Des musiciens sur Aubagne et alentour

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
boromir a écrit :
rasalghul a écrit :
verozique a écrit :
le tholonet c'est là où y'a un joli monastère non ?

?? en fait j'habite à aix en provence, le tholonet c'est un petit village situé à 6 km, presque au pied de la magnifique st victoire, j'ai mis ça pour rigoler mais je savais pas que y'a un monastère!!!
et toi tu te situe vers où dans marseille?

alors on est voisin, mais ca m etonne, j ai jamais croisé de cheval argenté sur fond rouge, faudra que je surveille desormais...

ouai, tu peux le voir à l'arrière de ma magnifique voiture de sport.....
t'es aixois toi aussi? si c'est le cas t'es le 2è du forum que je rencontre, l'autre c'est CYD
FABIOCHESS
dish a écrit :
fabiochess a écrit :
gorf a écrit :

Fabiochess -> on doit se rencontrer prochainement avec Stef627, je pense qu'on parlera de concrétiser son idée
Sinon, tu as des dates prévues avec ton groupe ?

salut gorf
j'espere que cette idée de bouffe se concretisera
pour ma part je dois jouer le 11 décembre à l'alta rocca, on attend aussi les confirmations des dates au red lion aubagne et marseille.

je te tiendrai au courant car j'attends des nouvelles dates (j'ai des animations privés pour des anniversaires et des CE qui sont prévus mais tu comprendras que c'est pas tout public malheureusement )

ps: encore désolé pour toi au sujet de la "sanction". l'avatar zztop va me manquer

11 decembre a lalta...je note...(mem si jaime pas trop cet endroit )...et previent pour le red aussi!!! c'est quoi le nom de ton groupe?

Salut Dish, ok je te tiens au courant pour les dates, je les mettrai de toute façons dans l'espace réservé en bas des posts.
mon groupe s'appelle Keep-Rocco
ça serait sympa qu'on arrive tous à se voir
et toi au niveau groupe ça avance?
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
rasalghul a écrit :

t'es aixois toi aussi? si c'est le cas t'es le 2è du forum que je rencontre, l'autre c'est CYD

ca serait con de pas en profiter, faudrait s organiser un truc un de ces jours :Band2:
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 27 Sep 2004, 23:00
fabiochess a écrit :

Salut Dish, ok je te tiens au courant pour les dates, je les mettrai de toute façons dans l'espace réservé en bas des posts.
mon groupe s'appelle Keep-Rocco
ça serait sympa qu'on arrive tous à se voir
et toi au niveau groupe ça avance?

Ben ca avance doucement mais surement, on s'eclate bien chaque w.e, on se tape des délires...c'est pas des repet "sérieuses" mais on s'amuse, et a la base c'est ca qu'on veux....donc pour d'eventuelles dates, y'a le temps, oulala!!!!!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
rasalghul
boromir a écrit :
rasalghul a écrit :

ca serait con de pas en profiter, faudrait s organiser un truc un de ces jours :Band2:

ouai, mais comme je l'ai déjà dit j'ai vendu mon dernier instrument après avoir manqué des partielles.....donc pour moi le boeuf c'est délicat, d'autant plus que je suis gaucher et donc dur de se faire prêter une gratte....
au fait tu connais le puissant et aixois Cyril Achard???
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 28 Sep 2004, 09:54
fabiochess a écrit :
pour ma part je dois jouer le 11 décembre à l'alta rocca, on attend aussi les confirmations des dates au red lion aubagne et marseille.

Le 11.12 est noté pour moi aussi.
Dish, on va bien arriver à se rencontrer avant, je t'envoi un MP
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 28 Sep 2004, 13:42
fabiochess a écrit :
ps: encore désolé pour toi au sujet de la "sanction". l'avatar zztop va me manquer

Ha oui, merci Fabio
Surtout que je m'en étais fait un nouveau :

Et j'aurais bien mis celui là en attendant que ma 'punition' passe, mais je ne peux même pas

rasalghul
gorf a écrit :
[
Ha oui, merci Fabio

gorf je crois que les jeunes filles fraiches et tendres sont ton obsession,
sinon l'ambiance du topic est cool, on voit que les gens du sud est sont les plus sympa....( faut pas en vouloir à ceux du nord, imaginez-vous avec 3 jours de soleil par an, vous deviendriez aussi aigri et alcolique!)
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 28 Sep 2004, 14:46
rasalghul a écrit :
gorf je crois que les jeunes filles fraiches et tendres sont ton obsession,

Avant de juger quelqu'un mon grand, sache qu'il faut mieux le connaitre avant !!!

rasalghul a écrit :
sinon l'ambiance du topic est cool, on voit que les gens du sud est sont les plus sympa....( faut pas en vouloir à ceux du nord, imaginez-vous avec 3 jours de soleil par an, vous deviendriez aussi aigri et alcolique!)

Humour pour le moins caustique qui n'engage que toi...
verozique
alors là c'est sûr ! Des généralités pareilles, je ne peux pas rester insensible !
rasalghul
gorf a écrit :
[

VADE RETRO!! je suis sur que tu n'es pas originaire du sud de la fance!!!
et moi je dis que paris c'est un sale pays!!!!
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 28 Sep 2004, 17:19
Aux vues de tes réactions, tu dois être bien jeune, je me trompe ?? Lycéen ???
FABIOCHESS
gorf a écrit :
fabiochess a écrit :

Ha oui, merci Fabio

Et j'aurais bien mis celui là en attendant que ma 'punition' passe, mais je ne peux même pas

grandiose
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
rasalghul a écrit :
gorf a écrit :
[

VADE RETRO!! je suis sur que tu n'es pas originaire du sud de la fance!!!
et moi je dis que paris c'est un sale pays!!!!

Il n'y a pas que Paris au Nord de Marseille.

Ah ces Marseillais et la chaleur de leur accueil légendaire, j'en ai autant à leur service.
rasalghul
gorf a écrit :

non étudiant, et je n'aimerai jamais paris, et encore moins les parisiens, et puis je préfère les immigrés de marseille !!!!!
FABIOCHESS
rasalghul a écrit :
gorf a écrit :

non étudiant, et je n'aimerai jamais paris, et encore moins les parisiens, et puis je préfère les immigrés de marseille !!!!!
c'est parti les conneries !!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...