Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Déc 2004, 15:52
mick seven a écrit :
j'ai haluciné en lisant la déclaration de mustaine.
il dit quand même que la mort de dimebag lui fait réaliser qu'il lui faut s'excuser de ses déclarations envers metallica et slayer ainsi qu'envers tous les musiciens qui ont eu le privilège (malheur?) de jouer avec lui dans megadeth.
ce mec est vraiment fou, il est capable de dire tout et son contraire en l'espace de quelque temps. de plus trouvez le rapport avec dime!

enfin toujours est-il que je viens de perdre le mec qui m'a fait découvrir et surtout aimer le métal qui blaste grâce à far beyond driven quand j'avais 13 ans. RIP

Le rapport avec Dime, c'est que Mustaine lui avait demandé il y a longtemps d'intégrer Megadeth (quand exactement, mais avant cowboys from hell je pense) et qu'il avait refusé. Ce qui a dû alimenter les ragots des deux côtés. Donc peut-être qu'il se sent un peu péteux et que ça lui donne envie de généraliser à tous ceux avec qui il est en bisbille.
Enfin, c'est vrai qu'il a un comportement bizarre en général.

EDIT : à vous lire, effectivement, je comprend mieux pour Miss Romance et effectivement, elle slalome à vue.
jefff73
Je commence a me demander si tu n'as pas raison Skelter.
J'ai fait un mail a France a propos d'un de leur sujet, j'ai eu une jolie reponse me disant qu'il transmettait au mediateur de l'info. je n'ai jamais eu l'ombre d'une reponse.

Donc je m'interroge, ont-ils ttop de courrier pour y repondre ou en ont-ils franchement rien a battre ?
En tout cas, je me demande si Headbanger's ball vont faire un special Dime / Pantera / Damage Plan, ce serait la moindre des choses.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Je ne saurais trop vous conseiller si vous ecrivez au courrier des lecteurs d'employer un langage courtois et d'éviter les insultes si vous ne voulez pas apporter de l'eau au moulin de cette c...

...asse.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
jefff73 a écrit :
Je commence a me demander si tu n'as pas raison Skelter.
J'ai fait un mail a France a propos d'un de leur sujet, j'ai eu une jolie reponse me disant qu'il transmettait au mediateur de l'info. je n'ai jamais eu l'ombre d'une reponse.

Donc je m'interroge, ont-ils ttop de courrier pour y repondre ou en ont-ils franchement rien a battre ?
En tout cas, je me demande si Headbanger's ball vont faire un special Dime / Pantera / Damage Plan, ce serait la moindre des choses.

Si je me souviens bien, ça déjà été fait le headbanger's ball special. J'avais vu une annonce sur le site de mtv.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
jefff73 a écrit :

A ton avis...
jefff73
Mr_thordendal a écrit :
Jefff on ecoute du metal mais on est pas des sauvages

Ouai, desole ;-)
Ce doit etre ma tendance sauvage !!! Argh .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Mr_thordendal
je leur est envoyé ca comme ca je pourrait dire que je ne pas indiférent a ce genre de "torchon"

Je trouve ca scandaleux de parler sur un ton moqueur est sans importance d'un très grand guitariste qu'etait Dimebag Darrell.Meme si vos gout musicaux ne porte pas vers Pantera la moindre des choses est de respecter les fans de ce groupe d'ont je fait partie et aussi de respecter la famille et les proche de la victime.Croyait vous que la famille Darrell aimerait lire ce genre d'article a propos de leur fil mort assassiné en exercant ca passion qui apparament ne doit etre la votre
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jefff73 a écrit :

Déjà fait samedi soir je crois.
Mustaine en était le présentateur.

lemg a écrit :

Le rapport avec Dime, c'est que Mustaine lui avait demandé il y a longtemps d'intégrer Megadeth (quand exactement, mais avant cowboys from hell je pense) et qu'il avait refusé.

C'est marrant ça car selon Portnoy c'était sur Dimebag que s'était arreté son choix pour LTE.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jefff73
Merde et je l'ai raté !!!!
Bon j'ai une excuse, j'étais a un concert de punk Samedi soir ....
Tant pis, de tout facon ca doit être rediffusé, je jeterai un oeil.
--> Chui VERT !!! <--
Mr_thordendal
moi c t juste pour me donner bonne conscience
Je vois pas pourquoi elle a ecrit un article comme ca quelle pu..............
...te
R.I.P dime
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Je ne cherche pas à la défendre, loin de moi cette idée étrange, mais le fait de surligner "cette musique est un pur défoulement" ne sert à rien.
C'est une citation d'un amateur de métal qui explique qu'il ne faut rien voir d'autre dans la violence de cette musique qu'un défouloir.
En tout cas ce ne sont pas les propos de la journaliste.
Par contre, on peut discuter le fait qu'elle ait choisi cette citation plutôt qu'une autre.
lemgement lemg
Mr_thordendal
lemg a écrit :

Par contre, on peut discuter le fait qu'elle ait choisi cette citation plutôt qu'une autre.

comment ca ?
R.I.P dime
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Je ne cherche pas à la défendre, loin de moi cette idée étrange, mais le fait de surligner "cette musique est un pur défoulement" ne sert à rien.
C'est une citation d'un amateur de métal qui explique qu'il ne faut rien voir d'autre dans la violence de cette musique qu'un défouloir.
En tout cas ce ne sont pas les propos de la journaliste.

nan le problème ne vient pas de la citation mais de la mise en perspective avec le geste du tueur en guise de conclusion...qui laisse entendre que lui aussi se serait défouler à sa manière grace au heavy metal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jefff73
Je suis assez d'accord avec toi, mais en conclusion d'un article, un citation comme ca fait mal je trouve. On va pas se lancer dans l'étude de texte, mais à la limite, le seul truc qui lui permet de s'en sortir et la présence de ce point d'interrogation à la fin.

Enfin pour conclure, j'ai déjà connu beaucoup mieux comme article dans Libé, surtout après le décès d'un artiste.
--> Chui VERT !!! <--
Mr_thordendal
Comme si la mort d'une personne jouant du métal par un fou ce "defoulant" etait normale
R.I.P dime
Jenlain
En tout cas, je voulais préciser par rapport à mon mail au courrier des lecteurs de Libé que je suis un lecteur assidu de Libé et que c'est surtout pour ca que j'ai écris...

Si vous voulez être publier, il faut bien sûr garder une certaine retenue, évitez les trucs du style "Sale p... Tu vas voir la prochaine fois qu'on te croise on va rendre hommage à Dime sur ta face de morue..." Généralement c'est pas conseillé pour réhausser l'image des métalleux... Remarquez, je suis sûr que ce serait publié....
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr

En ce moment sur groupes / artistes pros...