NoHardFeelings a écrit :
moi j'aime pas du tout cette vidéo d'une se clip fait parodi a se pisser dessus ensuite s'est agrs la on plus rien de rock ils ont perdu beaucoup de choses a bosser leur dexterité notemment le feeling et le toucher qu'ils n'ont pour moi plus du tout après si on parle uniquement de dexterité s'est vrai que c'est hallucinant mais bon ... la encore faut voir combien d'heure ya de gratte par jours et combien d'années de pratique aussi et puis pour els frustrer aller voir sur leur site ya uen vidéo du fameu guitariste se cassant la gueule sur scène d'un coup on se dit que meme s'il a de bonne mains il lui manque un peu les pied ( meme si sa arrive a tout le monde )
en tout cas je comprend qu'on puisse aimer mais moi s'est vraiment pas mon type de soli voila !
Avec un peu plus de ponctuation ça serai mieux tout de même ...
Ceci dit je comprend qu'on aime pas ce type de jeu, menfin faut pas oublier que la vidéo c'est juste des solo, y a un morceau autour ... Les gratteux ont l'air d'être relativement jeunes, la trentaine, et l'un des deux à commencé la gratte à 9ans ... donc minimum 10-15ans de pratique
Et puis après le fait qu'il se grale sur scène, je crois que c'est arrivé à TOUS les guitaristes à un moment de leur vie
le fait qu'ils mettent les cidéos sur leur site est un plus je trouve, ça montre qu'ils se prennent pas la tête.
Donc chacun ces gout comme tu l'as dis, mais faut certe avouer que niveau touché, c'est quand même un truc du dingue
EDIT : en regardant ta signature, c'est vrai que c'est pas trop ton genre de zik en effet