Des musiciens sur Aubagne et alentour

Rappel du dernier message de la page précédente :
FABIOCHESS
rasalghul a écrit :
fabiochess a écrit :
[
alors on fait sa jalouse?.....................

le dernier en date :

drunkmaster a écrit :
rasalghul t'es trop fort, reconnaitre smoke on the water avec RE, FA, SOL c'est vraiment balaise!!! Y a que trois notes et en plus c'est pas les bonnes, faut vraiment être doué. Non sans ça c'est une super idée de jeux qui m'a bien occupé cette après midi (merci patron!!!).

tu me diras il vaut mieux des compliments que des insultes à +
verozique
En fait j'ai découvert ce groupe tout à fait par hasard y'a qq jours de ça et je n'ai pas acheté encore leur premier et pour l'instant unique album qui s'appelle far away. C'est un groupe de la région ! j'attends qu'ils fassent un peu de scène !!
Si ça t'intéresse j'sepère qu'ils tiennent à jour leur site pour voir leur évolution.. A suivre donc !
rasalghul
verozique a écrit :
En fait j'ai découvert ce groupe tout à fait par hasard y'a qq jours de ça et je n'ai pas acheté encore leur premier et pour l'instant unique album qui s'appelle far away. C'est un groupe de la région ! j'attends qu'ils fassent un peu de scène !!
Si ça t'intéresse j'sepère qu'ils tiennent à jour leur site pour voir leur évolution.. A suivre donc !

t'aurai pas un lien vers les extraits que t'a écouté ( impossible de charger le site )
verozique
Non malheureusment quand j'écoute rien ne s'affiche la lecture se fait avec quick. Je ne sais pas comment on peut faire surtout que j'ai regardé sur le site de la fnac leur cd n'est pas à l'écoute.. désolée. Mais en revanche j'ai téléchargé un extrait si tu veux je peux te le filer
rasalghul
verozique a écrit :
Non malheureusment quand j'écoute rien ne s'affiche la lecture se fait avec quick. Je ne sais pas comment on peut faire surtout que j'ai regardé sur le site de la fnac leur cd n'est pas à l'écoute.. désolée. Mais en revanche j'ai téléchargé un extrait si tu veux je peux te le filer

ok merci, mais je sais pas si c'est possible par mp..

En ce moment sur groupes / artistes pros...