Des musiciens sur Aubagne et alentour

Rappel du dernier message de la page précédente :
verozique
ah ok ! mais moi non plus je ne sais pas si c'est là en fait, c'est un nom qui ressmeble mais je suis pas sure. En fait ça doit pas être ça, tu connaîtrais sinon vu que le monastère en questin est connu pour une accoutiuqe merveilleuse.
rasalghul
verozique a écrit :
ah ok ! mais moi non plus je ne sais pas si c'est là en fait, c'est un nom qui ressmeble mais je suis pas sure. En fait ça doit pas être ça, tu connaîtrais sinon vu que le monastère en questin est connu pour une accoutiuqe merveilleuse.

surement, vu que je suis moi aussi merveilleux....
verozique
lol ! j'ai aps dit ça mais puisque tu es très sensible à la musique, tu aurai entendu une telle information ! je me trompe c'est sûr ! Et puis c'est pas grave !
rasalghul
verozique a écrit :
lol ! j'ai aps dit ça mais puisque tu es très sensible à la musique, tu aurai entendu une telle information ! je me trompe c'est sûr ! Et puis c'est pas grave !

bien, sur je n'ai pas dit ça de façon ironique!!, en fait il m'arrive souvent de dire du bien de moi même, voir de parler de moi à la troisième personne...
rasalghul
verozique a écrit :
intéressant ça !

ouai, bon je crois pour discuter ça serait mieux de le faire par mp, car sinon le topic va être fermé pour free post..
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 27 Sep 2004, 08:51
Dites moi, ça serait pas du squattage de topic tout ça ?!

dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 27 Sep 2004, 10:11
Heu vérozique, je crois que tu as raison, au tholonet il y a une abbay avec une acoustique exceptionnelle....il me semble y etre allé, et avoir constaté
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 27 Sep 2004, 11:16
Salut à tous !!

He ben, on vous laisse 2 mn et vous remplissez les pages du site vous
Oui, faites gaffe je me suis fait sucré mon avatar et 1000 post pour avoir discuter comme ça sur un autre topic.

Sinon, l'abbaye ne se situe par à Tholonet, mais au Thoronet. Elle fait partie des 3 abbayes cisterciennes de Provence avec Silvacane et Sénanque. L'acoustique y est effectivement exceptionnelle et pour les fans de gregoriens, les moines chantent encore à Sénanque.

Fabiochess -> on doit se rencontrer prochainement avec Stef627, je pense qu'on parlera de concrétiser son idée
Sinon, tu as des dates prévues avec ton groupe ?
dish
  • dish
  • Publié par
    dish
    le 27 Sep 2004, 11:42
arf, c'est le ptit "r" qui fait toute la différence
j'y ai vu et entendu la demo du gars qui faisait visiter......j'en suis resté :
Mon Groupe PapaRooster:
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 27 Sep 2004, 12:00
dish a écrit :
arf, c'est le ptit "r" qui fait toute la différence
j'y ai vu et entendu la demo du gars qui faisait visiter......j'en suis resté :

Normal, avec Silvacane et Sénanque, Le Thoronet, c'est un 'r' de famille :C1:

Houlàà, fatigué en début de semaine moaaa
verozique
Ahhhhhhhhhh oui merci pour la précision !! effectivement un air de ressemblance m'a trompée !
FABIOCHESS
gorf a écrit :

Fabiochess -> on doit se rencontrer prochainement avec Stef627, je pense qu'on parlera de concrétiser son idée

salut gorf
j'espere que cette idée de bouffe se concretisera
pour ma part je dois jouer le 11 décembre à l'alta rocca, on attend aussi les confirmations des dates au red lion aubagne et marseille.

je te tiendrai au courant car j'attends des nouvelles dates (j'ai des animations privés pour des anniversaires et des CE qui sont prévus mais tu comprendras que c'est pas tout public malheureusement )

ps: encore désolé pour toi au sujet de la "sanction". l'avatar zztop va me manquer
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
rasalghul a écrit :
verozique a écrit :
le tholonet c'est là où y'a un joli monastère non ?

?? en fait j'habite à aix en provence, le tholonet c'est un petit village situé à 6 km, presque au pied de la magnifique st victoire, j'ai mis ça pour rigoler mais je savais pas que y'a un monastère!!!
et toi tu te situe vers où dans marseille?

alors on est voisin, mais ca m etonne, j ai jamais croisé de cheval argenté sur fond rouge, faudra que je surveille desormais...
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
dish
  • dish
  • Publié par
    dish
    le 27 Sep 2004, 21:16
fabiochess a écrit :
gorf a écrit :

salut gorf
j'espere que cette idée de bouffe se concretisera
pour ma part je dois jouer le 11 décembre à l'alta rocca, on attend aussi les confirmations des dates au red lion aubagne et marseille.

je te tiendrai au courant car j'attends des nouvelles dates (j'ai des animations privés pour des anniversaires et des CE qui sont prévus mais tu comprendras que c'est pas tout public malheureusement )

ps: encore désolé pour toi au sujet de la "sanction". l'avatar zztop va me manquer

11 decembre a lalta...je note...(mem si jaime pas trop cet endroit )...et previent pour le red aussi!!! c'est quoi le nom de ton groupe?
Mon Groupe PapaRooster:
rasalghul
boromir a écrit :
rasalghul a écrit :
verozique a écrit :
le tholonet c'est là où y'a un joli monastère non ?

?? en fait j'habite à aix en provence, le tholonet c'est un petit village situé à 6 km, presque au pied de la magnifique st victoire, j'ai mis ça pour rigoler mais je savais pas que y'a un monastère!!!
et toi tu te situe vers où dans marseille?

alors on est voisin, mais ca m etonne, j ai jamais croisé de cheval argenté sur fond rouge, faudra que je surveille desormais...

ouai, tu peux le voir à l'arrière de ma magnifique voiture de sport.....
t'es aixois toi aussi? si c'est le cas t'es le 2è du forum que je rencontre, l'autre c'est CYD

En ce moment sur groupes / artistes pros...