Des musiciens sur Aubagne et alentour

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Gardannais de 20ans ... 8 ans de pratique niveau avancé 2 groupes ... ça fait plaisir de voir des amis guitaristes dans le coin Bonne chance a toi !!
rasalghul
aixois de 23ans, cela aurait été avec plaisir, mais je compte limiter la gratte cette année à cause de mes études, sinon jconnais un mec d'aubagne qui est joue pas mal, je lui en parlerai.....
ps : avis à tous ceux du sud qui supporte l'om : venez me soutenir sur le topic du psg rubrique backstage!!!!
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 21 Sep 2004, 18:58
rasalghul a écrit :
ps : avis à tous ceux du sud qui supporte l'om : venez me soutenir sur le topic du psg rubrique backstage!!!!

nan, je ne supporte pas l'om
vive le Ru'by
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 22 Sep 2004, 09:12
gorf a écrit :
Je ne suis pas loin de chez toi (ville a côté)
Mais je suis un vieux presque ton age à l'envers
Sinon, il y a mon fils qui viens sur ce site également, mais il a à peine 17 ans
On reste en contact si ça te dit

Pas de problème, ça sera avec plaisir avec l'un et/ou l'autre.
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 22 Sep 2004, 09:13
dish a écrit :
Salut!!! bon j'ai deja un groupe, mais pourquoi pas un ptit buff de temps en temps...en plus je vien de m'acheter une batterie (cf topic associé! lol)...
au fait jhabite carnoux, pres du croulant du dessus!!!lol

Edit: je suis un jeune idiot..je sais je sais....

On a le même âge et on est très près : je suis donc partant pour un boeuf.
verozique
Ben moi je suis super débutante (j'en suis encore à former des callosités lol) Mais l'idée de rencontrer des personnes qui aiment la même chose que moi me ferait plaisir ! JE peux rien apprendre à personne question technique mais j'espère partager quand même certaines émotions ! Au fait je suis à marseille.
verozique
Ben moi je suis super débutante (j'en suis encore à former des callosités lol) Mais l'idée de rencontrer des personnes qui aiment la même chose que moi me ferait plaisir ! JE peux rien apprendre à personne question technique mais j'espère partager quand même certaines émotions ! Au fait je suis à marseille.
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 22 Sep 2004, 14:59
verozique a écrit :

Pourquoi pas, ça peut être sympa.
verozique
cool alors ! et t'inquiète pas, je suis majeure lol même très majeure ! y'a pas d'"âge pour débuter !
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 22 Sep 2004, 16:11
verozique a écrit :
cool alors ! et t'inquiète pas, je suis majeure lol même très majeure ! y'a pas d'"âge pour débuter !

Totalement d'accord avec toi. il y a eu un topic courant aout à ce sujet, certains commencent à 40 ans passés.
L'important est de se faire plaisir en jouant, qq soit le niveau
verozique
ça me fait très plaisir de lire ça ! faudrait que je retrouve le topic sur le sujet pour me rassurer encore plus ! Car on a beau dire mais on ne doit pas être nombreux, surtout une femme ! alors parfois je me sens un peu isolée on va dire..
verozique
oh merci t'es un chou ! je vais m'y plonger dès ce soir ! A binetôt j'espère !!
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 22 Sep 2004, 16:48
verozique a écrit :
oh merci t'es un chou ! je vais m'y plonger dès ce soir ! A binetôt j'espère !!

8O Yeaaahhhh !!!
Ca fait longtemps qu'on ne m'avait pas dis ça, merci Verozique

:C1: :C1: :C1: :Band2: :C1: :C1: :C1:
verozique
Je l'ai lu ! c'est très encourageant ! finalement je suis pas si vieille pour commencer ! Merci encore de m'avoir montré ce tropic ! j'avais besoin de ça pour garder le moral face à la letneur des progrès ! A tout bientôt !

En ce moment sur groupes / artistes pros...