Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 17 Fév 2005, 18:15
C'est vraiment trop injuste....

Qu'est-ce que Nesquick doit dire lui...il s'en ramasse tj plein la gueule, c'est pas pour ca qu'il va editer tt ses topics...
- HARDY -

www.weerdband.com
bendpulloffhammer
Hardy a écrit :
C'est vraiment trop injuste....

Qu'est-ce que Nesquick doit dire lui...il s'en ramasse tj plein la gueule, c'est pas pour ca qu'il va editer tt ses topics...

Nesquick édite souvent à l'intérieur de ses topics ,mais effectivemment pas les titres
pour Stun47 ,certaines de ses positions étaient bonnes ,mais là il a ce matin un peu pété les plombs.. c'est dommage
guitaristeuuh
Allez quoi stunny jpensais pas qu'on en arriverais la, mais bon, ton topic ,il etait vraiment pourri.
Allez tu nous reedite tout ca et on repart a nouveau !
Les cacas boudins c'est plus de ton age.
Doo you blay ??
Mr.Jealousy
moi chuis je le suis si il s'expliquait lol

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Mr.Jealousy a écrit :
moi chuis je le suis si il s'expliquait lol

j'ai rien compris
- HARDY -

www.weerdband.com
RootsRadicals
Moi jsuis venu au rock grace a mon grand frere qui ecoutait beaucoup les albums americana et ignition de Offspring. Je connaissais les chansons par coeur j'adorais vraiment. Apres il m'a fait découvrir muse, placebo, nirvana, nada surf, etc ....
Et puis j'ai commencé a creuser moi meme et j'ai découvert entre autres les guns, metallica, AC/DC, Rancid, NOFX, et plus récemment Queen, qui est une véritable claque auditive. J'ecoute aussi beaucoup de métal comme: Children Of Bodom, Satyricon, Opeth .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur groupes / artistes pros...