Bebert40 a écrit :
Unholy War a écrit :
Bebert40 a écrit :
je parlai à celui qui pense que les premiers albums sont les meilleurs.
alors précise, tu m'interesse !!!
Exodus, Nuclear Assautl et Overkill, je vois pas pourquoi tu penses que Fireskins se trompe... je serais assez d'accord avec lui !
parce que bon, sortir ce genre de critique c'est facile, mais faut argumenter un minimum pour pas passer pour un rigolo qui cherche juste à faire le malin !
Le cas d'Overkill comme quoi leurs premiers albums sont les meilleurs, c'est de la merde en boite.
On trouve d'excellents albums biens après leurs premières galettes.
Exodus, hormis leur premier album culte et leur live je connais pas le reste.
Nuclear Assault j'ai une vidéo live à Hammersmith en 1989, et ben c'est sympa sans plus.
Moi ce que je ne trouve pas malin c'est d'entendre tout le temps comme quoi au début c'est bien, après c'est piné.
Et puis le culte des 80's merci mais pendant cette période il y a eu aussi des albums de merde, comme dans toute les période.
Et oui, je suis un rigolo
J'ai pas dit que c'était piné mais généralement vers le début des 90 les groupes de thrash on ralentis la cadence (puis se sont repris ensuite) par example kreator renewal, metallica black album, megadeth countdown to extinction, exodus force of habit pour ne citer qu'eux et puis essaie de me citer des albums de merde comme tu le dis de groupes thrash faits dans les anées 80