Des musiciens sur Aubagne et alentour

Rappel du dernier message de la page précédente :
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 23 Sep 2004, 10:48
gorf a écrit :
verozique a écrit :
cool alors ! et t'inquiète pas, je suis majeure lol même très majeure ! y'a pas d'"âge pour débuter !

Totalement d'accord avec toi. il y a eu un topic courant aout à ce sujet, certains commencent à 40 ans passés.
L'important est de se faire plaisir en jouant, qq soit le niveau

ben moi aussi je débute, dans la batterie (je sais jme repete)....drumdrumdrum

Citation:
verozique a écrit:
oh merci t'es un chou ! je vais m'y plonger dès ce soir ! A binetôt j'espère !!

Yeaaahhhh !!!
Ca fait longtemps qu'on ne m'avait pas dis ça, merci Verozique

Ha ce gorf, il sait y faireavec les forumguitaristewoman
au fait gorf, c'est un peu hors sujet, mais je suis allé voir ton site web...et t'a fait des trucs sympa (sutainer...aqua...), et t'as aussi des références sympa dans ton boulot!!!

cherchent pas un jeune ingé chez lorin?
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
verozique
Vi il est très gentil ! d'autant que je suis non pas une femme (enfin si aussi lol !!) mais un bébé gratteuse avec uen bébé guitare et qui connait rien encore mais qui se fait mal aux doigts !
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 23 Sep 2004, 11:25
verozique a écrit :
Vi il est très gentil ! d'autant que je suis non pas une femme (enfin si aussi lol !!) mais un bébé gratteuse avec uen bébé guitare et qui connait rien encore mais qui se fait mal aux doigts !

faut souffrire pour etre gratteux(se)

ceci dit, lorsque ca fait trop mal, n'insiste pas, n'hésites pas a faire des pauses...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
verozique
Bah dis donc je viens de voir que tu débutais la batterie ! non seulement je suis une femme mais en plus je suis longue à la détente ! (non non c'est pas synomyme non mais alors !)