Des musiciens sur Aubagne et alentour

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
dish a écrit :
Ben il a avancé ce topic en 2 jours donc :
merci Gorf pour le lien (cf p4)

et pour "je sais plus qui", oui st raph c'est sympa je connais peu, mais le peu est sympa....mais en effet c'est pas tout pres pour faire des buff

( j'arrive a faire des doubles croches a la gorsse caisse!!!!! )

ouai st raph c'est un peu loin d'aubagne mais c'est sympa, pas très grand mais sympa....mais pas aussi cool qu'aix en provence...
verozique
bravo dish pour tes progrès ! j'aimerais bien en dire autant ! ce soir je suis dégoutée même ! Enfin ça va revenir ! Et encore bravo pour tes progrès en batterie ! t'es même plus un vrai débutant maintenant !!
verozique
Pour rasalghul, dommage enfin j'imagine que c'était l'un ou l'autre, tu as donc fait le choix qui t'a semmblé le plus aproprié. Du moment que tu es content de ça et que la musique que tu écoutes te suffit et t'épanouit !
rasalghul
verozique a écrit :
Pour rasalghul, dommage enfin j'imagine que c'était l'un ou l'autre, tu as donc fait le choix qui t'a semmblé le plus aproprié. Du moment que tu es content de ça et que la musique que tu écoutes te suffit et t'épanouit !

yes, j'ai vendu ma dernière gratte car une fois que je la prenais je pouvais plus m'arreter, il m'arrive parfois de jouer à l'envers sur celle de mon frère tellement ça me manque ( je suis gaucher ),
au fait tu nous a pas dit si tu jouais de l'électrique ou de l'acoustique ( plus courant chez les filles)
verozique
pour l'instant je joue sur une petite accoustique car je sxuis débutante niveau inférieur... Je ne sais pas jouer en gros, j'en suis aux balbutiements. Mais si j'arrive un jour à retenir tout ce que je travaille, et à jouer qq chose, je veux une electrique !! Sans hésitation !
FABIOCHESS
salut
je m'incruste dans la conversation
pour resumer, je suis d'aubagne (je bosse à marseille).
j'ai déja un groupe de reprise piano bar : Keep-Rocco, je connais déja Dish avec qui j'ai parlé par mp et Gorf que j'ai pu rencontrer lors d'un concert de stef627. d'ailleurs à ce propos Gorf on en est où de cette idée de repas de "guitaristes du coin" que tu avais soumise à stef?

voila pour les présentations
rasalghul
verozique a écrit :
pour l'instant je joue sur une petite accoustique car je sxuis débutante niveau inférieur... Je ne sais pas jouer en gros, j'en suis aux balbutiements. Mais si j'arrive un jour à retenir tout ce que je travaille, et à jouer qq chose, je veux une electrique !! Sans hésitation !

cool, la nouvelle reine du metal est née!!!
verozique
métal je sais pas ! en tout cas j'y suis pas encore ! Si au moins j'arrivais à faire une gamme sans erreur, je serais contente.. Ce soir je suis dégoutée de ne pas avancer grrrrr !!
rasalghul
verozique a écrit :
métal je sais pas ! en tout cas j'y suis pas encore ! Si au moins j'arrivais à faire une gamme sans erreur, je serais contente.. Ce soir je suis dégoutée de ne pas avancer grrrrr !!

?? qu'est ce qui t'arrive, t'arrive pas à faire un exo?
verozique
non mais c'est rien, jsute des heures et des heurs d'entrainement sans voir un seul résultat quoi.. Mais bon demain ça ira mieux surment !
rasalghul
verozique a écrit :
non mais c'est rien, jsute des heures et des heurs d'entrainement sans voir un seul résultat quoi.. Mais bon demain ça ira mieux surment !

exactement, tu verra dans queqlues mois tu sera surprise de tes progrès,
au fait tu a vu ma nouvelle signature?? je l'ai mise exprès pour toi, pour que ça t'aide a aller de l'avant....
verozique
oh merci ! c'est très gentil ! mais t'inqujiète pas je suis plutôt du genre optimiste ! je crois que je suis fatiguée ! je sature un peu ce soir quoi ! mais mercibcp ! ça fait du bien de lire des encoragements !
rasalghul
verozique a écrit :
oh merci ! c'est très gentil ! mais t'inqujiète pas je suis plutôt du genre optimiste ! je crois que je suis fatiguée ! je sature un peu ce soir quoi ! mais mercibcp ! ça fait du bien de lire des encoragements !

y'a pas de quoi, mais je suis simplement gentil avec ceux de marseille, ma ville natale...
verozique
le tholonet c'est là où y'a un joli monastère non ?
rasalghul
verozique a écrit :
le tholonet c'est là où y'a un joli monastère non ?

?? en fait j'habite à aix en provence, le tholonet c'est un petit village situé à 6 km, presque au pied de la magnifique st victoire, j'ai mis ça pour rigoler mais je savais pas que y'a un monastère!!!
et toi tu te situe vers où dans marseille?
verozique
ah ok ! mais moi non plus je ne sais pas si c'est là en fait, c'est un nom qui ressmeble mais je suis pas sure. En fait ça doit pas être ça, tu connaîtrais sinon vu que le monastère en questin est connu pour une accoutiuqe merveilleuse.

En ce moment sur groupes / artistes pros...