Des musiciens sur Aubagne et alentour

Rappel du dernier message de la page précédente :
FABIOCHESS
rasalghul a écrit :
gorf a écrit :
Aux vues de tes réactions, tu dois être bien jeune, je me trompe ?? Lycéen ???

non étudiant, et je n'aimerai jamais paris, et encore moins les parisiens, et puis je préfère les immigrés de marseille !!!!!
c'est parti les conneries !!!!!!!!!!!!!!
verozique
quelle ouverture d'esprit ! j'admire ton sens de la vie et ta perception de ta place sur Terre !
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 28 Sep 2004, 17:33
cabask a écrit :
Ah ces Marseillais et la chaleur de leur accueil légendaire, j'en ai autant à leur service.

Tiens, tu as dû te faire compter Manon par un marseillais toi !!!

PS : au cas ou tu ne sois pas encore habitué aux expressions locales, ça veut dire se faire souffler dans les bronches
FABIOCHESS
gorf a écrit :
cabask a écrit :
Ah ces Marseillais et la chaleur de leur accueil légendaire, j'en ai autant à leur service.

Tiens, tu as dû te faire compter Manon par un marseillais toi !!!

PS : au cas ou tu ne sois pas encore habitué aux expressions locales, ça veut dire se faire souffler dans les bronches

vas-y racontes.............allez euh..............crache le morceau
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je me suis pas fait souffler dans les bronches.

C'est juste que ça fait un certain temps que je suis ici et vu la belle mentalité locale (dont nous avons l'illustration avec notre ami), c'est pas évident de rencontrer du monde.

En 5' on sait tout sur toi (parce qu'on est TRES curieux), mais surtout on ne te dit rien sur soi, chacun reste chez soi et tout le monde est content.

Pour moi, Sud ne rime forcément avec chaleureux, c'est tout. Dans le grand nord (comme il disent ici), c'est bien plus facile à mon sens.

Après, ça n'est que mon avis et libre à vous de le partager ou pas.
FABIOCHESS
cabask a écrit :
Je me suis pas fait souffler dans les bronches.

C'est juste que ça fait un certain temps que je suis ici et vu la belle mentalité locale (dont nous avons l'illustration avec notre ami), c'est pas évident de rencontrer du monde.

En 5' on sait tout sur toi (parce qu'on est TRES curieux), mais surtout on ne te dit rien sur soi, chacun reste chez soi et tout le monde est content.

Pour moi, Sud ne rime forcément avec chaleureux, c'est tout. Dans le grand nord (comme il disent ici), c'est bien plus facile à mon sens.

Après, ça n'est que mon avis et libre à vous de le partager ou pas.
je vais dans ton sens pour certains cas mais essayons d'éviter les poncifs et de déterminer la mentalité des gens en fonction de la géographie. sinon on risque de devenir comme ceux que l'on dénonce pour leur intolerance
verozique
Y'a une mentalité sûrement mais surtout avant tout, il me semble que nous devons d'être tous ouverts et respectueux ! Ce n'est pas une question de région ! Nous sommes tous des terriens ! Nous vivons la mêeme "évolution" ! non ?
rasalghul
fabiochess a écrit :
rasalghul a écrit :
gorf a écrit :

non étudiant, et je n'aimerai jamais paris, et encore moins les parisiens, et puis je préfère les immigrés de marseille !!!!!

c'est pas des conneries, je reconnais qu'il y a des exeptions, j'ai un très bon ami à moi qui vit en plein paris, j'y vais souvent et je parle en connaissance de cause....
et puis avec le tgv on est envahi par les parisiens, et si les parisiens veulent être respectés il faut qu'ils arrêtent de prendre les provinciaux pour de la merde, il suffit de voir comment il conduisent, ils ont vraiment l'impression qu'ils ont tous les droits....
d'ailleurs moi je fais beaucoup de vélo et il arrive souvent que sur les petites routes de campagne on roule cote à cote avec mes potes, quand une voiture arrive derrière, si c'est un gars du coin il va gentiment attendre que l'on se mette en file indienne et même nous faire coucou, si c'est un parisien ( y'en a de + en + ) il va arriver à fond et klaxonner comme un malade avant même qu'on est eu le temps de nous mettre en file indienne ( je signale que la loi ne nous oblige pas à le faire ) dans ces cas là si le mec nous gonfle trop il se prend un doigt et on bouge pas, bien entendu le mec essaye de passer et plusieurs d'entre nous ont été à 2 doigt de se faire renverser, à une allure vraiment dangeureuse,
si un jour j'apprend que un pote cycliste s'est fait renverser par un parisien je monte mettre le feu à Paris, non mais, quand ils sont dans le sud il doivent savoir qu'il ne sont pas chez eux, s'il ne se conduisent pas correctement on les veut pas....
FABIOCHESS
rasalghul a écrit :
fabiochess a écrit :
rasalghul a écrit :
gorf a écrit :

