Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
En tant qu'initiateur de la vague "mon préféré c'est le solo de the sleep" ... et bah ... je suis content ... quelqun la rentre cette song ?
Dimebag Darrell
The Sleep
Floods
I'm Broken
It Makes Them Disappear

enfin tt ce que dime a fait

y a aussi Riding Shotgun sur stomp 442 d'anthrax, le solo cartonne
Inside out et born again idiot sur the threat is real anthrax

et sur le dernier d'anthrax, strap it on et cadillac rock box
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
oui si y a bien un pure solo de Dimebag c'est bien Riding Shotgun (anthrax) et new level

Apres j'aime tout ce qu'il a fait ce mec mais ces deux solo sont bien representatif de ceux que j'aime chez lui : une patate d'enfer
Sans oublier aussi le solo de Throes of rejection et Rise !!

enfin tout quoi de toute maniere , puis y aussi celui de Death trap et Like fire (mmmm je l'adore cette song) sur les demos de Pantera .

Dimebag own the world again !!
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
De grâce !
Clad a écrit :
Putain 200 pages sur lui et ptet autant de freepost ...

n'est-ce pas...?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
tu aurais pas un lien pour ecouter la chanson like fire car je ne la connais pas du tout. Mais je me demande si c'est pas une chanson que j'ai ecouté recemment dans une emission de radio consacré a pantera.
Elle date de quelle année cette song
merci
Dimebag Darrell
bonne nouvelle, en espérant que ça se fasse réellement

-->
DAMAGEPLAN/PANTERA: Unreleased Recordings, Video Footage To See Light Of Day - Mar. 28, 2005

According to a recent online posting by DISTURBED drummer Mike Wengren, several DAMAGEPLAN- and PANTERA-related products are currently being planned for future release. Among the items that will reportedly see the light of day — either individually or as part of a box set — are the following:

*DAMAGEPLAN DVD "Damagevision"
*DAMAGEPLAN second album
*DAMAGEPLAN "New Found Power" outtakes
*PANTERA Home DVD Part 4
*PANTERA - Unreleased studio tracks from:
"Cowboys From Hell"
"Vulgar Display of Power"
"Far Beyond Driven"
"Great Southern Trendkill"
"Reinventing the Steel"
Tracks from what would have been PANTERA's next studio project after "Reinventing the Steel"
*REBEL MEETS REBEL (Dimebag and Vinnie Paul's side project with legendary country/western music artist David Allen Coe)

It should be noted, however, that — with the exception of a second DAMAGEPLAN studio album (consisting of recordings originally meant to be used towards the band's follow-up to "New Found Power") — there has not yet been any confirmation from the PANTERA/DAMAGEPLAN camp that the above-mentioned recordings will ever be made available to the public.

In other news, Krank Amplification has a section on their web site dedicated to "Dimebag" Darrell Abbott, featuring exclusive photos and video footage of the late PANTERA/DAMAGEPLAN guitarist. Check it out at this location.

source Blabbermouth et Vinnieanddime.com
darrell
Yes yes yes tout ça!!
RIP Dimebag Darrell...
Zakkbouts
Je suis partage entre l'idee de voir et d'ecoute du materiel inedit, et d'etre la victime de personne voulant se faire de l'argent sur la mort de notre Dime !!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Zakkbouts a écrit :
Je suis partage entre l'idee de voir et d'ecoute du materiel inedit, et d'etre la victime de personne voulant se faire de l'argent sur la mort de notre Dime !!!

frenchement comment mieux rendre hommage à Dime qu'en partageant sa music avec ses fans?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Zakkbouts
Si le materiel propose est de qualite,no problem.
Par contre si c du remplissage pour faire rentrer de l'argent !!!
Notre Dime nous manque,et j'espere que c divers projet n'ont pas un but economique !!!
Quand je pense que Zakk,Kerry et Dime avaient un projet .....
darrell
Zakkbouts a écrit :

Et que surtt, ils avaient commencé à enregistrer!!

Je crois que kerry avait déja 4 chansons de bouclées...
RIP Dimebag Darrell...
Dimebag Darrell
darrell a écrit :
Zakkbouts a écrit :

Et que surtt, ils avaient commencé à enregistrer!!

Je crois que kerry avait déja 4 chansons de bouclées...

ah tiens donc, je ne savais pas, on en a jamais parlé, je savais que ZAKK ET DIME avait un projet avec Eddie Van Halen, mais pas avec Kerry King,
j'espère que ce n'est pas une extrapolation par rapport à la photo où on les voit ts les 3 (photo qui n'a rien à voir avec un qqconque projet)

sinon le but économique, j'ai des doutes, je ne pense pas que ça soit fait pour ça, même si la box coute 200€ je l'achete
angeles
8O Wouah! Super!
Zakkbouts
Citation:
ah tiens donc, je ne savais pas, on en a jamais parlé, je savais que ZAKK ET DIME avait un projet avec Eddie Van Halen, mais pas avec Kerry King,
j'espère que ce n'est pas une extrapolation par rapport à la photo où on les voit ts les 3 (photo qui n'a rien à voir avec un qqconque projet)

C'etait du sérieux !!! Il en parle dans le rock hard de mars !!!
Ils avaient tous les 3 commence a travailler de leur cote !!!
Mais avec leurs emploi du temps charges,il etait difficile de se reunir !!!
je n'ose meme pas imagine le resultat que cela aurait donne !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...