Disturbed - En bien ou en mal, on en parle ...

Ultimate_Séphiroth
Voila un autre groupe que je trouve super avec des musiques tres differentes sur les albums.

Le chanteur a vraiment une voix interessante aussi.
Afin de faire decouvrir a ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille d'ecouter

Album "Sickness"

Voices
Stupify
Down with the sickness
Shout2000

Album "Believe"

Prayer
Believe
Mistress
Devour

Voila en esperant avoir une date de tournée, disturbed sont actuellement en studio
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Aaah, Disturbed...

Ma copine est fan de David Draiman (le chanteur) et du groupe, donc forcement, je connais un peu aussi

Perso j'aime pas trop la voix, trop chanté pour moi. J'aime bien les son bizarre qu'il fais avec sa voix mais je trouve que le mix est tres mal fait !

Sinon le guitariste (Dan Donegan) est plutot impressionant, bon son en studio ET en live. Jeu carré, dynamique, des riffs qui en imposent.

Parait que le groupe est assez connus aux US et qu'il tourne pas mal. J'attends de les voir en live, d'apres les videos que j'ai ca rend pas mal !

Sinon t'as oublier Darkness sur l'album Believe, une belle balade...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultimate_Séphiroth
Bobba a écrit :
Aaah, Disturbed...

Ma copine est fan de David Draiman (le chanteur) et du groupe, donc forcement, je connais un peu aussi

Perso j'aime pas trop la voix, trop chanté pour moi. J'aime bien les son bizarre qu'il fais avec sa voix mais je trouve que le mix est tres mal fait !

Sinon le guitariste (Dan Donegan) est plutot impressionant, bon son en studio ET en live. Jeu carré, dynamique, des riffs qui en imposent.

Parait que le groupe est assez connus aux US et qu'il tourne pas mal. J'attends de les voir en live, d'apres les videos que j'ai ca rend pas mal !

Sinon t'as oublier Darkness sur l'album Believe, une belle balade...

Oui j'ai telecharge des lives et j'ai l'edition limite de believe, ils assurent carrement en live!!!!!!!!
Vivement qu'ils repassent

Il sont venus une fois, premiere partie de MM et puis plus rien, aucune date pour believe, tout comme static-x on s'est fait avoir! Va t'en savoir pourquoi.......
L'amour n'existe pas
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
T'as oublié "The game" aussi, sur je ne sais plus quel album d'ailleurs
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Ultimate_Séphiroth
Chobo a écrit :
T'as oublié "The game" aussi, sur je ne sais plus quel album d'ailleurs

Sur sickness, c'est pas que j'ai oublie c'est que sinon je vais citer tout l'album
C'est juste pour faire decouvrir
L'amour n'existe pas
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
En fait je ne connais que deux morceaux, c'est avec ce groupe que j'ai découvert le métal en fait ( enfin métal/hard/trash/rap/un café/l'addition ou tout ce que vous voulez), mais maintena tje dois avouer que c'est trop bourrin pour moi même si ça reste du bourrin raffiné quand même.
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca m'a pas convaincu. Je suis assez hermétique à cette " 2nde vague" du néo ... le son de Disturbed est trop froid, je trouve, trop impersonnel. un peu comme leur compos
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Get Get Get, Get Psyko !!

J'écoutais ... il y a de çà + d'1 an ... mais ca m'a lassé ...
Ca n'empêche que c'est un des groupe qui m'a formé au métal ('')

PS: même pas 10 réponses ... c'est si peu connu que ca Disturbed ('8O')?!?
Grand Schtroumpf
CYD a écrit :
Ca m'a pas convaincu. Je suis assez hermétique à cette " 2nde vague" du néo ... le son de Disturbed est trop froid, je trouve, trop impersonnel. un peu comme leur compos

oui c'est vrai...les riffs sont vraiment moyens, c'est dommage parce
qu'il y aurait certainement quelque chose à faire avec la voix du
chanteur.

"en bien ou en mal..."
vous avez pas fini avec cette formule bidon?!
Innovez un peu les mecs
Fuzzman
Je sais pas ce que vaut Dan Donegan comme guitariste...

Par contre, comme homme sandwich prêt à faire de la pub pour tout et n'importe quoi, il est imbattable (Grattes PRS, accordeurs Korg, effets Digitech, fringues DragonFly, médiators Dunlop, amplis Crate...).

C'est pas foncièrement une critique mais bon je souhaite ue els Kids qui se seront rués sur ces trucs en auront eu pour leur argent...

Aah show business.........
remugle
je croyais qu'il était sur randall...
c'est ptet pour ça que son son de gratte n'est pas top
sinon j'aime beaucoup leur deuxième album, beaucoup plus mature que le premier
y a de très bons morceaux et j'adore le jeu du batteur, très juste je trouve, il en fait pas trop mais toujours le bon plan au bon moment
et oui ils marchent bien aux états unis: believe a été l'album metal le plus vendu là bas en 2002 (ou 2003) avec je ne sais combien de millions de vente

d'ailleurs faudrait ptet qu'ils sortent un nouvel album, je crois qu'il est pour bientôt, avec un nouveau bassiste si j'ai bien compris
Fuzzman
Je pense pas que Dan Donegan doit se prendre la tête pour une histoire d'amplis en studio... Le genre d'endroits où on peut brancher n'importe quoi sans que les contrats d'endorsement viennent foutre le bazar !

Dan Donegan doit pouvoir se brancher sur n'importe quoi !

Si le son n'est pas terrible, à ton goût, je crois que c'est plus un souci de production ou de prise de son, que d'amplis.... En général, les studios pros sont pourvus de tous les stacks les plus monstrueux de la planète...

Et s'il vien tà manquer quoi que ce soit, on se charge de louer le nécessaire......
remugle
tu as raison, mais c'est vrai que le son de gratte est un peu froid
ça sert à quoi d'avoir une PRS alors?
Fuzzman
Franchement, il brancherait une ESP à 500 €, le son ne s'en ressentirait pas.. Mais soit, avouons-le, ça le fait plus de jouer sur une PRS Birds que sur une Viper noire à la noix.......
remugle
c'est sûr, surtout quand c'est les mecs de PRS qui te filent des tunes pour jouer dessus (ça ne me causerait absolument aucun problème pour ma part)

En ce moment sur groupes / artistes pros...