Des musiciens sur Aubagne et alentour

Rappel du dernier message de la page précédente :
verozique
j'ai un peu du mal à dire un style très précis ! Du métal mais avec une chanteuse qui donne du gothic ! Ca a un nom ça ?
verozique
PS : leur site si ça intéresse qq'un
FABIOCHESS
verozique a écrit :
j'ai un peu du mal à dire un style très précis ! Du métal mais avec une chanteuse qui donne du gothic ! Ca a un nom ça ?

J'ai l'adsl qui rame un peu aujourd'hui, mais est ce que c'est dans le style after forever, within temptation ou trail of tears?
si j'ai tout faux dis le moi
rasalghul
fabiochess a écrit :
verozique a écrit :

J'ai l'adsl qui rame un peu aujourd'hui, mais est ce que c'est dans le style after forever, within temptation ou trail of tears?
si j'ai tout faux dis le moi

pareil, le site de vérozique ne se charge pas,
bon puisqu'il faut en revenir à la musique, voici 2 vidéos du grand Cyril Achard natif d'aix en provence, bon c'est un peu démonstratif mais c'est les seuls vidéos dispos, pour l'avoir vu en concert je peux vous dire qu'il a une très grande sensibilité..
http://membres.lycos.fr/achard(...)l.htm (il faut aller dans média puis vidéos)
verozique
Ah zut si ça marche pas.. Tant pis chez moi ça va même si effectivement les mp3 sont très longs à se charger mais ça finit par venir !
Pour te répondre fabiochess, je serais malheureusement incapable de dire si c'est le mêem style car je ne connais pas tes références (j'ai une culture musicale un peu légère désolée..)
verozique
Mais comme je suis une fille maline, je suis allée écouter des extraits ! Et oui ! c'est tout à fait le même style !wow t'es fort toi
Sinon j'ai vu les vidéso dont tu parles rasalghul ! Forczment ça me bluffe, moi qui ne sais pas encore faire une gamme sans fausse note.. N'empeche que c'est bien le genre de personne qui donne envie de perséverer
rasalghul
verozique a écrit :
Mais comme je suis une fille maline, je suis allée écouter des extraits ! Et oui ! c'est tout à fait le même style !wow t'es fort toi
Sinon j'ai vu les vidéso dont tu parles rasalghul ! Forczment ça me bluffe, moi qui ne sais pas encore faire une gamme sans fausse note.. N'empeche que c'est bien le genre de personne qui donne envie de perséverer

Ouai et il habite tout près de chez moi!!! en plus c'est un mec adorable, la première fois que je l'ai rencontré il faisait une petite démo devant un magasin à plan de campagne, il est venu me serrer la main et on a discuté un peu! malheureusement il a des grandes difficulté à gagner sa vie et à même songer à raccrocher, aux dernière nouvelles il se consacre au jazz et ne joue plus que sur guitare acoustique....
quand je vois ça et que je tombe sur star academy à la télé, ça me désole..
FABIOCHESS
verozique a écrit :

c'est de moi que tu parles au moins?........................
verozique
Oui oui c'est bien toi fabiochess ! mais t'as pas à rougir ! c'est bon d'être fort parfois, non .?
FABIOCHESS
verozique a écrit :
Oui oui c'est bien toi fabiochess ! mais t'as pas à rougir ! c'est bon d'être fort parfois, non .?
merci
j'adore ce style en plus !!!!

dans les chanteuses métal goth tu as aussi Epica qui est aussi lyrique que After forever, Sirenia. les autres noms de groupes me reviendront.

si tu cherches des titres d'albums je peux t'en conseiller.

d'ailleurs comme je n'ai pas pu consulter le site, pourrais tu me conseiller un album de crushing blow justement?
rasalghul
verozique a écrit :

ben ça doit pas lui arriver souvent c'est pour ça...
FABIOCHESS
rasalghul a écrit :
verozique a écrit :

ben ça doit pas lui arriver souvent c'est pour ça...

alors on fait sa jalouse?.....................
rasalghul
fabiochess a écrit :
[

le dernier en date :

drunkmaster a écrit :
rasalghul t'es trop fort, reconnaitre smoke on the water avec RE, FA, SOL c'est vraiment balaise!!! Y a que trois notes et en plus c'est pas les bonnes, faut vraiment être doué. Non sans ça c'est une super idée de jeux qui m'a bien occupé cette après midi (merci patron!!!).
FABIOCHESS
bonne nuit à tous et à bientôt
FABIOCHESS
rasalghul a écrit :
fabiochess a écrit :
[

le dernier en date :

drunkmaster a écrit :
rasalghul t'es trop fort, reconnaitre smoke on the water avec RE, FA, SOL c'est vraiment balaise!!! Y a que trois notes et en plus c'est pas les bonnes, faut vraiment être doué. Non sans ça c'est une super idée de jeux qui m'a bien occupé cette après midi (merci patron!!!).

tu me diras il vaut mieux des compliments que des insultes à +

En ce moment sur groupes / artistes pros...