bon mélange ces 2 là!


ouais, voila! dans tt les sondages sur les grand gratteux et tt ça j'ai tjs envie de mettre Corgan/Iha parcqu'a eux deux je les trouve sublime! ils font vraiment un duo explosif à la gratte!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Eur0nymous
Citation:

C'est pareil, ils ont apportés qque chose, ils ont été parmis les premiers à jouer accordés bas et aujourd'huiils ont changés et leur public aussi.
Si ceux qui ont apprécié leur premier album continuaient d'aller les voir en concert, la moyenne d'âge serait plutôt de 27/30 balais plutôt que 18/20...


Resucée d'un sujet qui a un an et demi
HS: J'aime pas du tout ces remarques. Perso, je suis né en 1987 et cette année j'ai 18 ans. A ce que je sache, ce n'est pas de ma faute et pourtant j'adore ecouter les premiers Korn ou Deftones. Je les ai decouvert plus tard qu'a leur sortie, forcement j'avais 7 ans pour la sortie du premier Korn par exemple
C'est pas packe y'a pas mal de plus jeunes aux concerts que le groupe fais de la merde. J'ai vu les deftones en concert et pourtant je n'y suis pas allé pour Deftones ou White Pony mais plus pour Around the fur ou Adrenaline...
Puis toute facon des que de la musique plait aux jeuens, ce sera de "la merde pour ados boutonneux" (expression tres poetique au passage.)
si un groupe comme Korn passe de Blind a Y'all want a single, c'est pas forcement pour vendre plus mais le groupe aussi evolue. Y'a pas dans la tete de tous ces artistes "quelle merde j'pourrais composer pour vendre un max de cd chez [attention] les dits ados boutonneux."
J'suis mort de rire a force. On devrait faire des expressions pour "les vieux et la musique des vieux" (oui je me permet de le dire vu les propos de certains. Genre "d'la merde pour vieux senile completement sourd" ou des trucs du genre :p
  • #38
  • Publié par
    Tobel
    le 13 Nov 05, 18:42
vous pensez quoi du dernier album (B-Sides & Rarities)
il est bien?
CŸD
  • #39
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Nov 05, 19:55
C'est plutôt un albums de B-sides qu'un réel nouvel opus, non ?

Le programme m'avait laissé un peu sceptique ; des chansons trouvables sur le net, des vidéos itou ... enfin c'était qu'une impression, peut-être qu'il y a un contenu exceptionnel. Bref, je parle mais je sais rien :mdr:
RatM back
Mighty Moon a écrit :
Je vois déja une horde de loups se ramenant en criant"mais c'est du néo musique pour ados boutonneux c'est de la merde".Point.Mais ils auront tord parce que pour les deftones c'est différent. Ouais je pense granchement que les deftones font partie des groupes qui font avancer la musique en général, ils apportent un nouveau son de nouveaux trucs bien innovant. Bref un groupe a ne pas sousestimer a mon sens mais aprés c'es vous qui voyez . Bon dites ce que vous pensez de ce groupe qui est quand méme différent de tt les Korn, Slipknot, Limp bizkit et Linkin beuaargh!!


un groupe anti-commerciale, c'est du bon son oui mais des fois j'aime pas trop la voix quand elle commence a devenir trop "triste", ta envi de te suicider des fois quand tu écoutes certaines de leur musique mdr
[LuKas]
Eur0nymous a écrit :
Citation:

C'est pareil, ils ont apportés qque chose, ils ont été parmis les premiers à jouer accordés bas et aujourd'huiils ont changés et leur public aussi.
Si ceux qui ont apprécié leur premier album continuaient d'aller les voir en concert, la moyenne d'âge serait plutôt de 27/30 balais plutôt que 18/20...


Resucée d'un sujet qui a un an et demi
HS: J'aime pas du tout ces remarques. Perso, je suis né en 1987 et cette année j'ai 18 ans. A ce que je sache, ce n'est pas de ma faute et pourtant j'adore ecouter les premiers Korn ou Deftones. Je les ai decouvert plus tard qu'a leur sortie, forcement j'avais 7 ans pour la sortie du premier Korn par exemple
C'est pas packe y'a pas mal de plus jeunes aux concerts que le groupe fais de la merde. J'ai vu les deftones en concert et pourtant je n'y suis pas allé pour Deftones ou White Pony mais plus pour Around the fur ou Adrenaline...
Puis toute facon des que de la musique plait aux jeuens, ce sera de "la merde pour ados boutonneux" (expression tres poetique au passage.)
si un groupe comme Korn passe de Blind a Y'all want a single, c'est pas forcement pour vendre plus mais le groupe aussi evolue. Y'a pas dans la tete de tous ces artistes "quelle merde j'pourrais composer pour vendre un max de cd chez [attention] les dits ados boutonneux."
J'suis mort de rire a force. On devrait faire des expressions pour "les vieux et la musique des vieux" (oui je me permet de le dire vu les propos de certains. Genre "d'la merde pour vieux senile completement sourd" ou des trucs du genre :p


Je suis assez d'accord avec toi.
Franchement, c'est nul ces remarques genre "le groupe fais de la musique de merde maintenant, il y a que des jeunes à leur concert".
Et nous, si on est jeunes, on fais comment? Si j'adore Deftones, ou n'importe quel groupe, je dois attendre d'avoir 28 ans pour aller les voir, au risque de ternir leur réputation de groupe qui n'est écouté que par des personnes de plus de 25 ans?
C'est un peu nul comme réaction...

