Dimebag Darrell a écrit :
killnow a écrit :
degrace a écrit :
Franzo a écrit :
Quand on sais que celui ci c'est fais refouler a son enterrement.
Pourquoi?
la famille Habbot ne souhaitait pas voir Phil aux funérailles de Dimebag. les raisons précises? euh je sais pas trop. c'est surement due à la tension entre Phil et les 2 frangins après la fin de Pantera. il faudrait demander à la famille de Dimebag et non se fier aux médias pour les causes exactes de ce refus, Phil accusant les médias d'avoir tué Pantera. je jette la pierre à personne mais je pense que les médias ont quand même une certaine responsabilité pour le split de Pantera et la mort de Dimebag. mais faut aussi être prudent à ce que l'on dit aux médias ( cf : l'interview de Phil lors de laquelle il dit qu'à Dimebag, il faudrait lui "régler son compte" ).
dans toute cette histoire, je crois que le mieux aurait été de laisser le groupe entier (Rex aussi même si pour certain il était remplaçable) s'expliquer entre eux et non par presse interposée, sans avoir recours aux médias pour divulguer certains trucs, certaines infos. et là peut être qu'on aurait eu droit à un successeur à Reinvinting the steel autre qu'un best of.
ps : est ce que quelqun sait si Rex était présent aux funérailles?
oui c'est clair, j'ai été assez touché par ce que Phil a dit,
c'est la première fois qu'il met vraiment ses sentiments à nus
on connait tous son égo démesurer et ici on sent sa sincérité
le seul point ou je n'accepte pas ce qu'il dit, c'est le fait de dire que ce sont les medias qui ont tués pantera
t'as la mémoire courte phil, tu as été le premier à démolir pantera durant ta tournée pour la promotion du deuxieme album de SJR
assume ce que tu as fait
Il n'avait qu'à dire pdt cette tournée :
"j'emmerde tous ces putains magasines, tous ces putains de journalistes qui veulent faire des thunes sur une querelle, là ou il n'y en a pas
je serai la, tjs pour dimebag et vinnie, je les supporterai quoi qu'il en soit, je supporterai damageplan et si ils veulent tourner avec SJR ok, no prob
mais quant à moi, je suis dans SJR et je continue mon trip dedans mais je ne ferme pas la porte à pantera"
maintenant c'est trop tard phil
...
pour revenir à cette video, là j'ai vraiment apprécié c'est quand il dit qu'il voulait être la pour l'homme que dime était. ça je le savais qu'il appuierai sur ce fait avant même qu'il le dise
enfin, c'est triste, c'est tjs quand il y a mort d'homme que l'egos des gens retombent
...
pour Rex, il était au funérailles mais completement cuit
Dimebag In the Heart of US ALL
+1. C'est bien beau de faire ses excuses, mais faut pas oublier que Phil dépassait les bornes. M'enfin, j'espère qu'aujourd'hui il lui reste assez de neurones pour morfler un peu...