Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
En parlant de sequence de tapping a bosser sur nuno, le tapping de "he man woman hater" est du genre casse gueule, j'ai beau tapper a 8 doigts facon steve lynch, mais celui la j'ai encore du mal a le passer, sans parler de son solo sur warhead avec les saut de cordes =_= non Nuno n'a vraiment pas a rougir techniquement
Peter Venkman
un solo que j'adore jouer:celui de Play with me, un de mes préférés, j'te dis pas la jouissance lorsqu'il l'a fait à 20 centimètres de ma tronche...
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
hello
je viens de decouvrir dramagods et il faut dire que meme si c'est moins demonstratif que dans extreme(le sieur n'a plus rien a prouver(cf petrucci dans octavarium),c'est pas mal du tout.
je sui tombé sur le c..quand j'ai lu que c'est le lead vocal en plus!
d'aiileur la ballade euh interference je crois me fais penser je ne sia spas vous a du aerosmith (le refrain)et la voix colle parfaitement au style..bravo

quelqu'un sait si nous pauvre francais auront un jour une tournée
car si c'est comme shadow gallery on peut toujours attendre!!
@+
nuno91
kalimeroo
Une tournée ?? Ouuuh laaa, déjà que ça fait plus d'un an qu'un site doit être mis en ligne, alors une tournée ...
Carolyn
oui une tournée... Euhhh... bah moi j'y crois pu trop hein... Croisons les doigts pour la Belgique
Kossuth
Carolyn a écrit :
Croisons les doigts pour la Belgique

Et comment
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Voici un message des DramaGods adressé à leurs fans sur myspace.com:

Hi everybody, we're getting your messages and appreciate it.

Unfortunately, myspace has locked our account and we're not able to send out messages or post comments on your profile pages.

We'll be launching the DramaGods website (www.DramaGods.com) shortly and will let you know when it's up and running -- should be in the next 3 to 4 weeks.

CDs and T-shirts go into production next week. We'll be selling the "Love" CD for $9.99 and selling the T-shirts for under $20.

Thanks for your support and keep telling your friends about us and spreading the music and love.

DramaGods
(Nuno, Steve, Kevin, Joe)

p.s. If you want any DramaGods stickers, let us know and we'll be happy to mail some to you.
shamalmc
salut le sfans de nuno !
je voulais savoir si vous pouviez répondre a une question concernant son matos et surtout ses effets :

Je connais un peu son matos mais je voulais savoir comment ses pedales etaient patchées ?

- Par exemple la Rat est elle directement sur le canal drive de l'ampli?
- Ensuite comment utilise t'il sa pedale EQ ( dans la boucle) ?
- et son Octaver comment est ils placer par rapport au chorus et phaser ?

Voilà si quelqu'un pouvais m'éclairer
shamalmc
personne pour m'éclairer ???
shamalmc
oui merci , je connais cette page mais je voudrais savoir comment les pédales sont patchées : dans quelle ordre, le delay à l'air d'être séparé des autre.

Merci bcp pour la réponse en tout cas!
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 24 Nov 2006, 19:40
Mais, tu le vois sur la photo du rig!!?
Phaser, puis octaver, truc bleu?, puis delay et line selec. qui semblent etre en directe,Equa dans la boucle, Non?
Two Rock happy user.
shamalmc
oui je vois bien merci ! 10/10 sur chaque oeil
mais voila je voulais savoir su le delay l'eq le noise gate et la rat étaient dans la boucle ?

Ce que je comprend c'est la noise gate et la rat doivent etre branchés sur le marshall saturé avec l'eq dans la boucle.
Et le phaser - octaver et chorus avant chaque ampli.

En ce moment sur groupes / artistes pros...