Sinon moi de Deftones j'aime casiment tout, et je trouve que White Pony, ben ça reste carrément du Deftones! Mais sinon un petit + pour Adrenaline!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
CŸD
  • #42
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Nov 05, 20:41
ratm blues a écrit :
Mighty Moon a écrit :
Je vois déja une horde de loups se ramenant en criant"mais c'est du néo musique pour ados boutonneux c'est de la merde".Point.Mais ils auront tord parce que pour les deftones c'est différent. Ouais je pense granchement que les deftones font partie des groupes qui font avancer la musique en général, ils apportent un nouveau son de nouveaux trucs bien innovant. Bref un groupe a ne pas sousestimer a mon sens mais aprés c'es vous qui voyez . Bon dites ce que vous pensez de ce groupe qui est quand méme différent de tt les Korn, Slipknot, Limp bizkit et Linkin beuaargh!!


un groupe anti-commerciale, c'est du bon son oui mais des fois j'aime pas trop la voix quand elle commence a devenir trop "triste", ta envi de te suicider des fois quand tu écoutes certaines de leur musique mdr


Boooh, c'est pas si triste que ça nan ?
bloodsugah
CYD a écrit :
ratm blues a écrit :
Mighty Moon a écrit :
Je vois déja une horde de loups se ramenant en criant"mais c'est du néo musique pour ados boutonneux c'est de la merde".Point.Mais ils auront tord parce que pour les deftones c'est différent. Ouais je pense granchement que les deftones font partie des groupes qui font avancer la musique en général, ils apportent un nouveau son de nouveaux trucs bien innovant. Bref un groupe a ne pas sousestimer a mon sens mais aprés c'es vous qui voyez . Bon dites ce que vous pensez de ce groupe qui est quand méme différent de tt les Korn, Slipknot, Limp bizkit et Linkin beuaargh!!


un groupe anti-commerciale, c'est du bon son oui mais des fois j'aime pas trop la voix quand elle commence a devenir trop "triste", ta envi de te suicider des fois quand tu écoutes certaines de leur musique mdr


Boooh, c'est pas si triste que ça nan ?

Tu trouves?

Ado, Around the Fur il m'a quand même bien fait badder.
White Pony est parfois ultra nostalgique, c'est plus vraiment du desespoir mais une amertume un peu diffuse. Je le trouve plus fin, un peu moins flamboyant aussi mais en tout cas il illustre une evolution du groupe que j'admire enoooormement. Ne parlons pas de Lovers.
Ils ne m'ont jamais décus. Mais je vais pas en dire plus je risque de partir en live complet tellement j'aime ce groupe. Ca va saouler tout le monde et mon enthousiasme va me faire paraitre ridicule
RatM back
CYD a écrit :
ratm blues a écrit :
Mighty Moon a écrit :
Je vois déja une horde de loups se ramenant en criant"mais c'est du néo musique pour ados boutonneux c'est de la merde".Point.Mais ils auront tord parce que pour les deftones c'est différent. Ouais je pense granchement que les deftones font partie des groupes qui font avancer la musique en général, ils apportent un nouveau son de nouveaux trucs bien innovant. Bref un groupe a ne pas sousestimer a mon sens mais aprés c'es vous qui voyez . Bon dites ce que vous pensez de ce groupe qui est quand méme différent de tt les Korn, Slipknot, Limp bizkit et Linkin beuaargh!!


un groupe anti-commerciale, c'est du bon son oui mais des fois j'aime pas trop la voix quand elle commence a devenir trop "triste", ta envi de te suicider des fois quand tu écoutes certaines de leur musique mdr


Boooh, c'est pas si triste que ça nan ?


yo mais non ça va lol!

niveau instru c'est super mais des fois la voix (que je trouve talentueuse tout de même) me dérange, sinon j'ai leur disco il y a pas de prob mdr
CŸD
  • #45
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Nov 05, 22:14
bloodsugah a écrit :
CYD a écrit :
ratm blues a écrit :
Mighty Moon a écrit :
Je vois déja une horde de loups se ramenant en criant"mais c'est du néo musique pour ados boutonneux c'est de la merde".Point.Mais ils auront tord parce que pour les deftones c'est différent. Ouais je pense granchement que les deftones font partie des groupes qui font avancer la musique en général, ils apportent un nouveau son de nouveaux trucs bien innovant. Bref un groupe a ne pas sousestimer a mon sens mais aprés c'es vous qui voyez . Bon dites ce que vous pensez de ce groupe qui est quand méme différent de tt les Korn, Slipknot, Limp bizkit et Linkin beuaargh!!


un groupe anti-commerciale, c'est du bon son oui mais des fois j'aime pas trop la voix quand elle commence a devenir trop "triste", ta envi de te suicider des fois quand tu écoutes certaines de leur musique mdr


Boooh, c'est pas si triste que ça nan ?

Tu trouves?

Ado, Around the Fur il m'a quand même bien fait badder.
White Pony est parfois ultra nostalgique, c'est plus vraiment du desespoir mais une amertume un peu diffuse. Je le trouve plus fin, un peu moins flamboyant aussi mais en tout cas il illustre une evolution du groupe que j'admire enoooormement. Ne parlons pas de Lovers.
Ils ne m'ont jamais décus. Mais je vais pas en dire plus je risque de partir en live complet tellement j'aime ce groupe. Ca va saouler tout le monde et mon enthousiasme va me faire paraitre ridicule


Lol moi j'ai été très fan des Deftones mais ça me passe un peu. En fait je suis resté bloqué à White Pony, après j'ai plus suivi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...