Skelter a écrit :
Abigor je connais, et ce que tu appelles de la technique c'est plutot des défauts de mise en place...
Tu connais leurs projets parallèles? écoutes les bien, tu ne pourras pas me dire qu'ils ne sont pas bons
après ils ont une production pourrie, ça c'est clair...
Skelter a écrit :
Rythmiquement parlant, Mayhem est au dessous de tous en la personne de HellHammer qui à mon sens est largement meilleur que des mecs comme Ulrich.
Meilleur que Ulrich, pas sûr quand même, mais ils est excellent, c'est vrai... dans le metal, à mon avis un des 2 meilleurs bateturs! tu connais Trym Torson? il a joué avec Enslaved, puis Emperor. Ecoute le morceau de Enslaved, qui s'appelle Midgars Eldar, album Enslaved (le premier)... ce batteur, il me scothce moi... surtout quand tu penses qu'à l'enregistrement de ce morceau, il avait 17 ans...
Sinon Mayhem, ça a tjrs été pourri... chanteurs minables (sauf Attila sur l'album De MYsteriis..., là respect), guitaristes pourraves (je les ai encore vu le 1er mai sur scène, l'horreur... ), ... seul le batteur assure comme un monstre.
Petite note humouristique, l'album De Mysteriis Dom Sathanas est dédicacé à Euronymous après son meurtre par VIkerness. Le gars qui joue de la basse sur l'album n'est autre que... Vikerness lui même...