Des gars qui mentent sur leur années de gratte!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 06 Mar 2005, 14:32
Je joue depuis 2 ans (et des brouettes), et je cravachais derrière des morceaux assez compliqués pour mon niveau mais à base de 5 à 8 heures par jours donc forcément les progrès ne sont pas les mêmes que ceux de quelqu'un qui jouerait 30 min/jours depuis 4 ans.
Geordie boy
Vou croyez pas qu'on s'en fout de savoir depuis combien d'annnées tel ou tel pécore gratouille ses accords ? Si ça nous plaît ce qu'il joue tant mieux, sinon, tant pis, passons notre chemin !
lebassiste2
une petite anecdote : mon guitariste joue depuis 2 ans et on rentre pas mal de dream theater et symphony x.....mais par contre aucun feeling et c'est ca qui fait la différence : quand t'apprends lentement, que tu cherches pas à apprendre par coeur des plans, et que tu découvres par toi-meme ton instrument tu pourras mettre 100 fois plus de vie et de sentiments dans ton morceau
Love Song
Si je fais 1 heure de guitare par jour du Lundi au Jeudi et 2 heures du Vendredi au Dimanche c'est bon pour progréssé ?
" Riders on the Storm " from Morrison
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Je fais de la guitare depuis 11 ans (avec quelques coupures) et bien je suis presque aussi mauvais que si je venais de commencer.

C'est quoi ma maladie docteur ?
Geordie boy
bouly a écrit :
Je fais de la guitare depuis 11 ans (avec quelques coupures) et bien je suis presque aussi mauvais que si je venais de commencer.

C'est la maladie des deux mains gauches ou t'es pas doué tout simplement !
Y'a des gars qui s'escriment à faire un truc mais ils sont complètement nuls, ils n'y arriveront jamais. C'est comme ça ! Mais es-tu sûr d'être aussi nul que tu le dis ?
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
bouly a écrit :

Exactement comme moi :C1: