Dragon force solo de Through the Fire and Flames

Lanfeust
Tom Delonge a écrit :
Salut a tous, je viens de tomber sur un solo de dragonforce... Je l'ai matté et j'ai tombé ttes mes dents. Herman (le shnaw) me fait halluciner par sa dexterité.

La video, je la reintitulerai "Malmsteen t'es lent"

Bon visionnage

Morceau protegé par copyright.
lien edité.

KeviN
SolarFall
Je suis pas famillier de Malmsteen, ni de l'autre gratteux d'ailleurs, mais effectivement, ça va vite

Impressionant ...

EDIT : euh Lanfeust, si c'est sur YouTube, pourquoi qu'on pourrait pas distro le lien ? (simple question hein)
Tom Delonge
heu... pourquoi t'as fait ca lanfeust? C'est peut etre le cas mais il est sur youtube, c'est pas de la diffusion que je fais...
DuncanIdaho
Le fait que ce soit hébergé sur youtube ne change malheureusement rien à l'affaire. La vidéo est protégée et diffusée sur youtube sans autorisation des ayants droits. En relayant le lien ici, la responsabilité du forum est mise en jeu, au même titre que si vous l'hébergiez sur un ftp perso et mettiez le lien sur le forum.

Même si les chances de se retrouvez embêtés à cause de ça sont minces, on doit se plier à la loi au cas où .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Tom Delonge
bon ok... mais c'est pas cool

Bein tu peux supprimer le post, il sert a rien
Nestor666
sacre herman c quand meme un gros bourrin ya pas a dire:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lanfeust
DuncanIdaho a écrit :
Le fait que ce soit hébergé sur youtube ne change malheureusement rien à l'affaire. La vidéo est protégée et diffusée sur youtube sans autorisation des ayants droits. En relayant le lien ici, la responsabilité du forum est mise en jeu, au même titre que si vous l'hébergiez sur un ftp perso et mettiez le lien sur le forum.

Même si les chances de se retrouvez embêtés à cause de ça sont minces, on doit se plier à la loi au cas où .

Toujours le plus rapide ^^

Eh oui, le fait que ça soit sur youtube, n'enleve rien au fait que ça soit illegale.
Je ne sais pas comment fonctionne la part de juridique de You tube, mais ils sont infraction (et plutot 50 fois qu'une !)

Desolé, ce n'est vraiment pas pour embeter, mais il y a des lois dans ce beau pays et on est obligé de s'y plier (vous comme nous)

KeviN
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Ce n'est pas parceque c'est sur Youtube que c'est legal.
Youtube est remplis de vidéos illegale ( il y avait meme des films complet il y a peu de temps )
Donc sur Guitariste on n'a pas le droit de faire des lien vers du contenu protégé par droit d'auteur.

Donc les vidéos de toto le guitariste inconu qui montre comment il joue dans sa chambre, ça passe.
Mais les videos de pro qui sont souvent repiqué a des dvd ou clip télé ou tout autre support protégé par copyright = pas le droit.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
A ce que j'ai compris, youtube a eu assez rapidement des nouvelles des gentils avocats d'Hollywood.

Donc...
lemgement lemg
Tom Delonge
oui je comprends tout a fait que c'est illegal, mais c'est youtube qui est en infraction, pas la personne qui fait passer le lien a son entourage (ou un forum).

M'enfin, tant pich ^^

Je peux quand meme indiquer pour ceux qui veulent le voir qu'il faut qu'ils cherche "dragonforce" sur "youtube" et que c'est la premiere video intitulée "solo".

Non?

Tom Delonge
oui mais tt le monde ne verrai pas la video en question

delete au pire, c'est pas un pb
l
Lanfeust
Tom Delonge a écrit :
oui mais tt le monde ne verrai pas la video en question

delete au pire, c'est pas un pb

On s'en fout de la video puisque c'est le son dont on a besoin !
Si tu y tiens on le verrouille, et puis vous pouvez continuer la discut sur le topic surdragon force (je crois en avoir vu un passer).
bon surf

KeviN
Lanfeust
SolarFall m'a tres justement fait remarqué que sur le site officiel, Il y avait la video du morceau dont parlait l'auteur du topic.
Je deverrouille donc.
Ceci etant, j'ai édité le titre, la provocation des fans de malmsteen est inutile, surtout que la musique n'est pas une competition de vitesse.

Bonne papote.

KeViN ouvert aux remarques intelligentes

En ce moment sur groupes / artistes pros...