Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
Hello Jenlain et Thordenthal, je me suis fait egalement quelques commentaires sur cet article et surtout sur sa conclusion que je trouve plus que douteuse. Je salue ton initiative d'ecrire a Libe.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le truc c'est que Laurence Romance est la journaliste "rock/métal" de service d'ou ma remarque sur le fait qu'elle mange à tous les rateliers.

On l'a vu à la télé( M6, MCM), à la radio(chez Zégut il me semble), dans la presse(Hard rock, H'n'H ou Hard Force, me souviens plus, et d'autres)...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Déc 2004, 15:28
T'as bien raison jenlain! Espèce de p****** ( )...
Mr_thordendal
ou alors voir que les gards de guitar part disent que leur groupe préféré est sliknot ca laisser perplexe
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
jefff73
Personnellement je vous avoue que je ne lis absolument plus du tout la presse musicale, je prefere rester informés des sorties et des nouveautés apr l'intermédiaires des Web Zines.
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Mr_thordendal
ta bien raison vu dans l'état ou elle est actuellement ........
R.I.P dime
mick seven
j'ai haluciné en lisant la déclaration de mustaine.
il dit quand même que la mort de dimebag lui fait réaliser qu'il lui faut s'excuser de ses déclarations envers metallica et slayer ainsi qu'envers tous les musiciens qui ont eu le privilège (malheur?) de jouer avec lui dans megadeth.
ce mec est vraiment fou, il est capable de dire tout et son contraire en l'espace de quelque temps. de plus trouvez le rapport avec dime!

enfin toujours est-il que je viens de perdre le mec qui m'a fait découvrir et surtout aimer le métal qui blaste grâce à far beyond driven quand j'avais 13 ans. RIP
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
C'est quoi l'adresse électronique du courrier des lecteurs de Libé ??

La je viens de voir l'article et je suis scandalisé du ton pédant et méprisant ... quant à la conclusion, elle est tout simplement incroyable de bêtise !!

Vais y'aller d'ma p'tite lettre moi aussi ....
im not here
... Et c'est aussi cette [EDIT]p****[EDIT] qui aurait traduit "Le journal de Kurt Cobain" entre autre...

Bref ton message était très bien Xavier.

[EDIT]

norel a écrit :
C'est quoi l'adresse électronique du courrier des lecteurs de Libé ??

La je viens de voir l'article et je suis scandalisé du ton pédant et méprisant ... quant à la conclusion, elle est tout simplement incroyable de bêtise !!

Vais y'aller d'ma p'tite lettre moi aussi ....

Ouais allons leur dire ce que l'on pense... Ca ne leur fera pas de mal et, que je sache, nous sommes dans un pays de libre expression...

Skelter a écrit :
C'est assez étonnant en effet de lire un article aussi mesquin de la plume de Laurence Romance et qui plus est dans Libération.

Alors là...

[EDIT]
Skelter
  • Skelter
jefff73 a écrit :
Hello Jenlain et Thordenthal, je me suis fait egalement quelques commentaires sur cet article et surtout sur sa conclusion que je trouve plus que douteuse. Je salue ton initiative d'ecrire a Libe.

C'est assez étonnant en effet de lire un article aussi mesquin de la plume de Laurence Romance et qui plus est dans Libération.
Même Le figaro a fait un meilleur papier, et je ne crois pas que Pantera soit le groupe le plus en vue là bas.

De même que ça tranche avec l'article du Monde que j'ai posté.

De toute façon Libé c'est moins de 100 000 ex tirés donc c'est un petit journal avec un "j" minuscule.
Pas de quoi en faire un fromage quoi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jefff73
Bon j'ai trouvé que ca :
http://www.liberation.fr/courr(...)rrier

Mais sans vouloir faire mon chieur ou mon moralisateur, évitez les Pouffes et ce genre de vocabulaire ca passe mieux ;-)
--> Chui VERT !!! <--
Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
"Pas de quoi en faire un fromage quoi"

Ben si, je pense que c'est important, pasque justement c'est pas des lecteurs avertis d'un point de vue métal (ni même musique) qui vont lire ca, et du coup, merci les préjugés que ca va faire naitre (cf le début du topic).
Donc en tant que journaliste musicale, LR ne devrait jamais tomber dans ce genre de c.....

Donc ca coute pas grand chose d'écrire un petite lettre de protestation ... dont acte ...
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Pfff, Laurence Romance etait deja navrante dans son emission sur la 6. Et oui, Skelter a raison, elle bouffe a tout les rateliers.
Ca ne sert a rien de lui repondre, tout ccela n'a finalement tellement pas d'importance...

RIP DIME !
Mr_thordendal
Jefff on ecoute du metal mais on est pas des sauvages
R.I.P dime
Skelter
  • Skelter
Tu sais je crois qu'ils s'en torchent le cul là bas des lettres de "lecteurs" pas contents.

Cette nan a perdu toute crédibilité le jour où elle a déclaré dans une émission sur F2 en parlant de Bjork:

"Ce n'est qu'un phénomène de mode qui ne durera qu'un temps"

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Déc 2004, 15:52
mick seven a écrit :
j'ai haluciné en lisant la déclaration de mustaine.
il dit quand même que la mort de dimebag lui fait réaliser qu'il lui faut s'excuser de ses déclarations envers metallica et slayer ainsi qu'envers tous les musiciens qui ont eu le privilège (malheur?) de jouer avec lui dans megadeth.
ce mec est vraiment fou, il est capable de dire tout et son contraire en l'espace de quelque temps. de plus trouvez le rapport avec dime!

enfin toujours est-il que je viens de perdre le mec qui m'a fait découvrir et surtout aimer le métal qui blaste grâce à far beyond driven quand j'avais 13 ans. RIP

Le rapport avec Dime, c'est que Mustaine lui avait demandé il y a longtemps d'intégrer Megadeth (quand exactement, mais avant cowboys from hell je pense) et qu'il avait refusé. Ce qui a dû alimenter les ragots des deux côtés. Donc peut-être qu'il se sent un peu péteux et que ça lui donne envie de généraliser à tous ceux avec qui il est en bisbille.
Enfin, c'est vrai qu'il a un comportement bizarre en général.

EDIT : à vous lire, effectivement, je comprend mieux pour Miss Romance et effectivement, elle slalome à vue.

En ce moment sur groupes / artistes pros...