Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 24 Janv 2007, 22:51
na pour l'album Waiting for the punchline mike mangini joue sur 3 morceaux "no respect, leave me alone, hip today" le reste c paul geary !!
fredii mercurii
Guillaume212 a écrit :
J'oubliais,

Il y a quelques jours j'ai trouvé sur Emule une vidéo de Nuno des japonais de "Young guitare" (de 15mn environ) qui à l'air assez récente (de l'époque Dramagods) malheureusement je n'ai pas le son et l'image est inversée (comme si on regardait dans un miroir et tête en bas !!!) :

- L'avez vous ? que contient - elle
- Est ce que l'un de vous l'aurait ou aurait un lien car je n'ai pas trouvé sur youtube et j'aimerai vraiment la voire.

Je précise qu'il ne s'agit pas de la première vidéo de Young guitare ou il joue sur une espèce de strat blanche...) je l'ai cette vidéo elle est un peu bizarre (je trouve le son de sa gratte pourrie dedans et il s'excuse meme à la fin d'avoir aussi mal joué !!! ...)

Mais bon il est tellement rare de trouver des documents de Nuno intérressant en vidéo...

Merci d'avance pour votre aide.

mm c'est une vidéo de l'epôke population 1 , tu peu la trouver sur internet , il joue avec sa strat et une guitare bien roots , une synchromatic je croi...
en tout cas la vidéo est bien sympa , nuno se plante et di kil est pas en forme , mais ca reste impressionant et il est bo gosse!!!
Virgile86
Au fait, pas de nouvelles des Dramagods et de leur myspace/site,etc...??
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
Pour la video de Young Guitar j'ai été super super déçu. Il se plante énormément, n'a clairement pas l'air en forme. A la fin il joue "Dee" de Randy Rhoads en accoustique, sans même dire que c'est de Randy Rhoads, et ils rajoutent quelques minutes de "séances photos" avec Nuno à la fin du DVD, car je pense que les gens du mag devaient être un peu déçus aussi de sa prestation et voulaient meubler un peu. M'enfin bon, on ne gagne pas à tous les coups ...
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Virgile86 a écrit :
Au fait, pas de nouvelles des Dramagods et de leur myspace/site,etc...??

Les projets, voire l'existence du groupe, seront en standby pour quelques temps en 2007!
Nuno est actuellement bien impliqué dans le projet de Perry Farrel SATELLITE PARTY dont le batteur est ...Kevin Figueiredo des DramaGods.
Le bassiste Joe Pessia, est actuellement guitariste dans un autre groupe, STATE OF THE ART.
Quant à Steve Ferlazzo, il fera partie des musiciens de AVRIL LAVIGNE, pour la tournée internationale 2007.
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
babas a écrit :
na pour l'album Waiting for the punchline mike mangini joue sur 3 morceaux "no respect, leave me alone, hip today" le reste c paul geary !!

Mike Mangini a sa page sur Myspace pour ceux que ça intéresserait
[url=http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=141786239][/url]
shamalmc
salut les fans de NUno
je vais acheter un ampli pour jouer avec mon groupe et j'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez pour m'approcher du son de Nuno ( plutot periode "waiting... ").

Dans un budget d'environ 800 euros neuf ou occas .
Merci par avance !
traviswalk
Période waiting c'est un triamp Hughes & Kettner sinon un Soldano et ça devrait rouler... ;-)
Blow Up
Euh je n'ai rien contre Nuno...j'étais même fan il y a quelques années et je trouve toujours son jeu intéressant...
Mais je me demande pourquoi il s'obstine a jouer sur une Silvertone (c'est une super gratte pour du slide, du garage ou du vieux Blues rapeux...)

&mode=related&search=

...mais sa cadre franchement pas trop avec ton style Nuno...Please, laisse tomber le look, la "pose" (t'es pas obligé de te vernir les ongles), et la mode vintage qui fait fureur a L.A en ce moment...reste toi même sort nous des bons gros riffs groovy et des solos inspirés...c'est la que tu assures le mieux...non...?
lightdawn
En même temps, le vernis sur les ongles, ça remonte à un moment.
Et des bons gros riffs groovy, il en fait toujours, hein.
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 16 Mar 2007, 12:49
Blow Up a écrit :
Euh je n'ai rien contre Nuno...j'étais même fan il y a quelques années et je trouve toujours son jeu intéressant...
Mais je me demande pourquoi il s'obstine a jouer sur une Silvertone (c'est une super gratte pour du slide, du garage ou du vieux Blues rapeux...)

&mode=related&search=

...mais sa cadre franchement pas trop avec ton style Nuno...Please, laisse tomber le look, la "pose" (t'es pas obligé de te vernir les ongles), et la mode vintage qui fait fureur a L.A en ce moment...reste toi même sort nous des bons gros riffs groovy et des solos inspirés...c'est la que tu assures le mieux...non...?

Cette video est tirée d'un magazine, Guitar young je crois, la guitare ne lui appartient pas, et apres avoir vu l'entière video, il se plaint de la qualitée de cette dernière....
Il continue de nous gratifier de ses talents dans Dramagods ( regarde l'avatar de Lightdawn) et joue toujours sur ses fabuleuses N4!!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Blow Up a écrit :

&mode=related&search=

Cette video est tirée d'un magazine, Guitar young je crois, la guitare ne lui appartient pas, et apres avoir vu l'entière video, il se plaint de la qualitée de cette dernière....
Il continue de nous gratifier de ses talents dans Dramagods ( regarde l'avatar de Lightdawn) et joue toujours sur ses fabuleuses N4!!!

farpaitement.. Et 'Love' (l'album de Dramagods) est bourré de petits bijoux !...comme d'hab avec Nuno :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Blackdragon
moi perso les albums de nuno je les trouve pas terrible...ca n'est plus aussi riche qu'a sa periode "Extreme"...c'est moins bon a mon gout...

que ce soit Population 1 ou Dramagods c'est moins vif et il y a moins de riff tueurs a la He-man ou when I'm president ou Cupid's Dead...bref c'est devenu un peu chiant je trouve...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
lightdawn
Toi, tu es en manque de shred.
ZeGlobox
Blackdragon a écrit :
moi perso les albums de nuno je les trouve pas terrible...ca n'est plus aussi riche qu'a sa periode "Extreme"...c'est moins bon a mon gout...

que ce soit Population 1 ou Dramagods c'est moins vif et il y a moins de riff tueurs a la He-man ou when I'm president ou Cupid's Dead...bref c'est devenu un peu chiant je trouve...

Son jeu de gratte est moins flamboyant certes, mais il a enormement gagné en qualité de 'songwriting' ... Certaines chansons sont tout simplement fabuleuses, recherchées et tres inspirées...
Mais c'est clair qu'au niveau shred... y'a plus vraiment ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 24 Mar 2007, 11:47
Nuno est finalement plus musicien que guitariste...
Every thing under the sun!!!
Two Rock happy user.

En ce moment sur groupes / artistes pros...