Des fan d'OVERKILL ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
je parlai à celui qui pense que les premiers albums sont les meilleurs.
blckwarrior
Overkill ça pique y'a pas a revenir la dessus......... pour se faire une idée y'a le double album UNHOLY...

sinon la disco est d'enfer......THRASH FOREVER!
Unholy War
Bebert40 a écrit :

alors précise, tu m'interesse !!!
Exodus, Nuclear Assautl et Overkill, je vois pas pourquoi tu penses que Fireskins se trompe... je serais assez d'accord avec lui !

parce que bon, sortir ce genre de critique c'est facile, mais faut argumenter un minimum pour pas passer pour un rigolo qui cherche juste à faire le malin !

+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah perso des necroshine, bloodletting et autre From the Underground and Below et bien ça vaut l'argement des feel the fire ou des horrorscope!

et puis pour Exodus en même temps à part Bonded by blood................................
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
Ben écoute à par pour exodus qui Tempo of the damned m'as troué completement le cul , pour la plupart des skeud des groupes thrash leurs "meilleurs" enfin leurs albums cultes sont sortis dans les 80 qui font que ce sont les premiers albums de groupes qui ont plus de 20 ans. Enfin pour moi les compos sont les meilleures dans les 80 malgré un moin bon son qui fait quand meme le charme. Après moi je suis peut etre trop nostalgique
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
nostalgique d'une époque que tu n'as même pas connu?
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
TallicA a écrit :
bah perso des necroshine, bloodletting et autre From the Underground and Below et bien ça vaut l'argement des feel the fire ou des horrorscope!

et puis pour Exodus en même temps à part Bonded by blood................................

Bah justement pour exodus je crois que t'as pas écouté pleasures of the flesh (87) et fabulous disaster (89) parceque c'est carrement des bombes athomiques , et que dire de immpact is imminent et c'est pas du bon , il peut y'avoir force of habit qui peut être un peut chiant mais on y retrouve quand meme pas la patte exodus , bref exodus c'est pas que bonded by blood come je le disais tempo est excellent.

Sinon pour overkill je n'ai pas eu l'occasion d'écouter apres the killing kind même si c'est toujours bien ils ont ralentis un peut la cadence chose qui n'était pas presente dans les débuts et puis quoi qu'on en dise même si c'est pas les meilleurs pour vous ceux des années 80 sont cultes
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
TallicA a écrit :

Ca peut préter a rire mais oui , j'ai toujours voulu vivre dans les années 80 c'est un truc encore plus fou que le rêve américain pour moi et puis si on combine les deux , vivre aux states en 1980 oulalal

TallicA
bah non je maintient pour Exodus c'est le groupe d'un album.
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
bah t'as tord , les 2 suivant vallent vraiment le coup c'est comme si je disais que metallica y'a que kill em all qui est bien alors que les 2 suivant valent vraiment le coup d'ailleur c'est le troisième opus fabulous disaster qui est considéré par beaucoup comme meilleur , après c'est toi choix mais tu rate quelquechose
TallicA
FireSkins a écrit :
TallicA a écrit :

Ca peut préter a rire mais oui , j'ai toujours voulu vivre dans les années 80 c'est un truc encore plus fou que le rêve américain pour moi et puis si on combine les deux , vivre aux states en 1980 oulalal

oui moi aussi fut un temps, jusqu'au jour où je me suis rendu compte que y'avait autant de merde que maintenant, aujourd'hui pour nous qui avons pris le train en route on a une tendance à croire que tout ce qui ce faisait dans les 80ies c'était énorme, en fait c'est juste le fait que les bons ont survécu et que les mauvais ont été oublier (je généralise un peu quand même) du coup on a pas eu besoin de faire de trie!

bon c'est vrai y'a l'effet "nouveau son" qui a dû être sympas à vivre pour les amateurs!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
FireSkins a écrit :
bah t'as tord , les 2 suivant vallent vraiment le coup c'est comme si je disais que metallica y'a que kill em all qui est bien alors que les 2 suivant valent vraiment le coup d'ailleur c'est le troisième opus fabulous disaster qui est considéré par beaucoup comme meilleur , après c'est toi choix mais tu rate quelquechose

nan je les ai écouté ces albums, je dis pas que je ni reviendrai jamais, peut être qu'un jour y'aura un déclique!
R.I.P Cowboy!!!
malmsteen
sympa comme groupe !! Moi je trouve la voix sympa, déroutente au début mais avec l'habitude je la toruve plutot originale meme !!!

The Years Of Decay !! pour moi le meilleur CD, d'ailleur je l'ai avec la pochette dédicassé commancez les encheres si vous voulez !!
Invité
Unholy War a écrit :
Bebert40 a écrit :

alors précise, tu m'interesse !!!
Exodus, Nuclear Assautl et Overkill, je vois pas pourquoi tu penses que Fireskins se trompe... je serais assez d'accord avec lui !

parce que bon, sortir ce genre de critique c'est facile, mais faut argumenter un minimum pour pas passer pour un rigolo qui cherche juste à faire le malin !

Le cas d'Overkill comme quoi leurs premiers albums sont les meilleurs, c'est de la merde en boite.
On trouve d'excellents albums biens après leurs premières galettes.
Exodus, hormis leur premier album culte et leur live je connais pas le reste.
Nuclear Assault j'ai une vidéo live à Hammersmith en 1989, et ben c'est sympa sans plus.
Moi ce que je ne trouve pas malin c'est d'entendre tout le temps comme quoi au début c'est bien, après c'est piné.
Et puis le culte des 80's merci mais pendant cette période il y a eu aussi des albums de merde, comme dans toute les période.
Et oui, je suis un rigolo
blckwarrior
faites gaffe les gars,bebert c'est un furieux.........

sinon moi j'aurais tendance a dire l'inverse pour ce qui concerne les groupes,je préfere les albums récents a d'autres plus anciens.....sans parler d'Overkill voilà quelques noms:

RAGE
KREATOR
GRAVE DIGGER (meme si "the middle age trilogy" est cultissime)

mais bon ça reste un avis parmi d'autres.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...