Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shamalmc
oui je vois bien merci ! 10/10 sur chaque oeil
mais voila je voulais savoir su le delay l'eq le noise gate et la rat étaient dans la boucle ?

Ce que je comprend c'est la noise gate et la rat doivent etre branchés sur le marshall saturé avec l'eq dans la boucle.
Et le phaser - octaver et chorus avant chaque ampli.
Carolyn
T'es pas du genre à insister toi...
Oränge ESP
Ed Pero a écrit :
Je suis assez d'accord. Dramagods m'enchante assez peu, j'ai du mal à ré-écouter l'album. Vraiment, je trouve les mélodies moins fortes, les harmonies moins poussées, tout est un peu plus lisse sans être pour autant tubesque. J'espère que Nuno reviendra au même niveau d'exigeance musicale (non pas forcément au style) des derniers Extreme, de Shizo, des Mourning Widows, de Population one.

Quand à la question de "que devient sa soeur" je ne peux répondre que par une autre question : laquelle ?? (il a une grande famille rappelez-vous... quasiment tous sont sur myspace d'ailleurs !)

Ingrid bettencourt ?
Ok je sors.........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
no code
  • no code
  • Special Total utilisateur
Si je ne me trompe pas, le line up de population one est le même que Dramagods, c'est juste un changement de nom dû à la présence d'un groupe déjà nommé ainsi ou très approchant.
RickN lover and Vox addiction.
Carolyn
bah nan tu ne te trompes pas, n'empêche que l'album Dramagods est quand même bien différent de ce qu'ils ont fait avant.
Moi, j'aime bien, j'ai bien du écouter 3-4 fois avant d'adhérer mais là; il tourne en boucle
shamalmc
non j'insiste pas!!!
Perso j'ai une préfèrence pour la "période population one" mais j'aime aussi Dramagods … mais comparer à Extreme … bon il faut comparer ce qui est comparable!
fassdoeuf
shamalmc a écrit :
non j'insiste pas!!!
Perso j'ai une préfèrence pour la "période population one" mais j'aime aussi Dramagods … mais comparer à Extreme … bon il faut comparer ce qui est comparable!

bien dit.

kalimeroo
Parce que lui nous parle peut-être ?

Aucune info sur Dramagods, je me demande vraiment si le groupe n'est pas mis de côté (voire pire) au profit de Satellite Party et les autres projets ...

Edit : "Love" est sorti en décembre 2005 au Japon et était sensé sortir aux US et en Europe courant 2006, y'a toujours rien ... Sans parler du site web ... ah le fameux site web avec ses délais extensibles "Dans x semaines, x+2 maximum il sera en ligne !" ... x+4 semaines plus tard : "Encore quelques semaines, ça ne devrait plus tarder !!" ... J'attends toujours
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le 22 Janv 2007, 13:50
je viens de tomber sur ce topic vieux de 2 ans, et dans un grand elan de nostalgie j'ai ressorti mes vieux vinyles des cartons, putain c'est vrai ou sont passés tout ces guitaristes ricains fantastiques sortis dans les années 80 et debut 90?
je citerais pelle mele, Nuno Bettencourt, George Lynch, Jake E Lee, Warren de Martini, Mark Kendall, Vito Bratta, Dweezil Zappa, Jeff Watson, Steve Stevens....etc (liste a completer).
tout ces guitaristes qui sonnaient le feu et que l'on identifiait des la premiere note.....
Guillaume212
Bonjour à tous,

Nuno fait partie de mes guitaristes préférés et j'aime tous les albums d'Extreme qui éyaient tous assez différents les uns des autres mais toujours excellent (en revanche je trouve que Nuno a un peu laissé son inspiration au vestiaire depuis )

Pensez vous que l'on peut esperer un jour prochain une tournée Extreme de reformation mondiale qui passerait par la France.

Je pose la question car je sais qu'ils se reforment régulièrement pour des concerts à Boston et qu'ils ont meme fait il y quelques temps une petite tournée japonaise.

Au fait savez vous qui était le batteur à ces concerts, le premier qui à joué sur les 3 premiers album ou celui de "Waiting for the punchline"?

Bon sur ce je vais aller me réecouter Extreme III

A bientot,
Guillaume212
J'oubliais,

Il y a quelques jours j'ai trouvé sur Emule une vidéo de Nuno des japonais de "Young guitare" (de 15mn environ) qui à l'air assez récente (de l'époque Dramagods) malheureusement je n'ai pas le son et l'image est inversée (comme si on regardait dans un miroir et tête en bas !!!) :

- L'avez vous ? que contient - elle
- Est ce que l'un de vous l'aurait ou aurait un lien car je n'ai pas trouvé sur youtube et j'aimerai vraiment la voire.

Je précise qu'il ne s'agit pas de la première vidéo de Young guitare ou il joue sur une espèce de strat blanche...) je l'ai cette vidéo elle est un peu bizarre (je trouve le son de sa gratte pourrie dedans et il s'excuse meme à la fin d'avoir aussi mal joué !!! ...)

Mais bon il est tellement rare de trouver des documents de Nuno intérressant en vidéo...

Merci d'avance pour votre aide.
kalimeroo
Bon alors :

- Pourquoi pas, qui sait ? ...

- Lors des dernieres reformation (l'été dernier), c'était le line up original (avec Paul Geary donc) mais il me semble que Mike Mangini était également présent ...

- Non je ne l'ai pas, mais j'aimerais bien
vincentvince
Guillaume212 a écrit :
Bonjour à tous,

Nuno fait partie de mes guitaristes préférés et j'aime tous les albums d'Extreme qui éyaient tous assez différents les uns des autres mais toujours excellent (en revanche je trouve que Nuno a un peu laissé son inspiration au vestiaire depuis )

Pensez vous que l'on peut esperer un jour prochain une tournée Extreme de reformation mondiale qui passerait par la France.

Je pose la question car je sais qu'ils se reforment régulièrement pour des concerts à Boston et qu'ils ont meme fait il y quelques temps une petite tournée japonaise.

Au fait savez vous qui était le batteur à ces concerts, le premier qui à joué sur les 3 premiers album ou celui de "Waiting for the punchline"?

Bon sur ce je vais aller me réecouter Extreme III

A bientot,

Celui qui joue sur les 3 premiers albums est Paul Geary
Sur Waiting For The Punchline c'est Mike Mancini
PISS and LAUGH
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 24 Janv 2007, 22:51
na pour l'album Waiting for the punchline mike mangini joue sur 3 morceaux "no respect, leave me alone, hip today" le reste c paul geary !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...