Max^ a écrit :
~El Julio~ a écrit :
J'ai les leons de musique qu'on m'a offert heureusement car je ne l'aurais jamais acheté! très interessant et complet mais trop court a mon gout et c'est plus une approche de son univers et une découverte pédagogique de son univers mais ca ne va vraiment pas loin du tout et j'en ai été trop décu.. et pour avoir du grroove c'est pas un dvd qui aidera.. enfin ce n'est que mon avis..
c'est pas du groove qu'il cherche, c'est des plans pour varier son jeu dans un style plus funk
après peut-être que certains ont les plans mais pas le groove, mais encore une fois c'est pas le sujet du topic
et quand on a que quelques petites années d'expérience c'est une démarche super intéressante que d'imiter les guitaristes qu'on aime
A mais je dis pas le contraire!!
Je dis juste que pour groover c'est un tout un état d'esprit d'un jour a l'autre ton groove ne sera pas le meme tout comme les phrases etc enfin je veux dire par là que le groove ca regroupe tellement de choses que bon.. Si ce ne sont que des plans alors désolé.. j'ai fait du HS..
Mais le titre du topic c'est des guitaristes qui groovent avec un pur feeling ben désolé mais t'as beau piquer des plans pour enrichir ton vocabulaire si tu cherche pas a les faire vivre a TA sauce ca groovera jamais..
En tout cas bon taf! tant que ca groove c'est bon!