c'est pas des conneries, je reconnais qu'il y a des exeptions, j'ai un très bon ami à moi qui vit en plein paris, j'y vais souvent et je parle en connaissance de cause....
et puis avec le tgv on est envahi par les parisiens, et si les parisiens veulent être respectés il faut qu'ils arrêtent de prendre les provinciaux pour de la merde, il suffit de voir comment il conduisent, ils ont vraiment l'impression qu'ils ont tous les droits....
d'ailleurs moi je fais beaucoup de vélo et il arrive souvent que sur les petites routes de campagne on roule cote à cote avec mes potes, quand une voiture arrive derrière, si c'est un gars du coin il va gentiment attendre que l'on se mette en file indienne et même nous faire coucou, si c'est un parisien ( y'en a de + en + ) il va arriver à fond et klaxonner comme un malade avant même qu'on est eu le temps de nous mettre en file indienne ( je signale que la loi ne nous oblige pas à le faire ) dans ces cas là si le mec nous gonfle trop il se prend un doigt et on bouge pas, bien entendu le mec essaye de passer et plusieurs d'entre nous ont été à 2 doigt de se faire renverser, à une allure vraiment dangeureuse,
si un jour j'apprend que un pote cycliste s'est fait renverser par un parisien je monte mettre le feu à Paris, non mais, quand ils sont dans le sud il doivent savoir qu'il ne sont pas chez eux, s'il ne se conduisent pas correctement on les veut pas....

Richard Virenque est parmi nous !!!!!!!!!!! on m'aurait menti

BON LAISSONS TOMBER CETTE HISTOIRE SUD CONTRE NORD ET PARLONS PLUTOT DE LA MUSIQUE DANS NOS ENVIRONS CAR TEL EST LE THEME DU TOPIC
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 28 Sep 2004, 17:55
En effet, et d'ailleur, Gorf vivant tres probablement au nord de ma maison, je décide de ne plus lui parler
(les confrontations nord sud!!! )
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
rasalghul a écrit :
fabiochess a écrit :
rasalghul a écrit :
gorf a écrit :

J'ai peut être mis tout le monde dans le même panier, mais là, je trouve ça fort. Avec des bêtises pareilles, c'est pas prêt de s'arranger.

Sinon, question bête : les Parisiens qui te doublent comme des malades en voiture quand tu es en vélo, ce sont ceux qui viennent en TGV ?
FABIOCHESS
cabask a écrit :
rasalghul a écrit :
fabiochess a écrit :
rasalghul a écrit :
gorf a écrit :

J'ai peut être mis tout le monde dans le même panier, mais là, je trouve ça fort. Avec des bêtises pareilles, c'est pas prêt de s'arranger.

Sinon, question bête : les Parisiens qui te doublent comme des malades en voiture quand tu es en vélo, ce sont ceux qui viennent en TGV ?

oh non!!!c'est reparti!!! sais-tu que tu t'auto-pourri ton topic ?
verozique
Bon ben pour revenir à nos moutons (qui traversent aussi parfois la route au grand fi des cyclistes !!), ben euhhh qq'un connait le groupe crushing blow ?
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 28 Sep 2004, 18:06
verozique a écrit :
Bon ben pour revenir à nos moutons (qui traversent aussi parfois la route au grand fi des cyclistes !!), ben euhhh qq'un connait le groupe crushing blow ?

non, c'est quoi comme style??? plutot celtique ou hawaien?
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
rasalghul
cabask a écrit :
[

encore une fois je dis qu'il y a des exeptions, mais la plupart sont des abrutis, je suppose que tu ne fais pas de vélos ni de moto,
c'est facile de dire que c'est des conneries, mais imagine toi dans des situations où tu es à 2 doigt de devenir handicapé à vie ou de crever, et qu'a chaque fois tu regarde la plaque et tu vois la même chose à la fin, et ben ça marque, surtout que les gars comme ça ils s'arrêtent même pas quand ils chopent un cycliste, car ils savent que s'il se font arrêter il peuvent faire croire qu'il ne s'en sont pas rendu compte.....des vrais ordures,
verozique
j'ai un peu du mal à dire un style très précis ! Du métal mais avec une chanteuse qui donne du gothic ! Ca a un nom ça ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...