Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
guitaristeuuh a écrit :
Bonne question...
Vu que je suis jeune, mon premier vrai rapport avec la musique doit dater de 2001, vers 12-13 ans.
Au début ,c'etait la radio et tous ses tubes commerciaux et pas toujours excellents (ahhh by the way , mon premier album, qui malgre qu'il ne soit pas tres bon m'a marqué).
Ensuite, parcours typique de l'adolescent model, nevermind, qui la a ete comme pour bcp de monde une claque.
Et puis ensuite c'est parti tres vite, rock 60's, 70's, chansons francaise, classique, tout est venu d'un coup, ce qui m'a perdu un peu..
Et maintenant je garde dans mon coeur les bon vieux groupes magiques d'antan (Love, Doors, Beatles, Bowie, Hendrix , Zappa pour les 60's, Led Zep, King Crimson et bien sur Queen pour les 70's).
Le rock, la musique , c'est devenu une part enorme de ma vie, au point que me l'enlever reduirait mon existence a peu de choses...
Bien sur, il y a d'autre chose dans la vie, mais la musique possede quelquechose de MAGIQUE , indefinissable, et tellement jouissif !

Bonne question mais pas posée pour toi...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Pourquoi es tu degoute de ce forum Stun?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Oui pourquoi?
Viens faire ta thérapie...
SpongeBen
heu..j'avoue ne pas avoir compris le décalage entre le titre de ce topic et son contenu.
Pringles
C'est pourtant simple : Stun nous fais un petit caca nerveux (ce n'est pas une critique, juste une constatation).

Il a donc édité le titre de tous ses topics.

Ce topic à l'origine ça devait être : comment avez-vous commencé à écouter du rock. Ou pas loin.
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
SpongeBen
Ok je comprend mieux lol, Alors Stun c'est quoi ce caca boudin?!

Tu tes fais insulté? tu es tout triste sur ce forum? tu n'aimes plus la guitare? il fait pas beau chez toi? c'est quoi le problème? sa doit etre grave didionc ...
SpongeBen
Ha oui je l'avais vu ce matin le topic ( dénué d'interêt lol comme il disait de Metallica), lourd trés lourd d'autant plus qu'il vouvoyait tout le monde
mdr!
foxracing
dommage je l'aimais bien ce topic, ou chacun racontait son histoire, mais avec ce nouveau titre plus personne va participer maintenant...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
nautré125
ben perso j'ai commencer a ecouter la radio de mes parent (nostalgie) durant toute ma jeunesse puis a mon arriver au lycée j'ecouter plus tot des radio de jeune (europe 2) peu a peu je me suis converti au rock puis au hard avec Linkin park (bon je sais ça le fais pas vraiment mais c'est vrai) puis un jour le déclic un pote me file un CD bourrés de rock en MP3 et au milieu il y a un petit fichier avec une dizaine de titre de maiden, ce nom me disait quelque chose je l'associait vaguement avec un grand groupe hyper bien mais je ne savait pas ce que c'était réellement. au debut bof trop bourrin pour moi, bla bla bla , mais un titre me fascinait ( Phantom of the opera) et a force de l'écouter j'ai ecouter les autres titres de maiden et plus j'écouter plus j'aimer. alors j'ai décider d'acheter des albums de eux ( pour l'instant 4), et grace a maiden aujourd'hui je suis a fond dans le rock et je joue de la gratte. part aprés j'ai ecouter de tout niveau rock.
qui l'eu crus a cause d'un cd pirater aujourd'hui j'écoute du rock, j'achete des CD.

ps: allez calme toi stun147 il est bien ce forum, pas parfait certe ben il y a pire.
=Gypsy=
: voila ce que jai pensé quand jai vu le titre de ce post lol
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ouais il a renommé tous ses topics.
Mais il explique même pas! Allons viens nous dire ce qui ne va pas
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
20th Century Boy
viens faire beco à parrain
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
The Glow Inc.
Pringles a écrit :
En gros il s'est fait jeter quand il a créé un énième topic "venez insulter les groupes que vous n'aimez pas".

lol le boulet et après il joue les caliméros...
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
C'est vraiment trop injuste....

Qu'est-ce que Nesquick doit dire lui...il s'en ramasse tj plein la gueule, c'est pas pour ca qu'il va editer tt ses topics...
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...