CYD a écrit :
Ca m'a pas convaincu. Je suis assez hermétique à cette " 2nde vague" du néo ... le son de Disturbed est trop froid, je trouve, trop impersonnel. un peu comme leur compos
C'etait ma réaction aussi au debut, puis en ecoutant un peu mieux (surtout les lives) j'ai changé d'avis. Ils ont bien un style à eux, meme si ca ne marque pas a première vue..
Dan Donegan en homme sandwich c'est pas mal ca
J'ai acheté sa pedale Digitech d'occase par curiosité et c'est pas terrible. Sur les 3 distos seule une tiens la route, le phaser est sympa mais pas reglable, la disto+autowah est completement inutile (la wah est inaudible!!!) le mode sitar est sympa sans plus, seul l'octaver est bien (il peremet de regler le mix entre le son dry et le son octavié)...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969