Disturbed - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
c'est sûr, surtout quand c'est les mecs de PRS qui te filent des tunes pour jouer dessus (ça ne me causerait absolument aucun problème pour ma part)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Peut-être qu'il a voulu et recherché ce son froid ?
Fuzzman
possible ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
possible
Fuzzman
ça a le mérite d'être varié comme réponse
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Je répond en fonction de la question

Enfin cessons cette joute puérile, revenons en à Disturbed
Fuzzman
Bah, en fait je connais mal.. qu'est-ce que tu conseilles comme titres ?
Ultimate_Séphiroth
fuzzman a écrit :
Bah, en fait je connais mal.. qu'est-ce que tu conseilles comme titres ?

regarde a la premiere page
j'ai mi quoi ecouter
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Fuzzman
Merci du tuyau
Ultimate_Séphiroth
fuzzman a écrit :
Merci du tuyau

Ba de rien, en attendant vous seriez chaud pour un concert de disturbed?
J'espere qu'ils vont passer!!!!!!!!!!!
L'amour n'existe pas
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
ah disturbed!! groupe qui ma inicier au metal et dont ca me fait toujours plaisir d'en ecouter!
j'ai vu le dvd de disturbed et le guitariste assure bien avec des petits effets a la main sur les cordes! et le bassiste qui joue la moitié des chansons en hammer histoire de frimer mais quon entend pas meme quand il est au médiator! le batteur fait son boulot et j'admire la voix du chanteur que je trouve sublime! il chante trés bien et ca remonte les compos ! ca me plait beaucoup comme groupe!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
CYD a écrit :
Ca m'a pas convaincu. Je suis assez hermétique à cette " 2nde vague" du néo ... le son de Disturbed est trop froid, je trouve, trop impersonnel. un peu comme leur compos

C'etait ma réaction aussi au debut, puis en ecoutant un peu mieux (surtout les lives) j'ai changé d'avis. Ils ont bien un style à eux, meme si ca ne marque pas a première vue..

Dan Donegan en homme sandwich c'est pas mal ca J'ai acheté sa pedale Digitech d'occase par curiosité et c'est pas terrible. Sur les 3 distos seule une tiens la route, le phaser est sympa mais pas reglable, la disto+autowah est completement inutile (la wah est inaudible!!!) le mode sitar est sympa sans plus, seul l'octaver est bien (il peremet de regler le mix entre le son dry et le son octavié)...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultimate_Séphiroth
Ca fait trop longtemps que j'attends qu'ils passent la!!!!!!!!!!!!!
Faut qu'ils se bougent les fesses
L'amour n'existe pas
bill mcguire
apparement pour beaucoup d'entre vous, disturbed vous a initié au métal!, putain, les pauvres, c'est le genre de groupe qui a tué le neo metal, ils sont très mauvais, le pire je crois que c'est sur scène!
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
bill mcguire a écrit :
apparement pour beaucoup d'entre vous, disturbed vous a initié au métal!, putain, les pauvres, c'est le genre de groupe qui a tué le neo metal, ils sont très mauvais, le pire je crois que c'est sur scène!

chacun ses gouts...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)

En ce moment sur groupes / artistes pros...