fabiochess a écrit :
rasalghul a écrit :
gorf a écrit :
Aux vues de tes réactions, tu dois être bien jeune, je me trompe ?? Lycéen ???
non étudiant, et je n'aimerai jamais paris, et encore moins les parisiens, et puis je préfère les immigrés de marseille !!!!!
c'est parti les conneries !!!!!!!!!!!!!!
c'est pas des conneries, je reconnais qu'il y a des exeptions, j'ai un très bon ami à moi qui vit en plein paris, j'y vais souvent et je parle en connaissance de cause....
et puis avec le tgv on est envahi par les parisiens, et si les parisiens veulent être respectés il faut qu'ils arrêtent de prendre les provinciaux pour de la merde, il suffit de voir comment il conduisent, ils ont vraiment l'impression qu'ils ont tous les droits....
d'ailleurs moi je fais beaucoup de vélo et il arrive souvent que sur les petites routes de campagne on roule cote à cote avec mes potes, quand une voiture arrive derrière, si c'est un gars du coin il va gentiment attendre que l'on se mette en file indienne et même nous faire coucou, si c'est un parisien ( y'en a de + en +
) il va arriver à fond et klaxonner comme un malade avant même qu'on est eu le temps de nous mettre en file indienne ( je signale que la loi ne nous oblige pas à le faire ) dans ces cas là si le mec nous gonfle trop il se prend un doigt et on bouge pas, bien entendu le mec essaye de passer et plusieurs d'entre nous ont été à 2 doigt de se faire renverser, à une allure vraiment dangeureuse,
si un jour j'apprend que un pote cycliste s'est fait renverser par un parisien je monte mettre le feu à Paris, non mais, quand ils sont dans le sud il doivent savoir qu'il ne sont pas chez eux, s'il ne se conduisent pas correctement on les veut pas....