Des fan d'OVERKILL ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
faites gaffe les gars,bebert c'est un furieux.........

sinon moi j'aurais tendance a dire l'inverse pour ce qui concerne les groupes,je préfere les albums récents a d'autres plus anciens.....sans parler d'Overkill voilà quelques noms:

RAGE
KREATOR
GRAVE DIGGER (meme si "the middle age trilogy" est cultissime)

mais bon ça reste un avis parmi d'autres.....
FireSkins
Bebert40 a écrit :
Unholy War a écrit :
Bebert40 a écrit :
je parlai à celui qui pense que les premiers albums sont les meilleurs.

alors précise, tu m'interesse !!!
Exodus, Nuclear Assautl et Overkill, je vois pas pourquoi tu penses que Fireskins se trompe... je serais assez d'accord avec lui !

parce que bon, sortir ce genre de critique c'est facile, mais faut argumenter un minimum pour pas passer pour un rigolo qui cherche juste à faire le malin !

Le cas d'Overkill comme quoi leurs premiers albums sont les meilleurs, c'est de la merde en boite.
On trouve d'excellents albums biens après leurs premières galettes.
Exodus, hormis leur premier album culte et leur live je connais pas le reste.
Nuclear Assault j'ai une vidéo live à Hammersmith en 1989, et ben c'est sympa sans plus.
Moi ce que je ne trouve pas malin c'est d'entendre tout le temps comme quoi au début c'est bien, après c'est piné.
Et puis le culte des 80's merci mais pendant cette période il y a eu aussi des albums de merde, comme dans toute les période.
Et oui, je suis un rigolo

J'ai pas dit que c'était piné mais généralement vers le début des 90 les groupes de thrash on ralentis la cadence (puis se sont repris ensuite) par example kreator renewal, metallica black album, megadeth countdown to extinction, exodus force of habit pour ne citer qu'eux et puis essaie de me citer des albums de merde comme tu le dis de groupes thrash faits dans les anées 80
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
thibminator
Overkill c'est trop bon!

Je savais pas que des gens écoutaient ca dans nos chères contrées francaises reculées!
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Drawmer
FireSkins a écrit :
Bebert40 a écrit :
Unholy War a écrit :
Bebert40 a écrit :

[...]

[....]

J'ai pas dit que c'était piné mais généralement vers le début des 90 les groupes de thrash on ralentis la cadence (puis se sont repris ensuite) par example kreator renewal, metallica black album, megadeth countdown to extinction, exodus force of habit pour ne citer qu'eux et puis essaie de me citer des albums de merde comme tu le dis de groupes thrash faits dans les anées 80

Slayer pour ne citer qu'eux, ils ont pas fait que des perles ...

Et n'oublie pas une chose : il est facile de parler des "bons albums" des 80's en 2006 ... En effet, les "merdes" ne restent pas en mémoire, du coup, t'as l'impression qu'à cette époque y'avait que du bon, or c'est pas vraiment ça ...

En 2026, tu entendras dire que dans que les années 2000 y'avait vraiment que du bon également

C'est ainsi, on retient que ce qui a marché dans une époque "lointaine"
..:: Pas de signature :P ::..
FireSkins
OVER-DreaM a écrit :
FireSkins a écrit :
Bebert40 a écrit :
Unholy War a écrit :
Bebert40 a écrit :

[...]

[....]

Et n'oublie pas une chose : il est facile de parler des "bons albums" des 80's en 2006 ... En effet, les "merdes" ne restent pas en mémoire, du coup, t'as l'impression qu'à cette époque y'avait que du bon, or c'est pas vraiment ça ...

