Des musiciens sur Aubagne et alentour

Rappel du dernier message de la page précédente :
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 23 Sep 2004, 10:48
gorf a écrit :
verozique a écrit :
cool alors ! et t'inquiète pas, je suis majeure lol même très majeure ! y'a pas d'"âge pour débuter !

Totalement d'accord avec toi. il y a eu un topic courant aout à ce sujet, certains commencent à 40 ans passés.
L'important est de se faire plaisir en jouant, qq soit le niveau

ben moi aussi je débute, dans la batterie (je sais jme repete)....drumdrumdrum

Citation:
verozique a écrit:
oh merci t'es un chou ! je vais m'y plonger dès ce soir ! A binetôt j'espère !!

Yeaaahhhh !!!
Ca fait longtemps qu'on ne m'avait pas dis ça, merci Verozique

Ha ce gorf, il sait y faireavec les forumguitaristewoman
au fait gorf, c'est un peu hors sujet, mais je suis allé voir ton site web...et t'a fait des trucs sympa (sutainer...aqua...), et t'as aussi des références sympa dans ton boulot!!!

cherchent pas un jeune ingé chez lorin?
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
verozique
Vi il est très gentil ! d'autant que je suis non pas une femme (enfin si aussi lol !!) mais un bébé gratteuse avec uen bébé guitare et qui connait rien encore mais qui se fait mal aux doigts !
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 23 Sep 2004, 11:25
verozique a écrit :
Vi il est très gentil ! d'autant que je suis non pas une femme (enfin si aussi lol !!) mais un bébé gratteuse avec uen bébé guitare et qui connait rien encore mais qui se fait mal aux doigts !

faut souffrire pour etre gratteux(se)

ceci dit, lorsque ca fait trop mal, n'insiste pas, n'hésites pas a faire des pauses...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
verozique
Bah dis donc je viens de voir que tu débutais la batterie ! non seulement je suis une femme mais en plus je suis longue à la détente ! (non non c'est pas synomyme non mais alors !)
mais tu grattes tjrs quand même ?
PS : merci pour le conseil de ne pas trop insiter ! C'est indispensable ouais!
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 26 Sep 2004, 10:14
dish a écrit :
Ha ce gorf, il sait y faireavec les forumguitaristewoman
au fait gorf, c'est un peu hors sujet, mais je suis allé voir ton site web...et t'a fait des trucs sympa (sutainer...aqua...), et t'as aussi des références sympa dans ton boulot!!!

Merci Dish

dish a écrit :
cherchent pas un jeune ingé chez lorin?

Je ne sais pas, j'en suis toujours actionnaire, mais de loin. Envois-leur toujours ton CV, qui sait !!! www.lorin.fr
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 26 Sep 2004, 10:17
verozique a écrit :
Bah dis donc je viens de voir que tu débutais la batterie ! non seulement je suis une femme mais en plus je suis longue à la détente ! (non non c'est pas synomyme non mais alors !)

Synonyme, non
Implicite, oui !!!

Aie, non pas la tête, pas la tête !!!
rasalghul
gorf a écrit :
verozique a écrit :
oh merci t'es un chou ! je vais m'y plonger dès ce soir ! A binetôt j'espère !!

8O Yeaaahhhh !!!
Ca fait longtemps qu'on ne m'avait pas dis ça, merci Verozique

:C1: :C1: :C1: :Band2: :C1: :C1: :C1:

t'a pas fini de draguer gorf? les filles c'est plus ton age, allons soit raisonable, c'est mauvais pour ta tension.....
verozique
Il n'az pas tort rasalghul !! Faut que tu arrêtes de draguer !!! Ah lala ces vieux beaux ! Tous les mêmes !
rasalghul
verozique a écrit :
Il n'az pas tort rasalghul !! Faut que tu arrêtes de draguer !!! Ah lala ces vieux beaux ! Tous les mêmes !

ouai!!! il pourrait être ton père ce vieux cochon!!!!!
enfin bon c'est pas grave, y'a des choses plus graves..........au fait moi j'ai 23ans....
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 26 Sep 2004, 14:01
rasalghul a écrit :
verozique a écrit :

ouai!!! il pourrait être ton père ce vieux cochon!!!!!
enfin bon c'est pas grave, y'a des choses plus graves..........au fait moi j'ai 23ans....

Ca ces p'tits djeunes, pas encore de poils au menton, et déjà en train d'essayer de rivaliser avec les vieux sages
verozique
Sage toi ??? Fais moi rire !!
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 26 Sep 2004, 14:12
mais je te fais déjà rire !!!
rasalghul
gorf a écrit :
mais je te fais déjà rire !!!

ouai moi aussi tu me fais bien rire......au fait vérozike, je t'ai parlé de mon bateau a marseille??
verozique
Ben déjà faudrait qu'on se connaisse ! A moins que tu ais été le propriétaire du phocea pendant qq temps !
rasalghul
verozique a écrit :
Ben déjà faudrait qu'on se connaisse ! A moins que tu ais été le propriétaire du phocea pendant qq temps !

roooo y'a que l'argent qui t'interresse toi!!!!!.......au fait je t'ai parlé de ma ferrari?

En ce moment sur groupes / artistes pros...