Guillaume212 a écrit :
J'oubliais,
Il y a quelques jours j'ai trouvé sur Emule une vidéo de Nuno des japonais de "Young guitare" (de 15mn environ) qui à l'air assez récente (de l'époque Dramagods) malheureusement je n'ai pas le son et l'image est inversée (comme si on regardait dans un miroir et tête en bas !!!) :
- L'avez vous ? que contient - elle
- Est ce que l'un de vous l'aurait ou aurait un lien car je n'ai pas trouvé sur youtube et j'aimerai vraiment la voire.
Je précise qu'il ne s'agit pas de la première vidéo de Young guitare ou il joue sur une espèce de strat blanche...) je l'ai cette vidéo elle est un peu bizarre (je trouve le son de sa gratte pourrie dedans et il s'excuse meme à la fin d'avoir aussi mal joué !!! ...)
Mais bon il est tellement rare de trouver des documents de Nuno intérressant en vidéo...
Merci d'avance pour votre aide.
mm c'est une vidéo de l'epôke population 1 , tu peu la trouver sur internet , il joue avec sa strat et une guitare bien roots , une synchromatic je croi...
en tout cas la vidéo est bien sympa , nuno se plante et di kil est pas en forme , mais ca reste impressionant et il est bo gosse!!!