En 2026, tu entendras dire que dans que les années 2000 y'avait vraiment que du bon également

C'est ainsi, on retient que ce qui a marché dans une époque "lointaine"

Slayer a fait que des perles dans les 80, mais sinon il faut se dire qu'en haut de la scene il y eut beaucoup de groupes thrash alors que maintenant il n'y en a plus des masses du true thrash en nouveaux groupes, seuls les vieux groupes continuent a nous bercer,
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Unholy War
Bebert: ce qui m'ennerve c'est ce genre de réaction, juste une phrase "méchante" sans arguments !

mais comme tu es intelligent et que tu as argumenté...
Oui dans les années 80 il y avaient des merdes
Oui aujourd'hui certains groupes (comme Destruction, Kreator par exemple) ressorte de bons albums
Oui, Exodus, à part Bonded by blood n'ont pas fait d'éteincelles

MAIS, je continue à penser que pour ces groupes là, en ajoutant Slayer et Metallica, les premiers albums étaient les meilleurs !
Ca ne fait pas de moi un mec qui parle sans savoir, comme tu veux bien le dire, parce que les albums je les ai, les anciens comme les nouveaux, je les ai écoutés, et c'est mon opinion forgé au cours d'une bonne vingtaine d'années dédiées au metal - premier album de Metal le live de Maiden découvert en '86, soit dit en passant !!

et oui, je suis nostalgique de cette époque bénie, même si elle à engendré des grosses daubes, s'était avant tout une époque où le fric était moins présent, et où les musiciens étaient des musiciens et moins des businessman !

mais chacun ses opinions... cela va sans dire !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Invité
je ne te répondai pas à toi, mais à Fireskin qui pense que tout ce qui est sorti dans les années 80 est génial, et tout ce qui suit est pourri.
Juste pour le contredire mais Rust in Peace, Seasons in the abyss, Coma of souls, c'est sorti dans les 90's.
Et même maintenant on a de très bons albums aussi, mais c'est vrai que début 80's, tout etait à faire, le style en était à ses balbutiements.
Par contre un point ou tu as raison c'est pour le pognon, ça a pourri pas mal de choses.
Dès que les groupes y touchent, y'a une couille qui se passe ensuite.
Invité
FireSkins a écrit :
essaie de me citer des albums de merde comme tu le dis de groupes thrash faits dans les anées 80
parcours ce site, tu en trouveras pleins: http://www.classicthrash.com/
Mais t'as aussi pleins de bons trucs, un site bien sympa en tout cas
FireSkins
Bebert40 a écrit :
FireSkins a écrit :
essaie de me citer des albums de merde comme tu le dis de groupes thrash faits dans les anées 80
parcours ce site, tu en trouveras pleins: http://www.classicthrash.com/
Mais t'as aussi pleins de bons trucs, un site bien sympa en tout cas

Cool ce site je ne connaissais pas merci dan sun registre plus élargi y'a celui là qui est sympa http://www.nolifetilmetal.com/
Unholy War
Bebert40 a écrit :
je ne te répondai pas à toi, mais à Fireskin qui pense que tout ce qui est sorti dans les années 80 est génial, et tout ce qui suit est pourri.

je sais
mais comme j'ai aussi tendance à penser comme ça...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
FireSkins
J'aime vraiment la voix de bobby a partir de l'album the years of decay qui est une bombe , avant cet album il avait une voix moins agressive et plus aigue (feel the fire,taking over,under the influence) possedant les albums jusqu'a the killing kind et écoutant vos arguments, j'ai acheté relix 14 et j'en suis un peut déçu , malgré un super son et des bonnes compos , le titre love est le plus pourri de l'album d'après moi , et je pensais que le titre old school allait être plus agresssif pour du punk , sinon un bon album 3/5 j'aurais mis, l'aviez vous écouté
Jeff Heineken
Question :
Citation:

Réponse de Over-Dream :
Citation:

Show no Mercy, Hell Awaits, Reign in Blood et South of Heaven ne sont pas des perles ??? ... mais bien sûr.

Si c'est le premier groupe qui te vient à l'esprit, c'est désolant ...

Qu'est ce qui faut pas lire sur ce forum !! "Slayer n'ont pas fait que des perles pendant les 80's" ... :mdr:
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Insecte juteux

killemall c'est une perle
show no mercy c'est une demi-perle

si je puis me permettre
FireSkins
Hé ho on parle de overkill ici

Alors qui possède le relix 14
Jeff Heineken
Certainement pas !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...