Citation:
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre du nombre d'année du gars qui joue ? Qu'est ce qu'on en a foutre que le gars joue depuis 6 mois ou 15 ans du moment qu'il joue un truc qui lui plaise ? La guitare c'est fait pour se faire plaisir, à la rigueur on fait de ce plaisir un métier, c'est pas fait pour se vanter que on joue un super truc alors qu'on a que 2 ans de guitare. PAr ce que si tu travailles 2h tous les jours le même morceau depuis 6 mois, même si t'as pas trop d'expérience tu vas le passer alors que l'autre gars ça se trouve il peut pas jouer souvent à cause de ses études ou de son métier. J'espère que personne ici n'a fait de la guitare pour s'entendre dire : "Ouah ça fait que 2 ans que tu joues ? t'es trop fort "
[/quote]
Moi je crois que si, il y en a .... mais bon, pour répondre au sujet principal (qui n'est pas "faut il se tracasser du nombre d'années de pratique", mais bien " certains mentent ils pour se mettre en valeur") .... je crois que oui, pour avoir vu certaines vidéos, certains, pour faire de l'esbrouffe, mentent sur leurs années de pratiques.
Mais comme ça été dit plus haut, pour répondre à l'auteur du topic, je crois qu'il faut pas trop de prendre la tête avec ce genre d'individus, ils sont pas bien dans leur peau.
PISS and LAUGH